Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 18 Aoû - 7:47

La nuit n’était pas encore tombé pourtant les rues étaient plongés dans la pénombre. Le coin était mal famé et bien qu’il avait de l’activité en bas, il commençait à douter du bien fondé de porter foi aux paroles d’un homme un peu soul dans un bar. De toute façon, il aurait dû parler à l’équipe et leur demander d’être présent mais il n’en avait fait qu’à sa tête et de toute façon, il voulait seulement observer les lieux.

Un entrepôt du gouvernement avait été soit disant aménager et traficotait quelque chose de louche. Logan n’avait pu s’empêcher de tendre l’oreille encore un peu montée contre ces derniers après le virus injecté à Kitty. L’idée de les dissuader de recommencer était très forte mais il devait d’abord vérifier l’info… histoire de ne pas alarmer les autres… Bon, c’était probablement une excuse qu’il se donnait à lui-même pour faire cavalier seul mais de toute façon, il ne comptait pas bouger ce soir.

Surtout que l’endroit, bien que lugubre n’avait rien de particulier outre les grilles et les différents véhicules chargés qui la passaient. Mais encore là, rien de vraiment intéressant ou curieux puissent que tous entrepôts étaient à la base conçu pour cela. Le mutant restait donc camouflé dans les maigres arbustes qui lui permettait d’avoir une vue sur l’entré et qui n’était pas assez loin de la route ou des gens circulaient pour être étrange.

Dans le cas ou il serait surpris par l’un des deux gardes qu’il avait vu, il pourrait ainsi s’expliquer par un simple arrêt pour uriner… pas très élégant mais efficace. Il ne manquait plus qu’un peu de confort mais il n’avait d’autre choix que de se contenter de sa position un genou au sol qui résiste à l’humidité.

Des gens passaient parfois sur la rue derrière lui mais comme les pas ne décroissait pas et ne se détournait pas celle-ci pour prendre sa direction, il les ignorait tout simplement. Logan tentait d’apercevoir le logo sur les cartons sans grand succès et du admettre que d’ici, il ne voyait rien. Il allait tranquillement se relever et quitter son poste d’observation lorsqu’un pas derrière lui quitta la route dans sa direction. Un individu qui n’avait pas peur de se faire faire les poches ou qui croyait qu’il avait un malaise sûrement. Le problème était… que l’homme faisait trop de bruit au goût de Wolverine qui pour sa part aurait voulu demeuré discret.

Si tu t’amuse à faire du bruit pendant mes séances d’espionnage… on va pas s’entendre.

La voie de Logan était atténuée par le fait qu'il parlait entre ses dents. Le regard qu'il lança à l'homme qui venait d'apparaître indiquait clairement que de continuer à faire un boucan d'enfer ou de se mettre à parler trop fort ne serait pas apprécié.

Les gens du coin, n'aimaient pas beaucoup les entreprises ou le gouvernement de par leur condition. Le quartier était plutôt pauvre... et il fallait le dire que ni l'un ni l'autre n'aidaient les gens à y remédier. C'est en partie pour cela que Logan demeurait sur place sans s'énerver. Il était certain qu'il observait pour le moment, l'homme avec méfiance mais il n'avait aucune raison de le considérer comme une menace à éliminer.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 18 Aoû - 14:43

Dan avancait dans les entrepots. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, il avancait comme ça sans raison.
Pour une autre raison qui lui echappait, un homme un peu plus de la route avait attiré son attention et il s'était dirigé vers lui sans le connaitre.
Arrivé derriere lui, il marcha malencontreusement sur une branche qui fit se retourner l'homme. Grand, baraqué, les yeux noirs et les cheveux bruns avec une brabe plus que naissante.
A en voir l'homme qui lui disait:


-Si tu t’amuse à faire du bruit pendant mes séances d’espionnage… on va pas s’entendre.


Et a en voir la position qu'il avait adopté, a genoxu sur le sol, il espionnait l'entrepot d'en face ayant le choix de la strategi. Il avait une vu imprenable sur l'entrée et sur la route, d'où venait Dan. Il ne pouvait donc etre prit par l'un des gardes que Dan avait vu en montant, il aura le choix de l'excuse.
L'homme detourna son regard et le reporta vers l'entrepot. Il semblait essayer de voir le logo des nombreux cartons que contenait la salle. Dan se baissa posa sa main sur le sol...
Il tendit une paire de jumelle assez puissante mais un peu poussiereuse à l'homme.


-Tient tu verra mieux peut etre.


Il attendit que l'espion prenne les jumelles avant de s'accroupir a moins d'un metre de lui et regarder dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 18 Aoû - 22:04

Le nouveau venu ne semblait pas hostile et le mutant retourna son attention en direction des caisses qui malgré sa bonne vision demeurait un vrai mystère. Logan s’apprêtait à quitter son poste pour s’avancer lorsque l’inconnu derrière lui tendit un objet en signifiant qu’il verrait mieux avec cela.

Intrigué, Wolverine prit l’objet qui se trouvait être une paire de jumelle quelque peu poussiéreuse mais qui devrait faire l’affaire. Logan les retourna distraitement dans sa main en fixant ses yeux noirs sur l’individu qui avait prit place discrètement à moins d’un maître. Au moins, il ne jouait pas les poteaux d’alarme pour le premier garde qui jetterait un coup d’œil dans le coin.

Ornithologue ou tu comptais cambrioler les lieux pour trimballer ça…

Il était mal placé pour critiquer ou tenir ce genre de propos mais ce n’était sûrement pas se qui allait retenir Wolverine de dire ce qui lui passait par la tête. De toute façon, la réponse ne lui importait que peu pour le moment et il retournait déjà à la découverte des caisses, la vision améliorer par l’objet qui venait de lui être fournit.

Le seule problème était qu’il avait beau voir maintenant ce qui était écrit, ça ne lui disait rien. Le mutant ne connaissait pas vraiment les entreprises de New York et ne s’y était jamais intéressé. Alors que les caisses portent trois lettres identiques ne voulait rien dire pour lui.

Boudeur, Logan tendit l’objet à son propriétaire qui au bout du compte ne lui servait pas à grand-chose. Par la même occasion, le mutant décida de s’intéresser à celui qui sans poser de question venait plus ou moins de tenter de lui venir en aide.

Peut rien faire d’autre avec ça … LMC ça me dis rien. Toi non plus d'ailleurs.. on se connaît?

Ça expliquerait peut-être le geste de l'homme car franchement, Logan n'était pas habitué à une aide spontané d'un inconnu. On lui avait souvent dit que ça existait mais de là à rencontrer le phénomène dans une si grande ville... c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 18 Aoû - 23:18

Dan observa de là où il était les caisses. Il voyait mal, certe, mais savait qu'il y avait un logo avec, inscritent par dessus, trois lettres en majuscule: LMC, comme lui dit l'homme. Il lui demanda en perte de temps s'il savait ce que voulait dire ces lettres.
Cependant, faute d'avoir trouvé la reponse a sa question, l'homme se retourna vers lui, toujours accroupit, et lui dit:


-On se connaît?


Question logique. Pourquoi quelqu'un qu'il ne connaissait pas vennait il l'aider a espionner un entrepot logiquement tenu secret.
Dan ne savait s'il pouvait lui faire confiance mais ne laissa rien transparaitre, restant le regard fixé sur l'entrepot gardant un air indifferent à tout.
Dans une voix basse de volume il repondit:


-Sa m'ettonerais, on s'est jamais vu et si c'était le cas je m'en souviendrais.


Dan se doutait qu'il ne se contenterais pas de cette reponse mais avait dit ça quand même. Il attendrait un peu avant de lui reveler son identité.
Le mutant se mit a genoux et prit les jumelles pour regarder alors que l'espion repondait...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 19 Aoû - 1:35

Aucune réponse ne fut formulé au sujet des trois lettres qu'on pouvait observer sur les caisses. Le mutant en déduisi que tout comme lui, l'inconnu ne savait pas et n'avait même pas la moindre petite idée de leur signification.

Avoir été un gamin de six ans, Logan aurait trépigné sur place devant la réponse plus qu’insatisfaisante de l’individu. Évidemment, il ne laissa rien paraître et se contenta de hausser les épaules et de fixer son regard sur le jeune homme attendant visiblement quelque chose. Celui-ci ne sembla pas comprendre ou du moins pas assez vite au goût de Logan qui finit par comprendre qu’à moins de poser la question, l’autre ne comprendrait pas le message.

On se connaît pas mais on se retrouve tous les deux dans les buissons… à espionner je ne sais pas trop quoi dans ton cas… t’envisage de me donner ton nom ou c’est une option?

Une bonne pointe d’ironie était contenue dans la voix du mutant qui naturellement faisait en sorte que sa voix ne porte pas trop. Ses propos seraient tout de même gênant si il parvenait à l’oreille des gardes. Wolverine n’était pas d’une nature extrêmement patiente et appuyait sa question d’un regard insistant. Étudiant par la même occasion la personne à qui il avait affaire surtout dans des circonstances particulières… après tout, rare était les gens qui devaient faire « connaissance » dissimulé derrière un arbuste.

Rester dans l'ombre ici n'apporterait rien de plus... Logan dirigea son regard vers l'entrepôt et chercha à étudier les possibilités. Une cour asphalté une entré gardé ou de trop nombreux camions circulait et tout autour une grille. Il n'y avait cependant pas vraiment de sécurité mais lorsqu'on voulait faire discret parfois, on s'en passait... Wolverine était curieux de savoir ce que contenait les caisses et commençait à revenir sur son idée de pas bouger.


T'aurais pas une petite idée pour connaître le contenu... ou s'approcher...

