Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:27

La double fit remarquer qu'il n'allait quand même pas mourir pour un si petit détail que l'odeur de tabac qui imrégnait la chemise lui précisant que cela aurait pu être bien pire si il était tombé dans la benne à ordure quelque minutes plutôt...

J'ai connu pire donc mourir non mais en rentrant c'est douche obligatoire >< et en plus on voit que c'est pas toi qui la porte c'est ignoble telement y a d'odeurs la-dessus >< Mais bon je fais ça pour la bonne cause donc bon je vais arrêter de me plaindre et faire mon devoir de vigile

Il observa alors la double se retourner et lui montrer ses poignets pour qu'il puisse lui passer les