D'un signe de la tête, il indiqua les nombreuses caisses disposé un peu partout dans la cours. Wolverine était un peu curieux et bien qu'au départ il ne voulait pas s'approcher... maintenant, il n'était plus sûr d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 19 Aoû - 22:42

Dan tourna sa tête vers Logan et le fixa tout en posant sa main sur le sol.
Il attendit que le garde le plus proche s'éloigne puis repondit d'une voix calme presque ironique en cette situation:


C'était en option, fallait le prendre à la case depart.


Il le fixa puis emit un leger sourire en lui tendant sa seconde main, celle qui n'avait pas touché la terre:


Dan, Dan Evlint.


Aprés cela, Dan se retourna vers l'entrepot où un camion entrait, encore un.
L'homme lui demanda alors:


T'aurais pas une petite idée pour connaître le contenu... ou s'approcher...


Sur le moment, il ne savait pas quel objet pourrait lui faire voir ce qu'il y avait dans ces caisses donc il fallait qu'ils entrent.
Dan reflechie alors à une methode pour penetrer l'entrepot et en sortir sans etre vue. Il fit l'inventaire de ce qu'il y avait:
Un parking où une multitude de camion avait prit place, l'entrepot, une case occupé par un garde à l'unique entré de l'entrepot tenant une barriere, des gardes, dont deux qui tournaient non loin d'eux.
Dan comprit alors comment faire.
Il effectua une pression sur le sol et un peu d'huile de moteur en sortit(quelques gouttes de transpirations se faufilèrent aussi sur le front du mutant). Il s'en mit sur la main et l'etala en une petite tache sur son jean. Il en fit une un peu plus petite sur le haut de Logan qui tenta de le reprimender mais qui fut couper par Dan :


Tu veux entrer? On va entrer.


Dan bougea un peu et alla se caler derriere un arbre un peu plus loin du perimetre où les gardes avancaient. En quelques pas il descendit contre la cloture caché entre quatres buissons, invisbles des gardes. Il verifia le passage puis fit signe à Logan de le suivre.
Son plan était bon, ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyLun 20 Aoû - 2:55

Une option… le fait d’obtenir le nom de cet individu était une simple option qu’il aurait soit disant dû prendre dès le début. Wolverine grimaça légèrement et observa la main qui se tendit vers lui alors que le type se présentait sous le nom de Dan Evlint. Aurait-il dû se saisir de la main qui se dirigeait vers lui? Probablement, mais le mutant se contenta de la fixer et de lâcher tranquillement.

Logan, juste Logan…

Les serrements de main, les embrassades et autres politesses, Wolverine préférait les laisser aux autres bien que dans certains cas pour la deuxième option, il faisait des exceptions avec plaisir. Après tout, il pouvait bien en profiter un peu lorsqu’il voyait ses deux amies Sélène et Jean…

Il venait de poser la question à Dan au cas ou celui-ci aurait une idée pour entrer jeter un œil sur les caisses de l’entrepôt. Lui-même fouillait l’endroit du regard et bien qu’il ne serait peut-être pas difficile de foncer tête baisser et adviendra se qui pourra… il préférait trouver quelque chose de plus discret. L’équipe avait dû déteindre sur lui…

Après un moment ou Dan n’avait toujours pas dit un mot, le mutant tourna son regard noir dans sa direction. Il fut étonné de voir que celui-ci semblait presser sa main sur le sable avec concentration. À croire qu’il attendait quelque chose ou que la terre le passionnait…

*Et quoi encore, je suis tombé sur un gamin amateur des bacs à sable?*

Logan allait faire une remarque légèrement ironique lorsque Dan osa poser sa main sur sa chemise et comble de l’horreur y étendait de… de l’huile? Wolverine grimaça et entre ses dents allaient expliqué à ce malotru que si il voulait vraiment mourir, il n’avait qu’à le demander. Dan le prit toutefois de cours en affirmant qu’il voulait entré et bien, il allait entrer. Sceptique, Logan posa un regard plutôt interrogateur sur l’homme qui venait plus ou moins de faire apparaître de l’huile…

* Tiens, tiens… maintenant, que j’y pense, il n’y avait pas d’huile dans le coin autrement… je l’aurais senti*

T’aurais pu éviter de gâcher ma chemise… c’est un de mes rares vêtements à ne pas être rose…

Fichu Scott, il n’avait toujours pas réussit à lui faire payer ses exercices de teinturier sur sa garde robe. Il faudrait qu’il pense à remédier à cela un jour ou l’autre. Pour le moment, mieux valait s’intéresser au cas dont il était en présence.

Et puis, tu peux me dire d'ou tu sors cette horreur… car ça m’étonnerais que tu traînes dans tes poches une peinte d’huile à moteur, non?

Alors là, la question était franchement ironique… il était évident dans la façon qu’il avait eu de prononcer ses paroles qu’il ne croyait aucunement à cette possibilité. Il n'était peut-être pas le plus brillant de l'équipe, ce titre étant sûrement attribué à Jean, mais fallait pas non plus le prendre pour un parfait imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyLun 20 Aoû - 11:06

Dan se tenait devant la cloture plentait entre quatres buissons. Il observait le terrain avec son regard analysateur.
Il fallait qu'il trouve comment entrer.
Alors qu'il reflechissait a un moyen, Logan lui repondit:


Et puis, tu peux me dire d'ou tu sors cette horreur… car ça m’étonnerais que tu traînes dans tes poches une peinte d’huile à moteur, non?


Dan était a 3 mètres de l'homme et put donc lui repondre sans hausser la voix:


Si tu connais la reponse, pourquoi pose tu la question.


Dan fit alors abstraction de tout et se focalisa sur la question: comment entrer?
Mais bien sur!
Dan posa sa main au sol.
Aprés quelques secondes, Dan se mit à couper le grillage avec une grosse pince coupante. Il decoupa juste le bas assez pour pouvoir passer accroupi puis ecarta un pan de la grille afin de laisser une ouverture. Il replaca la pince dans le tas de sable d'où elle était issus et tappa dessus.
Dan verifier qu'aucune personne ne le voit puis il entra dans le terrain, dans le parking aprés avoir fait aparaitre deux troussot de clé de la terre.


Depeche, on a pas la nuit!


Il lanca un troussot a Logan et se redressa dans le parking.
Ils devaient se faire passer pour des chauffeurs de camion.
Dan avanca d'un pas assuré au milieu des camions mais lentement, attendant que Logan deigne se depecher d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyMer 22 Aoû - 4:49

Logan ignora la réplique de Dan qui n'avait aucun intérêt pour lui. Ben oui, il avait un doute de la réponse mais s'était surtout pour faire remarqué le manque de subtilité... bon d'accord, dans le cas présent ce n'était pas dramatique.

Il suivit le gamin en direction des grilles décider à voir de quoi celui-ci était capable. Lorsqu'il vit le Dan former plus ou moins une pince coupante grâce au sable, il se fit mentalement la remarque que le gamin avait dû être doué dans le bac à sable...

Le mutant observa la coupure limité que pratiqua Dan avant de s'engouffrer accroupit à travers celle-ci. De toute évidance, il n'avait pas l'intention d'agrandir l'espacement... Pour lui l'espace fut plus limité et il sentit la grille le griffer sévèrement mais évidemment le temps de traverser était déjà suffisant pour qu'il n'y en ait aucune trace.

Les sens aux aguets, le mutant surveillaient plus ou moins les risques d'être surpris. À l'écoute des bruits de pas qui se rapprochait ou autre suprise qui pourrait survenir. En faite, Logan mettait peu d'empressement et Dan finit par en faire la remarque.

Wolverine fusilla le jeune homme d'un regard noir mais se retient de s'emporter. D'accord, l'autre lui était venu en aide mais il aurait très bien pu se débrouiller...

Sûr qu'une autre remarque comme celle-ci et t'aura pas toute la nuit...

Grogna t'il plus ou moins entre ses dents histoire de laisser exprimer son mécontentement. Logan n'était pas de ceux qui acceptait facilement les critiques ou les directives au contraire... il avait tendance à ne pas les écouter et à jouer la sourde oreille.

Un troussot de clé lui fut lancé et Logan l'attrapa et comprit plus ou moins l'intention de Dan. Il voulait se faire passer pour l'un des camionneurs. Après tout, pourquoi pas... ça serait sûrement plus suptile que la méthode qu'il avait envisagé soit : on fonce et on élimine se qui se met sur notre chemin.

D'un pas nonchalent, Logan rejoint Dan et prit une attitude calme qui lui était très naturel. Pas du genre à être nerveux quel que soit la situation... Tout en avançant entre les camions, il prononça tranquillement sans plus chercher à baisser la voix car cela ne ferait qu'attirer l'attention.

Je vais voir si bien "notre" chargement là-bas, tu viens?

La question était prononcé avec indifférence alors qu'il indiquait plus ou moins une pile de caisse un peu à l'ombre de l'éclairage de la court. Il serait plus aisé d'user d'une griffe avec discrétion si le contenu n'était pas inscrit sur les caissons...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyJeu 23 Aoû - 0:24

Dan observa avec amusement le regard noir de Logan qui arrivait a son niveau.
Alors que lui analysait le terrain, où il y avait des chauffeurs, des gardes, des chiens, des cameras:en fin de compte et aprés tout avoir localisés il pu se dire que ce simple entrepot était vraiment bien gardé.
Logan lui dit alors qu'ils allaient voir si leur chargement était bien là-bas, en lui montrant plusieur pile de petits cartons. Dan le suivit et dit d'une voix normale:


Oui allons y.


Arrivé là bas il observa les cartons qui étaient dans un coin d'ombre de l'entrepot et leur actes ici étaient à l'abri des regards surveilleurs de tous.
Ils se trouvaient au centre des piles de cartons qui formaient un espece de carré de murs de carton qu'il ne savait leur contenu. Plusieur embleme sur ceux ci montrait que le contenu était fragile mais rien de plus.
Dan dit alors a voix plus basse:


Rien d'ecrit, il faut ouvrir.


Dan observa dehors si personne n'arrivait au moment où le garde tournait la tête, par chance. Logan semblait savoir faire pour les ouvrirs don il ne s'en soucia pas et se contenta de surveiller qu'aucune personnes, surtout aucun gardes, ne les prennent en flagrant deli.
Il voyait le garde passer juste à côté de la grille decoupé et il n'avait pas pensé a reformer le grillage, ceci leur ferait il default? Il ne le savait pas mais ils n'allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyJeu 23 Aoû - 1:32

Dan ne fit aucune objection lorsqu’il affirma vouloir mettre son nez dans le coin les cartons qui traînaient un peu plus loin. Après un simple assentiment, ils avancèrent dans la direction de ceux-ci et bien que Logan nota parfaitement qu’il était filmé, il fit comme si rien n’était. Dans le pire des cas, si cet entrepôt appartenait vraiment aux fédéraux… ceux-ci aurait une nouvelle photo à jour de sa tête. Ce n’était pas comme si, ils n’avaient pas pu s’en procurer avant.

Ils étaient plus ou moins à l’abri des regards, entourer de tour de caisses en carton un peu sur tous les côtés. Voyant que le jeune homme semblait porter attention à ce qui les entouraient Logan diminua sa garde ne se préoccupant plus autant des bruits environnants. Il tournait rapidement autour des boîtes espérant trouver une inscription ou un pad sans succès.

Dan qui avait dû faire la même chose de son côté confirma qu’il n’y avait rien d’écrit… et que par conséquent, ils n’avaient d’autres choix que de jouer les ouvreurs de boîtes. Enfin, ce n’était pas vraiment un problème pour Wolverine.

Si on n’a pas le choix… on s’attaque au bien d’autrui…

*Après tout, il n’avait qu’à mettre un panneau avec inscrit dessus le contenu si il ne voulait pas que des curieux détruisent leur emballage…*

Wolverine fit sortir l’une de ses larmes et sans le moindre remord, déchiqueta l’une des boîtes sur le côté. La tour de caisse sembla tanguer et le mutant du retient son souffle un bref moment. Quand le tout se stabilisa, il ouvrit avec un peu plus de précaution le carton qu’il venait de découper.

*C’était juste… la prochaine fois, je prends celui du dessus…*

Le mutant observa ce qui était plus ou moins son acolyte et remarqua le regard attentif de celui-ci fixer en direction des grilles. Il était à espérer que le garde ne remarque pas que celle-ci soit endommagée ou alors, des ennuis leur tomberaient dessus. Mieux valait ne pas trop tarder dans le coin.

Logan reporta donc son attention sur le contenu mais pour lui, c’était surtout un amas de pièces de métal bien que… cela ressemblait drôlement aux appareils du laboratoire de l’institut. N’étant pas certain sur ce coup là, surtout que la chose ne devait pas être complète ni assemblé, il préféra demander un second avis.

Dit donc, tu peux venir confirmer c’est quoi ce… machin?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyJeu 23 Aoû - 11:11

Dan ne regarda pas faire Logan mais avait tout de même entrevu trois lames de metal sortir d'entre ses doigts. Ce qu'il avait pensé depuis le debut était fondé, c'était un mutan alors pourquoi Dan avait il un doute sur sa mutation.
Il resta le regard fixé sur le garde le plus proche le temps qu'il s'eloigne puis le reporta sur Logan qui lui demandait son avis sur le contenu de l'un des cartons facheusement decoupé.
Dan tourna la tête et s'approcha:


Ca m'a l'air d'etre du materiel de laboratoire attend.


Dan s'approcha et s'agenouilla au sol. Il sortit le sachet du carton qui contenait les pièces de l'objet et les dispersa sur le sol. En une minutes il fixa chacunes des pièces de metal puis posa sa main sur le sol fermant les yeux.
La terre présente, heureusement, se regroupa sous sa main en un tas de la hauteur d'une bouteille. Dan retira sa main qui s'était bien sur surelever suivant la hauteur du tas de terre.


Voila. Ca te convient?


Dan plongea sa main dans la terre et la fit tomber pour laisser apparaitre un objet de metal perfectionné: un microscope élèctronique dernier crit.
Par son pouvoir il le fit s'elever dans les airs jusqu'a leur hauteur aprés s'etre redréssé.
Dan fixa l'objet et lui dit:


Materiel scientifique de laboratoire mais pour qui, je ne sais pas.


Oui c'était ça mais quelques choses le chagrinait...les gardes! Il ne les avait plus surveillé et Logan ne l'avait pas fait. Laissant l'objet dans les airs il se precipita aussi vite que possible à l'entrée de la "salle de carton" et plongea son regard dans l'exterieur...Le garde qui devait passer entre les camions...il ne le voyait plus
Ou était il...
D'un ton calme mais interpellant il dit à Logan:


Logan, le garde, je le voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyJeu 23 Aoû - 19:25

À sa demande Dan se désintéressa des gardes et s’approcha histoire de répondre à son interrogation. Le mutant ne fut pas surpris d’entendre celui-ci affirmer que cela ressemblait à du matériel de laboratoire lui-même ayant envisagé cette possibilité.

Dan lui demanda d’attendre un minute et Logan observa celui-ci sortir le contenu et commencer à réunir les différentes pièces. Au final, ce fut un microscope perfectionné qui se retrouva sous le nez de Logan qui commençait à craindre que ce qu’il avait surpris de la conversation ne soit pas faux.

Ouais c’est bon…

Logan soupira car franchement, il n’aimait pas trop le matériel de laboratoire surtout qu’il y avait tendance à avoir des cobayes non loin… Le mutant avait eu sa dose d’expérience dans ce domaine et avait plus ou moins développé une aversion pour ce genre de lieu. Lorsque Dan affirma que le seul point d’ombre restait à qui était destiné ce matériel, Logan grimaça légèrement.

J’ai ma petite idée à ce sujet…

Logan observa distraitement le nombre de carton autour d’eux et si tous étaient de la même nature, il y avait de quoi fournir et équiper un bon nombre de chercheur. Il restait plus qu’à espérer que ceux-ci travaillaient pour la bonne cause et non pour des gens corrompus…

Le mutant fut sorti de ses pensées lorsqu’il fut interpellé par Dan qui annonça calmement un petit problème à l’horizon. Évidemment, il avait perdu les gardes de vue en venant répondre à sa question et lui qui comptait sur le mutant n’avait pas porté attention.

Pas possible… grr… mais ou sont t’ils passés…

Wolverine écouta attentivement les bruits qui les entouraient mais il n'y avait pas un son... Ce qui était franchement suspect et surtout un mauvais signe pour eux. Il aurait dû normalement entendre le bruit des pneufs des camions ou encore des moteurs mais pas un son autre que le vent.

Il y a un problème... vaut mieux essayer de les retrouver car je ne les entends plus...

Et malheurement, avec la direction du vent, il lui était impossible de pouvoir repérer à l'odora la présence d'humain. Ils auraient franchement dus être un peu plus plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyJeu 23 Aoû - 20:05

Dan essayait de son regard le plus analysateur de retrouver les gardes.
Logan avait commencait a s'inquieter de cette absence car il ne les entendait pas et lui avait dit clairement qu'il y avait un probleme.
Dan reflechit alors ne cherchant pas a retrouver les gardes mais a les neutraliser, sachant pertinement qu'ils étaient decouvert.
Il ferma les yeux reflechissant au comment se sortir de cette situation.


Vite...Vite....


Dan avait enfin trouvé la solution.
Il se baissa et posa sa main sur le sol. La terre bougea mais aucun tas ne se forma.
Dan se redressa et leva sa main vers le ciel aussi vite que l'eclair.
Du sable remonta alors du sol formant une dizaine de marche de terre solide mais levitant dans les airs.
Dan monta ses marches de terre et arriva en haut des piles de cartons. Il lanca son regard à l'exterieur, seule sa tête depassé des cartons.
Un frisson parcouru son dos et il dit alors assez fort pour que Logan l'entende:


Salut toi.


Dans un mouvement brusque mais reflechit il se baissa et frola des ses doigt la terre qui formait les marches et visa derriere lui. Les marches du bas se transforèrent en poussière dense et se propulsa sur l'homme perché sur les cartons le projetant sur le sol, derriere la pille de carton, à l'exterieur.
En un saut perieux arriere il retomba accroupi sur le sol à côté de Logan et se redressa. Il fit venir la marche où il était jusqu'a sa main sous forme de boule de terre mouvente où les fragments de terre effectuait uner rotation rapide.
Il dit alors:


Va savoir comment il à fait pour grimper la haut alors que toi tu as failli faire tomber la pille en ouvrant un carton...


Il ouvrit de grands yeux puis dit aussitot:


Mais non! ce qui a fait bouger la collone de carton cétait ce type qui montait!


Il referma sa main sur la sphère de terre et, la réouvrant, on vit alors un petit tas de pièce de metal ronde et fine.
Il dit alors d'un ton tout aussi calme:


Bon je croit qu'on va devoir y aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyVen 24 Aoû - 21:34

Logan affichait un léger sourire narquois de voir tout d’un coup Dan s’activer comme si le ciel allait leur tomber sur la tête. Il n’y avait bien que les jeunes pour ainsi s’énerver à la moindre alarme enfin, pour sa part il demeura plutôt calme. Au bien sûr, il se tenait près et aux aguets mais il n’allait sûrement pas se précipiter pour quelque chose qui lui était coutumier.

Le mutant regarda donc avec un sourire le professionnel du bac à sable se construire rien de moins qu’une escalier pour parvenir en haut de la pile de carton. Un salut toi retentit ainsi que le bruit d’une chute de l’autre côté des cartons.

Dan se posa non loin de lui et Logan l’entendit prétendre qu’il ne savait pas comment ce garde était parvenu là-haut. Wolverine avait déjà dans l’idée que finalement son coup de lame innocent n’était pas le responsable du de la perte d’équilibre de la pile de caisses.

Le jeune homme qui l’accompagnait finit par affirmer qu’il devrait y aller se qui n’était peut-être pas faux mais Logan commençait à avoir des doutes. Il y avait trop de bruit de chaussure depuis la chute du garde pour la présence de seulement deux hommes. Et si la rumeur était vrai… les choses allaient se gâter.

Ah non, tu crois? J’envisageais faire la sieste dans le coin…

Il n’avait pu s’en empêcher, l’ironie était l’une des armes qu’il contrôlait bien et n’arrivait pas toujours à s’en départir. Il finit toutefois par prononcer à l’intention du mutant qui l’accompagnait et se retrouvait involontairement dans les ennuis.

J’aurais dû te prévenir d’éviter de faire étalage de tes capacités… si je suis ici, c’est qu’il y a des chances que l’endroit appartienne à des spécialistes anti-mutants.

Pas besoin de préciser que c’était à des fédéraux véreux qu’il pensait… Enfin, maintenant il valait mieux se faire la malle mais encore… maintenant qu’il s’était mis dans les ennuis et auraient probablement droit à un sermon de Tornade, autant en profiter pour vérifier les propriétaires du coin. À croire que Wolverine ne pouvait s'empêcher de s'attirer des ennuis mais en même temps,l'excurssion pourrait se révéler... utile.

Ils s'attendent qu'on prenne la direction de la grille... tu fais comme tu veux mais moi je allez faire un tour derrière l'entrepôt. Une petit visite de l'intérieur me tente bien...

Logan n'allait sûrement pas chercher à entraîner le mutant qui avait peut-être une seule envie, plier bagage et partir du coin. Il attendit toutefois de voir qu'il fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyVen 24 Aoû - 22:27

Dan fixa Logan qui avait laisser son ironie habituelle parler.
Il lui lanca un sourire forcé puis detourna sa tête calmement vers la sortit.
Logan avait raison, les gardes attendaient qu'ils partent vers les grilles et il voulait partir derriere l'entrepot histoire de voir un peu. Dan pourrait aisement partir seul et ce serais plus simple pourtant Logan venait de lui avouer que les hommes de la propriété était des anti mutant.
Dan lanca l'une des pièces qui prit une vitesse vertigineuse alors qu'elle devenait d'un plus en plus claire. La pièce se transforma alors rapidement en un clone de Dan qui se mit a courir vers la grille avec une indiscretion debordante. Les gardes semblaient vroire au subterfuge et suivait le clone. Une immense douleur prit Dan au ventre mais il ne fit apparaitre qu'un plissement du front eloquant.
Alors que tout les gardes regardaient vers le faut fuyant, Dan dit:


J'y suis, j'y reste. On y va ou pas.


Dan s'engouffra dans la sortit de ce labyrinthe de carton et atteint l'arriere de l'entrepot où aucun garde ne pouvait les voirs et où une porte donnait acces a l'interieur.
Va savoir pourquoi il voulait venir ici.
Dan posa 3 pièces devant la porte aprés que les deux mutants soit entrés.
Qu'allait il se passer a present...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyLun 27 Aoû - 21:01

L’attente ne fut guère longue avant que Dan fasse son choix et le mutant n’eu pas de mal à déterminé que la probabilité d’avoir affaire à des anti-mutants étaient pour beaucoup dans la décision de celui-ci. Enfin, il le supposait puis ce qu’autrement, il ne voyait pas trop les possibilités de motivation pour ce dernier.

Un faux Dan créé par le premier fila en direction de la clôture attirant dans cette direction les gardes qui avaient probablement voulu entourer les intrus. La voie étant libre et Dan ayant déjà donné son accord, Logan fila vers son objectif l’arrière de l’entrepôt. Une porte donnant accès à celui-ci était bien là. Le mutant tourna la poignée et ouvrit la porte pour s’introduire à l’intérieur.

Logan ne pouvait empêcher cette impression comme quoi, il y avait quelque chose de bizarre l’envahir. La porte n’était même pas fermée à clé… à croire qu’on voulait leur faciliter la tâche. Il avança tout de même dans la pièce qui n’était pas éclairé et finit par grogner entre ses dents.

C’est presque que trop facile…

Ce n'était pas pour autant que Wolverine rebrousserait chemin surtout que bon... il n'allait pas se plaindre si pour une fois, les ennuies ne lui tombaient pas dessus.

Trouver un bureau avec des papiers... il y aura peut-être des indications sur le proprio de la place...

Il pouvait toujours rêver de trouver facilement les informations qui lui seraient pratiques. Sans attendre Logan chercha à avancer tout en contournant les cartons présents. À croire qu'on avait pas encore finit d'aménager le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyLun 27 Aoû - 21:35

Dan avanca a 1 metre derriere Logan qui trouvait l'entrée trop simple.
Il afficha un sourire nié quelques secondes acquiessant la remarque de Logan.
Il rangea les pièces de metal dans sa poche en gardant uniquement une en main sachant que dans sa poche, il n'en restait que 5, 6 avec celle dans sa main.
Il la serra fort jusqu'a en avoir mal et avanca encore un peu. Puis s'arreta derriere Logan qui disait qu'il fallait trouver un bureau ou une qelconque paperasse leur donnerais les informations sur le proprio de l'entrepot.


Oui, dans les nombreux entrepots le bureau se trouve à droite de l'entrée principale.


Dan avanca un peu vers l'entrée pourtant quelques choses le tracassait: il n'entendait rien, rien a part le bruit de leur pas. Ca laisser tranquille pourtant Dan était perplexe, il ne savait s'il devait le prendre pour un signe de calme ou signe que les roles étaint inversé.
Dans un calme siderant il passa devant Logan et se dirigea vers l'entrée se debrouillant pour etre a l'abri des regards et des fenetres mais avec aisance et arriva devant l'entrée principale: à côté de celle-ci était batit une espece de loge avec un bureau recouvert de papier. Il appela Logan:


Logan, j'avait raison, c'est ici.


Il resta à l'entrée du bureau serant fermement la pièce de metal dans sa main et attendit que son pseudo acolyte fasse son affaire dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 1 Sep - 23:28

Dan mentionna un fait comme quoi dans de nombreux entrepôt le bureau se trouvait sur la droite de l’entrée principale. Le mutant n’avait jamais particulièrement remarqué ce fait puisse qu’il ne traînait pas si souvent que cela dans ce genre d’endroit. Les bars de la ville et les arènes de combat ne lui étaient pas inconnus… de par le nombre d’heure qu’il y avait passé avant de trouvé une place à l’institut.

Enfin, il avait dit sur la droite de l’entrée principale et machinalement Logan changea de direction pour prendre celle-ci. Wolverine ne se pressait pas avançant tranquillement entre les différents cartons lorsque la voix de Dan retentis à nouveau. Celui-ci affirmait avoir trouvé et ce à voix haute.

Niveau discrétion, ce n’était pas génial d’indiquer sa position ainsi mais Logan n’était pas du genre à en faire un plat. Que des gardes leur tombent dessus n’était après tout qu’un léger contretemps et puis bizarrement, il ne semblait pas y avoir grand monde pour l’instant dans les parages. Il pouvait faire erreur mais bon… il se dirigea vers la source de la voix.

Sont pas très futé… enfin, on va pas se plaindre…

Le mutant s’interrompit et observa les nombreux papiers épars un peu partout et la pagaille monstre qui régnait dans ce bureau. Lui-même aurait été plus ordonné si il avait dû travailler derrière un bureau alors c’était peu dire!

Bon sang, ils auraient tout de même pu classé tout ça… le ménage, ils doivent pas connaître… grrr.

Ça faisait tout de même drôle de s’entendre dire de tels propos alors qu’ils se faisaient toujours reproché de mettre la pagaille dans les affaires des autres. Plus particulièrement, celles de Cyclope.

(hj: désolé du délais, une panne de courrant qui m'a empêché de venir sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 2 Sep - 15:58

Dan ecoutait d'une oreille les paroles de Logan qui jurait les responsable du bureau pour le non classement des dossiers, ce qui lui aurait fait perdre moins de temps.
Dan tourna la tête quelques secondes pour dire:


Oui ils auraient pu classer dans un dossier d'une couleur pour chaque affaire, t'as raison.


Dan ouvrit de grands yaux puis se deplaca d'un pas alors qu'une balle s'ecastrait dans le montant de la porte.


*Vive les miroirs*


En effet il avait pu voir le tireur et avait eu le temps de l'eviter.
Dan voyait que Logan ne bougait pas et continuait ses recherches sans se soucier du tirreur. Dan afficha un regard perplexe mais ne s'en inquieta pas trop, il devait avoir ses raisons.
Le mutant se redressa même s'il n'était que légerement courbé. Il avanca de quelques pas et enserra fortement la pièce d'argent qu'il avait dans sa main. Du sang coula de celle-ci et la pièce commenca à blanchir. Il prit a une vitesse folle la forme d'un long et robuste baton blanc muni de lame de chaque côté de ses extremités.
Il voyait deja d'autres gardes arriver. Dan fit un appui sur le sol avec le baton et sauta jusqu'au tirreur avant de l'entaillé lourdement au torse et qu'il ne s'ecroule, inconscient.
Dan poursuivit son attaque d'une entaille profonde en diagonale sur le visage d'un autre garde qui s'ecroula aussi inconscient.
Dan faisait en sorte de ne tuer personne, seulement des les faire tomber dans l'inconscience avec des blessures minimes mais bien placée.
Il poursuivit sur un autre garde debout a qui il forma deux lourdes entaille dans les cuisses. Le gardien tomba à genoux et Dan lui decolla un puissant coup de pied en plein face avant qu'il ne tombe, lui aussi, au sol plongé dans l'inconscience.
Dan sauta une nouvelle fois sur le sol et se rapprocha du bureau en neutralisant encore trois hommes et dit a Logan de son calme habituel si enrvant tellement s'était calme:


Il faudrait légerement te bouger.


[hj: Pas grave, t'es pardonné^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyMer 5 Sep - 5:58

Logan n'avait pas eu besoin du miroir pour savoir qu'un garde s'apprêtait à tiré. Le bruit bien que léger, que fit l'homme en armant son arme fut suffisant pour lui indiqué la présence de celui-ci. Il n'avait toutefois pas bougé, vu l'emplacement tu type et la trajectoire que pouvait prendre la balle, il n'avait peu de risques voir aucun d'être touché. De toute façon... ce n'était pas comme ci il allait en mourir car à moins d'une arme en adamantium ou encore chargé du soit disant remède... il ne risquait pas grand chose.

La balle alla se figer dans l'encadrement de la porte alors que lui continuait de fouiller tranquillement les papiers du bureau. Dan par contre sembla devenir... nerveux et disparu affronter les gardes. Après tout s'était son affaire si il voulait jouer avec eux. En faite, Logan ne bougea pas puisse qu'il avait bien vu que ce premier n'était pas en mauvaise posture.

Le calme plus ou moins revenu de l'autre côté alors que lui parcourrait que de vulgaires et ennuyeuses factures, la voix de son accolyte lui parvint. Parfaitement calme et maîtriser alors que ces propos étaient un peu à l'opposer.

Vous alors les jeunes... faut toujours que vous soyez pressé... apprécie le coin, je ne sais pas mais pas besoin de dépensez autant d'énergie pour rien...

Oui bon, heureusement que Dan ne le connaissait pas car de sa part s'était un peu... un peu osé. Sûr qu'il n'était pas du genre à perdre son sang froid dans une bataille mais autremment, il pouvait difficilement faire la leçon.

Après avoir mis une pagaille encore plus monstre qu'à son arrivée de façon involontaire, le mutant du se faire une raison. Voyant que de toutes façon, il n'y avait rien de compromettant dans le coin, il sortit du bureau et rejoingnit le gamin qui avait une drôle d'arme dans les mains. Enfin, pas vraiment classique en soit...

Il y a rien... le proprio doit pas être du genre à laisser de trace alors à moins qu'il se pointe... vaut mieux laisser tomber.

Le mutant remarqua que l'un des hommes ayant perdu conscience semblait revenir à lui et tendait la main vers son arme. Comme si rien n'était Logan vint négligeament lui marché sur la main prenant soin d'écraser tout "inocemment" les doigts de l'individu avant d'éloingné l'arme de son autre botte. Le garde ne devait pas être du genre résistant à la douleur puis ce qu'il sombra de nouveau dans l'inconscience.

Douillet... allez , vaut mieux pas rester comme une cible de choix en demeurant imobile.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyMer 5 Sep - 16:08

Dan fixa Logan quand il pondit sa phrase sur les jenes qui depense trop d'energie, Dan ne gaspillai rien du tout, Logan ne l'avait pas vue faire.
En effet, lui ne bougeait pas forcement beaucoup, il marchait, les gardes arrivaient, il ne faisait que marcher vers, avec une vitesse superieure d'accord, mais il marchait, et les neutralisait.
Dan leva les yeux au ciel quand Logan dit:


"Douillet... allez , vaut mieux pas rester comme une cible de choix en demeurant imobile."


*Il serait temps de s'en rendre compte*


Bon, apparament Logan ne se souciait pas des balles, il devait pouvoirs les eviter ou se guerir, il ne savait pas peut etre le saurait il avant qu'il ne parte.
Dan entendit des bruits de pas que Logan avait deja ouï. Il regarda la porte arriere et la porte avant, des gardes arrivaient des deux côtés...Autant de gardes dans un entrepots si banal?! Sa cachait quelques chose. Nonchalement, Dan tendit sa main vers l'entrée exterieure et les trois pièces de metal qu'il avait passé prirent de la hauteur se transformant en trois barreau de metal incassable. De la porte arriere personne ne pouvait plus entrer...ni sortir.
Il regarde l'entrée. Il usa alors de 2 autres pièces, il ne lui en restait plus que 3.
Dan jetta vivement les pièces vers les gardes entrants et une explosions surgit des deux ronds metaliques obstruant l'entrée principale.
Le seul probleme était: comment eux allait il sortir.
Dan se mit a reflechir le plus rapidement possible, bien plus vite que beaucoup de monde. Plusieur echapatoire se succedait dans sa tête en une seconde mais il restait immobile, de temps en temps marchait pour voir un lieux puis revenait.
Il voyait les gardes grouiller dehors comme dans une fourmilière: autant de gardes?!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 8 Sep - 21:23

Il n’avait aucune idée de qui étaient les gens à l’extérieur, une seule chose était certaine… c’est qu’il n’appréciait pas les visiteurs pour leur faire un tel accueil. Logan observa Dan condamné la sortie arrière, en soit ce n’était peut-être pas une mauvaise chose bien qu’en même temps, cela leur faisait une possibilité de moins.

Il tenta de repérer les lieux et su instinctivement qu’une tentative de front par l’entrée principale n’était peut-être pas la meilleure chose. Pas qu’il avait peur d’un affrontement mais avec les possibilités d’anti-mutant et de virus en tout genre… mieux valait éviter un tel désavantage numérique. Avec l’équipe, il n’aurait pas hésité puissent qu’il collaborait depuis longtemps mais Dan étant un presque étranger, la donne n’était pas la même.

Le mutant observait rapidement les alentours à la recherche d’une autre sortie. Il devait bien existé une manœuvre plus discrète pour à faire pour une fois. L’attaque avait toujours été sa solution de prédilection… alors bon, c’était un peu différent de vouloir agir comme l’aurait probablement fait Tornade.

L’entrée est trop bien gardée… mieux vaut tenté soit de rejoindre le toit ou de fouiller à la recherche d’une grille. Avec un peu de chance, il y a un égout qui passe sous les lieux…

L’une des possibilités signifiait de jouer les cibles ambulantes sur le toit en espérant trouver un moyen de rejoindre le sol d’un côté ou les gardes n’étaient pas en surnombre. Alors que la deuxième, si elle existait consistait a espéré que la sortie ne donnerait pas en plein centre de la cours ou les gardes pourraient les pêcher comme des agneaux à l’abattoir…

Un préférence pour hanter les sous-sols ou pour les hauteurs?

Une pointe d’ironie dans sa voix laissait transparaître que pour sa part, l’un comme l’autre avait ses inconvénients. De toute façon, ils s’étaient mis en plein centre des ennuis de façon volontaire. Bon d’accord, ils ne s’attendaient ni l’un ni l’autre à ce que l’endroit soit aussi bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 8 Sep - 22:00

Dan observa Logan qui lui donnait les possibilités d'echapattoire soit par les egouts ou par le toit. Les deux était complexe et dangereuse. Par le toit, il fallait deja y monter et puis esperer qu'il ne se fasse pas prendre la haut, les egouts il fallait deja trouver une grille puis esperer qu'elle mene jusqu'a au dela des grilles.
Les deux possibilités avait leur lots d'avantages et d'inconveniant dangereux. Comme l'avait dit Logan, l'entrée était trop bien gardé et Dan adherait parfaitement à cette idée.
Le mutant continuait de reflechir plus vite en marchant dans l'entrepot pour l'explorer et voir si l'une de ses solutions étaient utilisable. Pour le moment, rien ne fonctionnait...
Il ne repondait pas a la question de Logan si ironique, il ne savait que choisir et préférait chercher un autre systeme.
Le toit était arrondi, de l'exterieur il était trés difficile d'y acceder et il n'avait vu aucune echelle ni aucun escaliers pour y monter.
Ce choix semblait le meilleur, il ne manquerait plus ensuite que de redescendre et de partir pendant que les gardes les chercherais à l'interieur. Descendre et monter Dan pouvait s'en occuper, Logan n'avait qu'a esperer que les gardes entrent pendant que eux sortent.


Je préférerait une visite guidé du toit.


Dan sortit une pièce de metal de sa poche et se concentra dessus pendant une fraction de seconde... La pièce s'assombrit puis commenca a s'ellargir puis reprenant sa largeur normale a s'allonger et cela pendant quelques secondes avant de prendre une taille demesuré jusqu'au plafond et de devenir rien d'autre qu'une corde à noeud.
Dan relacha la corde qui était auparavant une petite pièce de metal et se mit la main sur le ventre. Une douleur lacerante venait de se montrer dans cette partie de son corps.
Il le savais, a chaque fois qu'il utiliser ce stade de son pouvoir, celui créer a partir de ces pièces qui formait des objets de son imaginations, il en faisait les frais. Ici, la corde s'était élevé dans les airs jusqu'au plafond et était noué de plusieur noeud pour les prises. La douleur continua jusqu'a ce qu'il crache un petit jet de sang dans ses mains placé devant sa bouche assez vite. Il ne regarda pas Logan et ne voyait pas son visage. Il essuya sa main non pas sur un objet de l'endroit mais sur un tissus qu'il avait sur lui pour ne pas laisser son "ADN" et ses genes sur place.
Se remmettant enfin de la douleur, aprés 1 minutes, il se forca à grimper à la corde...
Il esperait etre suivit par Logan même avec des marmonnement ou des bougonnement s'il le fallait. C'était leur seul moyen de sortir. Il restait à Dan 2 pièces de metal, il en avait assez pour sortir seul, si le pouvoir de Logan pouvait les aider a au moins ouvrir le plafond pour acceder au toit, il n'utiliserait qu'une pièce pour descendre et eviterait une douleur supplementaires.
Dan était maintenant a quelques metres au dessus du sol et attendait, tout en grimpant, la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptySam 8 Sep - 23:53

Au choix qu’il avait laissé au mutant, Logan n’avait pas de préférence bien qu’entre pataugé dans d’éventuel égouts et jouer les funambules… il comprenait qu’on penche pour la deuxième option. Il ne fut donc pas extrêmement surpris lorsque Dan opta pour une visite touristique du toit de l’entrepôt.

Il ne restait qu’à rejoindre le haut de l’établissement et Logan chercha du regard une solution autre qu’user de ses griffes pour grimper au mur. Franchement, se trimballer Dan sur le dos… ne le tentait pas.

En se retournant vers, Dan il remarqua que le problème était déjà résolu puis ce que celui-ci venait de faire apparaître une corde nouée. Tout de même plus simple que de chercher et cela leur sauverait une perte de temps.

Bah… je vois que t’as trouvé un moyen de monter…

N’ayant pas remarqué que le mutant avait déjà entreprit son accession, pas très attentif Logan lorsqu’il ses sens étaient dirigé vers ce qui se passait derrière l’entrée, il se saisi de la corde et dans le but d’en testé la résistance la secoua légèrement. Sentant un poids sur la corde, il le va les yeux et vit le mutant accroché un peu plus haut. Évidemment, il ne pensa même pas à s’excuser.

C’est mieux tenir le coup… les décentes rapides, j’ai horreur de ça…

Sans attendre, Logan s’agrippa à la corde et entreprit une ascension rapide qu’il dû toutefois ralentir pour ne pas se prendre les chaussures de Dan sur la tête. Ce qui n’était vraiment pas une option pour le mutant qui commençait toutefois à s’impatienter au point d’avoir envie de secouer la corde. À croire que la patience n’était pas sa principale qualité…

*Zut, il aurait dû me laisser passer le premier que je découpe le plafond… non mais, il aurait pu y penser! *

Le fait qu’il n’avait pas lui-même précisé ses capacités de découpeur professionnel n’entrait pas en ligne de compte dans les récriminations mentales de Wolverine. Dan aurait dû deviné et point final. Bon d’accord, c’était un peu… abusé de sa part mais c’était ainsi qu’il voyait les choses.

Dit donc, tu sais que c’est vers le haut qu’il faut grimper?

Il posa cette question avec une pointe d’innocence sachant très bien qu’il se montrait légèrement exaspérant. Il ne laissa toutefois pas la chance au mutant de protester ou de répondre que déjà il rajoutait plus sérieusement.

Si t’as une chance laisse moi atteindre le toit… je vais pouvoir faire en sorte de nous permette une balade sur le dessus… au lieu de dessous…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 9 Sep - 10:37

Dan ecouta d'une seule oreille les paroles exasperante de Logan pendant que tout deux montaient à la corde pour atteindre le plafond. Il avait manqué de tomber quand Logan avait secoué la corde pour en tester la solidité sans excuse bien evidement.
Dan continua encore de monter jusqu'a arriver à la moitié de l'ascenssion, decidement, les plafond étaient haut ici.
Une parole de Logan attira son attention. Bien sur il n'avait pas fait etalage de ses capacités et là laissait entrevoir l'une d'elle:


"Si t’as une chance laisse moi atteindre le toit… je vais pouvoir faire en sorte de nous permette une balade sur le dessus… au lieu de dessous…"


Le "au lieu de dessous" figa le visage de Dan mais il continua tout de même à monter.
Les noeuds se suivaient a intervalle regulier depuis quelques minutes dans un silence de mort, des deux mutants comme,etrangement, des gardes pourtant, Logan ou Dan aurait entendu des bruits de pas au dessus si les gardes avaient été sur le toit.
Repensant a la phrase de Logan, il se rendit compte qu'il n'était qu'a quelques metres du plafond.
Dans un mouvement reflechit il enserra la corde entre ses jambes et la lacha de ses mains, le haut de son corps retomba en arriere et il rattrapa la corde plus bas au niveau du torse de Logan, ayant toujours les jambes ensérré autour du cordage. De même il ressera l'etreinte de ses mains et lacha ses jambes qui retombaire aussi et il revint dans la même position, la tête face au torse du mutant. Il descendit quelques noeuds pendant que Logan était encore immobile pour enfin pouvoir se retrouver sous lui et lui laisser la place pour qu'il ouvre le toit. Cette action s'était passé trés rapidement et en continue.


Voila, tu peux t'en occuper maintenant.


Il esquissa un sourire puis, voyant Logan reprendre l'ascenssion, en fit de même. En moins d'une minute ils étaient arrivé en haut et Logan faisait son affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 9 Sep - 18:43

Dan ne dit rien malgré l’acharnement de Logan à bougonner comme d’habitude. Si bien que Wolverine un peu vexé d’être ignoré, c’est qu’il n’a pas trop l’habitude, finit enfin par arrêter de « chialer ».

Au dessus de lui, il vit le mutant effectuer une manœuvre dans le but de le laisser prendre la tête. Une chance que Logan n’était pas du genre nerveux autrement, il aurait pu par mégarde expédier au sol Dan.

Fais gaffe… j’aurais été un peu nerveux que tu faisais une jolie descente.

Jolie n’était peut-être pas le qualificatif le mieux approprié, rapide et drôlement douloureuse aurait sûrement mieux convenu. Quoi qu’il en soit, Logan ne perdit pas de temps et repris son ascension sans effort. Une fois au niveau du plafond, le mutant raffermis sa prise histoire de ne pas glisser et couper la corde par inadvertance. Franchement, ce n’était pas vraiment souhaitable et surtout ce ne serait sûrement pas appréciable. Une fois installé, il n’eu qu’à sortir une de ses lames de sa main droite et de la planter dans la tôle au dessus de lui.

Il ne prit pas le temps d’effectuer un travail à l’équerre de toute façon tant qu’il pouvait passé, ce n’était pas lui qui allait réparer! Il ne lui restait plus que quelque centimètre avant que le morceau du toit qu’il venait d’attaquer se décroche. Logan lâcha sa seconde main histoire d’appuyer sur celui-ci afin qu’il soit éviter. Pas envie de se faire assommer… tiens d’ailleurs mieux valait prévenir Dan.

Attention la tête.

Sans même attente, d’un geste brusque il découpa se qui retenait encore une partie circulaire du toit. Celle-ci chuta rapidement et passa qu’à quelques millimètres de Dan… oui bon, il aurait peut-être du tenter de pousser vers l’extérieur histoire que ça ne tombe pas près de leur tête.

*Prochaine fois, j’y penserai avant d’agir… bah au moins, j’ai pas découpé l’endroit ou était fixé la corde.*

Sans plus de préoccupation, Logan se faufila par l’ouverture pratiquer et s’accroupit sur le toit beaucoup trop dégagé pour offrir longtemps, un endroit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 9 Sep - 20:00

Dan regarda Logan decouper la tôle assez facilement à l'aide de griffes de metal qui sortait d'entre ses doigts.
Il sentit la tôle decoupé froler sa tête mais ne lui faire aucun mal puis s'ecraser sur le sol dans un bruit sonore.
Sans un mot, Dan suivit Logan sur le toit et s'accroupi comme lui.
Une fois sur le toit il sortit un petit couteau de poche et coupa la corde qui s'ecroula sur le sol en un tas de sable.
Les tôles qui formaient le toit semblait assez solide et, jusque là, n'avait pas cedé, il esperait qu'il n'en fut autrement.
Le toit était arrondi vers l'exterieur.A cette hauteur il pouvait sentir un faible vent, faible mais pouvant les faire tomber.
Le mutant avanca vers l'une des corniches, lentement, et regarda en contrebas. Il y avait bien 20 voire 30 metres de hauteur, Logan le voyait aussi il était a côté de lui. Les gardes était entrés par les fenetres qu'ils venaient de casser d'apres ce qu'il avait put entendre. Il entendait provenir du troue que Logan avait fait des voix fortes et des bruits de pas precipités. Il fallait faire vite.
Dans un mouvement souple Dan sortit son avant derniere pièce de metal.
Il la fixa pendant 2 secondes puis celle ci devint de plus en plus grise.
Dans un temps mort de la transformation, Dan dit:


On vas faire une autre seance accrobatique.


La pièce devint ensuite plus claire, virant au beige puis commenca à s'allonger et a devenir plus souple. Une autre corde robuste venait de prendre forme et l'un des bouts s'envollait, par le même processus que l'autres pour monter, au dela des grilles se nouant fermemant a un arbre robuste. Dan noua l'extremité qu'il tenait encore à une antenne joyeusement aceuilli puis lacha le cordage. Une nouvelle douleur, plus grande que la précédente, le prit au ventre et il lacha un unique gemissement avant qu'un filet de sang ne coule de sa bouche pour descendre jusqu'a son menton et son cou...
Dan se remit difficilement cette fois ci mais continua, il sortit la derniere pièce de metal.
Il la regarda sans concentration, s'était soit il subissait une nouvelle douleur plus grande encore soit il était fait prisonnier, mourrait ou pire, était privé de ses pouvoirs. Non, la premiere option était la meilleure.
Il fixa la dernier pièce avec une pensée derriere... Seul les objets de son imagination, aprés création, lui faisait subir ces douleurs et pourtant là, les cordes n'était pas de son imagination. Il reflechit en même temps qu'il se concentrait... Mais oui. Tout simplement. A chaque fois qu'il créait ces pièces s'était pour former des objets tirés de sa tête, s'était en fait les pièces qui lui donnait ses douleurs. Voila, pourquoi il avait mal.
Se concentrant un peu plus, la corde s'allongea pour faire 2 mètre de long pour 50 centimètres de large. Un tissus blanc et robuste apparut enfin. Dan le decoupa a mis longueur afin que chacun en ai 1 metre.
Le mutant passa le tissus par dessus la corde et le serra de toutes ses forces des deux mains et dit:


Un peu de "tyroliène", sa te tente?


Avec un sourire forcé a cause de la douleur horrible qu'il subissait, il se jetta dans le vide et devala la hauteur en suivant la corde tenu par le tissu.
La douleur se faisait de plus en plus grande plus il avancait sur la distance entre le toit et l'exterieur. Il tourna pas la tête mais sentait d'autre vibration en deduisant que Logan avait du se decider aprés reflexion qu'il n'y avait que ce moyen.
Dan regarda droit devant lui alors qu'il atteignait enfin la grille. Il replia ses jambes pour passer au dessus et arriva vers l'arbe, plus lentement. A 2 mètre du vegetal, il lacha prise et retomba dans une roulade sur le sol. Il se depecha de se placer derriere l'arbre et attendit Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 9 Sep - 21:13

Le mutant était quelque peu perdu ne voyant pas trop pourquoi, ils feraient de l’acrobatie sur un toit plutôt dangereux. Son regard sceptique se posa sur Dan alors que celui-ci recréait une corde la poussant à allez s’attacher à une arbre un peu plus loin. Probablement, une solution comme une autre de se faire la malle sans faire un petit saut d’une vingtaine de mètres au milieu des gardes. Tiens, c’était peut-être approprié finalement…

Quand Dan reprit la parole ce fut pour lui demander si un peu de « tyroliène » le tentait. Alors là, Logan était un peu perdu car franchement il ne voyait pas trop en quoi cela consistait.


- Tyro… quoi?

Il posa cependant la question trop tard puis ce que le mutant était déjà partie dans une descente le long de la corde. Logan comprit aussitôt que l’expression devait avoir rapport avec une simple glissade le long de la corde.

*Pourquoi s’embêter avec des expressions pareilles…*

Enfin, il ne resta pas sur place à maugréer inutilement et suivit l’exemple du mutant qui venait de passer devant lui. La glissade se faisait aisément et il n’y avait pas à dire que c’était sûrement beaucoup plus agréable qu’une tentative de saut du haut du toit.

Logan atterrit sans mal sur ses pieds et était plutôt content du fait qu’il avait en toute apparence esquiver les gardes. Il se redressa légèrement et se maudit pratiquement aussitôt de s’être réjouit peut-être trop rapidement. Ne venait t’il pas… de détecter un bruit de brindille casser et malheureusement, pas sous les pieds de Dan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyDim 9 Sep - 21:30

Incroyable de voir ce qu'un seul garde de première classe était capable de provoquer pour contrer une effraction de deux mutants, et surtout, d'un mutant du genre de Logan... Nul besoin d'être dôté de capacités extraordinaires ou d'être en surnombre; seule la ruse et l'intelligence avaient été nécessaire à cet homme d'apparence chétive pour mettre à mal la tentative d'effraction des deux mutants... et un unique coup de fil...

Deux fourgons blindés avaient de suite accueilli une bonne trentaine d'hommes armés de mitrailleuses et d'armes plus légères, dépourvues de métal mais chargées avec le fameux vaccin anti-mutant... Malcolm Colcord en personne avait été avisé de l'intrusion dans l'entrepot gouvernemental, et les fédéraux s'étaient bien vite mis ne route, de même qu'un hélicoptère décollant d'un aérodrome privé situé à environ 5 kilomètres de l'entrepot... La zone étant relativement dégagée, ils ne rencontreraient aucun obstacle susceptible de les empêcher d'atterrir ou de "canarder" les intrus...

L'agent Lorne avait été chergé du commandement de l'intervention, et il était à présent assis à l'arrière du deuxième fourgon avec ses hommes. La voie d'accès la plus directe étant un chemin de terre, il tanguait pas mal et se retenait de temps à autre aux poignées fixées au sol prévues à cet effet...

On nous a signalé une effraction au Labo de Cabot Grove, et nous sommes suffisament armés et entraînés pour abatre dix hommes... Les intrus sont au nombre de deux, mais le patron nous a demandé la plus grande prudence. L'homme qui a donné l'alerte nous a précisé qu'il s'agissait de deux mutants... L'un est un monstre sans aucun doute puisqu'il passe son temps à faire étalage de se capacités de manière ostentatoire. Ses petits "tours" ne sont pas passés inaperçus, et si l'homme qui l'accompagne n'a pas crié au monstre, c'est certainement parce que lui-même en est un... ou alors, il n'a pas compris où se situaient ses intérêts...

Une grosse ornière secoua les hommes massés dans le fourgon, et le chef se retint de justesse à une autre poignée, fixée cette fois contre une paroi...
Le topo avait été transmis par radio aux occupants de l'autre camionnette, de sorte que tout le monde était à présent au courant de la situation... Chaque homme avait posé sur ses genoux sa mitrailleuse, les mains reposant dessus afin d'éviter qu'elle ne chute à la prochaine secousse...

Les fourgons s'immobilisèrent quelques minutes plus tard sur la pelouse située à environ 500 mètres du complexe. Tous débarquèrent et prirent leurs positions: les hommes du fourgon #1 divisés en deux groupes, l'un gardant l'entrée principale, et l'autre s'assurant de la logistique de l'opération, établissant la liaison radio entre les différentes équipes. Des détecteurs et quelques mines "inoffensives" furent placées en rond dans un rayon de 10 mètres autour des fourgons, de manière à empêcher quiconque d'entrer pour dérober une camionnette et s'enfuir. Trois gardes furent placés à l'intérieur du périmètre pour assurer un suivi visuel en plus du suivi thermique par satellite... bref, un vrai arsenal, mais rien de bien extraordinaire.
Les occupants du fourgon #1 se dirigèrent vers le bâtiment, se déployant un peu partout suivant les ordres de Lorne, et ils avancèrent à pas de loups, quasiment invisibles dans la pénombre tant gace à leurs tenues noires qu'à ce qui leur barbouillait le visage...

L'équipe de Lorne pénétra le plus en avant dans l'enceinte et repéra un phénomène plutôt inhabituel: deux hommes qui se la jouaient façon tyrolienne sur une corde qui n'aurait pas dû être là...

Quel est le c*nnard fini qui a eu l'idée de foutre ces p*tains des arbres à moins de 10 mètres du bâtiment?

Lorne venait de poser sa question aux agents restés en surveillance dans les fourgons... un tel spectacle le mettait vraiment, mais vraiment de mauvaise humeur... et plus son niveau de bonne humeur baissait, plsu son langage se dégradait...
Il fit finalement signe ses hommes de se déployer e vitesse et dans un silence quasi-absolu, afin de réceptionner les deux casse-cou aux pieds de l'arbre. Le premier reprit contat avec le sol, et les hommes les plus éloignés - et donc les moins à couvert - se plaquèrent au sol, tenant en joue les deux intrus. Lorne était ne tête, et il pu aisément se dissimuler derrière une bute de terre avec deux hommes armés, tandis que trois autres hommes continuaient d'avancer pour appréhender les intrus... Il fallait d'abord savoir pour qui ils travaillaient, et après seulement ils pourraient les abatre froidement...

Manque de chance pour ceux qui poursuivaient leur progression, le vent avait balayé plein de brindilles et autres branchages secs dans l'herbe, et l'un d'entre eux posa malencontreusement le pied sur une branche pas spécialement sèche pour qu'un humain l'entende craquer... enfin, c'était sans compter sur l'ouïe ultra-développée de logan, mais pour le moment, ils n'en savaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyLun 10 Sep - 18:30

Dan regarda enfin Logan poser pied a terre. Dans un mouvement rapide, il sortit son couteau de poche et coupa la corde qui retomba, comme l'autre en un tas de sable long de toute la distance entre le toit et l'arbre.
Il rangea le couteau et attendit que Logan n'arrive mais celui-ci avait tourné la tête vers un autre endroit et regardait partout en même temps. Il avait entendu quelques chose.
Dan, en tendant l'oreille, pu entendre aussi un craquement de brindille et il se baissa rapidement posant sa main sur le sol. Cherchant d'où provenait un second bruit de craquement. Il fit sortir du sol quelques chose de long et souple: un fouet noir de jet aux reflets étrangement rouges. Une vive douleur s'annoncait mais c'était pour sauver ses pouvoirs, sa vie. Les balles, du moins il esperait que ce soit des balles, pourraient etre arrété avec une douleur par balle pourtant il avait le pressentiment que ce ne serait pas des balles.
Logan avait enfin deigné venir avec lui.
Les craquements avait fait place au silence. Les créateurs de ses bruits avaient du contourner le passage sonore.
Dans un mouvement rapide du bras, le fouet frappa une mini seringue qui se dirigeait vers Logan. La mini seringue explosa en allant se cracher contre un arbre, un liquide incolore s'en ecoulant. Une douleur percante transperca le ventre de Dan dû a l'usage de son pouvoir mais elle s'appaisa rapidement.
Calmement il dit:


Au risque de te "presser", il faudrait se depecher.


Il fallait qu'ils s'eclipsent rapidement sinon, qui sais ce qui allait leur arriver...


[hj: Sa m'arrange pas des massez cette arrivé de cavalerie^^ enfin, on fait avec vivement qu'on se tire sans encombre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyMar 11 Sep - 5:49

Le bruit de brindille fracassé avait été à peine perceptible toutefois, Logan qui n’avait pas un bon pressentiment. Ça sentait les problèmes à plein nez, autant ceux-ci avaient-ils une odeur. Quoi qu’il en soit le mutant se redressa les mains de chaque côté du corps, près à tout moment à jouer des griffes histoire de se faire la malle.

Dan avait du percevoir son attitude peu singulière puisse que déjà, il usait de son pouvoir pour obtenir un fouet. Préférant ne pas laisser douter pour le moment qu’il avait conscience d’une présence au petit malin qui avait fait craquer la brindille, Logan laissa échappé avec ironie.

Je ne suis pas sociable mais… je n’ai pas besoin d’être dressé au fouet pour autant...

Tout en parlant, Logan repérait mentalement la direction de l’entrepôt, celle de la route et bien sûr d’une étendue de forêt plus dense. Fuir vers l’entrepôt serait du suicide assisté, la route… probablement une mise à mort sur le long terme bien que… ça restait à voir. Une seringue fonça sur lui et Wolverine était près à l’éviter lorsque le fouet vint la briser.

Pour qu’un tir unique soit lancé, c’était sûrement du soit à un bleu qui avait eu le doigt trop rapide sur la détente pour attendre un ordre soit… un idiot qui s’était prit les pieds dans une racine. Dans les deux cas, Logan n’avait pas envie d’attendre et sortie les griffes avant de foncer en direction de la forêt qui serait plus… généreuse en couverture. Il rejoindrait la route un peu plus loin, si il arrivait à se débarrasser de cette présence toujours invisible pour le moment.

C'était problèmatique car il était impossible de savoir si la présence ennemi était nombreuse et si... le cercle était refermé sur eux. Enfin, il aurait toujours la solution de foncer dans le tas et de se faire son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyMar 11 Sep - 8:38

[ jréponds, mais ya pas mal de choses qui me chiffonnent dans ton rp Dan... déjà premièrement, ya absolument rien qui t'autorise à faire tirer l'un de mes soldats d'entrée, parske 1° ils sont pas en position, 2° ceux qui sont armés avec le vaccin sont près de l'entrepot et/ou dans la forêt et 3° comme leur nom l'indique, ce sont MES soldats... quand ils t'auront foncé dessus pour de vrai, tu pourra parler de leurs mouvements voire même leur en ajouter des supplémentaires tant que tu respectes ce que moi je leur fait faire... pour le moment ils n'ont pas bougé alors cette histoire de fléchette était absolument pas justifiée... Je réponds quand même pour éviter à Logan d'avoir à modifier son post...
si je n'ai pas été assez explicite, les MPs existent et si ça devient le gros délire ça finira en boucherie après intervention d'une admin...]


Les soldats restaient suspendus à leurs oreillettes, guettant l'ordre de tir de leur chef pour pouvoir allumer les deux intrus dans les règles de l'art... Quelques retardataires continuaient de ramper dans le plus grand silence (et j'insiste lourdement là-dessus: silence, ça veut dire que personne entend... logan à la rigueur, et encore c'est même pas sûr vu la distance...) afin de rejoindre les positions définies par le chef dans le fourgon, et au centre, peu avant d'embarquer... Parmi ces retardataires figurait un certain Jones, qui n'avait intégré cette unité d'élite que le mois précédent... En bon débutant, Jones peinait quelque peu à ramper avec l'attirail complet du parfait petit membre de commando tout ne conservant son arme suffisament levée pour ne pas l'enfoncer dans la terre ou pour s'assurer qu'en cas de problème, il ne tirerait pas sur ses camarades...

Une rencontre avec une bête munie de crochets acérés lui fit perdre son sang froid et une fléchette fut accidentellement tirée vers les deux intrus. Jones se tapit dans l'herbe et s'immobilisa, rendant son repérage impossible tant qu'il ne recommencerait pas à bouger... Lorne l'alluma par radio, le traitant de tous les noms (alors qu'à la base dans une unité d'élite ya pas de blaireaux incompétents de ce genre, mais bon, passons...) avant de reporter son attention sur les deux intrus... L'un d'eux avait miraculeusement sorti un fouet et empêché la fléchette d'atteindre son complice... Le chef leva les yeux au ciel, se demandant sur quels guignols on lui avait demandé de tirer, et bien vite de longues tiges métalliques jaillirent des extrémités des poings du second... deux monstres en liberté... génial ><

Un appel radio du poste de commandement apprit à lorne que l'hélicptère demandé n'était plsu très loin. L'homme lança alors l'attaque et les hommes les plsu éloignés commencèrent à mitrailler de manière à ne laisser que deux choix aux intrus: retourner vers l'entrepot et se heurter au groupe d'assaut #1, ou s'enfoncer dans la forêt et se heurter à la deuxième moitié du groupe d'assaut #1... Lorne était plutôt doué niveau stratégie, et lorsque l'hélicoptère entra dans la partie en éclairant avec un gros faisceaux lumineux les deux intrus, un sourire malsain étira ses lèvres dans la pénombre... Le reste des troupes se redressa également (5 hommes debout, et 3 derrière une colline plus éloignée, dont Lorne que vous ne pouvez pas atteindre), mitraillant joyeusement du côté des deux intrus en leur laissant toutefois la possibilité de fuir par les deux directions citées plus haut...

L'hélicoptère suivait chacun de leurs mouvements à l'aide du faisceau lumineux, rendant leur localisation trop aisée, surtout s'ils comptaient rester en vie... Mieux valait fuir, ou se mettre à couvert de manière intelligente (et hors de question de faire se crasher mon hélico par un moyen loufoque, il est à 12 mètres d'altitude donc faut pas déconner...) pour échapper à ce projecteur... tant que les occupants de l'hélico ne se mettaient pas à tirer, fuir était tout à fait possible puisque les soldats au sol ne les visaient pas directement...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyMar 11 Sep - 18:25

[hj: Haaa!! pardon pardon pardon pale pale je ferais plus. j'était préssé par le temps ayant posté alors que ma chere et tendre mère me guel*it dessus pour que j'eteigne donc j'ai poster vite. Je veux pas a tout prit chercher d'excuse, je dit pourquoi, bref, là j'ai le temps pour repondre et j'espere ne pas gaffer.]

Dan venait de devier une balle alors qu'un faisceau lumineux mettait Logan et lui à decouvert. Des coups de feu se firent entendre mais pourtant les balles qui étaient tirées s'encastraient dans les arbres alentours où allaient se cracher a quelques mètres plus loin. Soit les hommes qui tiraient ne savait pas viser soit c'était volontaire. Dan optait pour la seconde option. Avec rapidité, il reflechit aux options de fuite qui s'offraient a eux: retourner vers l'entrepot ou s'enfoncer dans la forêt. Il se doutait que l'entrepot, si ici il y avait du monde, il y en aurais aussi. Logan avait deja foncé pour s'enfoncer dans la foret qui était dans leurs dos. Reflechissant une derniere seconde, il trouva la solution bonne même si il ne savait pas sur quoi ils allaient tomber en traversant le bois. L'helicoptere les suivait toujours juste pour les eclairer, pour le moment.
Dan ne parlait pas et regulait sa respiration pour que seul le bruit de ses pas, qu'il calquait dans ceux de Logan en allant a la même vitesse, se faisait moins entendre. Il avait enroulé son fouet afin qu'il ne le gene pas dans sa course. Le fait qu'il n'y ai personne dans la foret le genait: le gars qui gerait ces troupes devait etre un bon stratege et avait dû penser à tout, ou presque, du moins il l'esperait. Logan avancait toujours et Dan lui suivait a bien 3 mètres d'ecarts se calquant sur sa vitesse...
Ils ne pouvaient pas s'arreter car l'helicoptere lancait sa lumière sur eux alors a moins de trouver une strategie pour ne plus etre vu et de pouvoir s'occuper de laisser passer les soldats...Dan avait un peu de course a faire il y reflechissait pendant ce temps.
Logan avancait toujours. A quoi pensait il? Qu'allait il se passer? Dan n'allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) EmptyMar 11 Sep - 21:50

La situation allait de mal en pire et dire qu’il n’avait pas voulu d’ennuie… il aurait du s’en tenir à sa première résolution de ne pas aller mettre son nez dans l’entrepôt mais de simplement jouer les voyeurs. Enfin, ce n’était pas le moment d’avoir des regrets car ceux-ci ne deviendraient que pires.

Wolverine tendait l’oreille tout en se déplaçant sans grand succès aucun son ne trahissait la position de l’ennemi. Ces types étaient drôlement bien rodés pour ne laisser ainsi rien paraître de leur présence. C’était tout autre chose que les gardes croisés à l’intérieur un peu plus tôt. Comme un cheveu sur la soupe l’arrivé d’un hélicoptère finit d’exaspérer le mutant. Maintenant plus aucune chance de se fier à son ouie, le bruit des palmes lui cassaient suffisamment les oreilles pour que rien ne soient perceptible.

Ils étaient pris dans le faisceau lumineux qui dénonçait outrageusement leur position et les mettaient en danger. Logan grogna de mécontentement et accéléra la cadence en changeant de direction à quelques reprises sans succès. Le pilote ou le manipulateur du faisceau, au choix, ne se laissait pas prendre à la manœuvre.

Va falloir tenter de nous éloigner l’un de l’autre histoire qu’il ne puis ce pas nous suivre tout les deux avec leur fichu lumière aveuglante…grr.

*En espérant, qu’il n’on pas la possibilité de créer deux faisceaux séparés.*

Wolverine s’élança rapidement un peu sur la gauche tout en s’enfonçant dans la forêt. Il n’avait plus qu’un désir s’éloigner de l’entrepôt. Ne pouvant savoir ce qui l’attendait, il avait les sens aux aguets et près… à l’attaque si nécessaire. Il n’avait malheureusement pas conscience de foncer non loin de cinq hommes qui l’attendaient de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Vide
MessageSujet: Re: Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)   Séance d'espionage, rencontre et...(Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance d'espionage, rencontre et...(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Entrepôts-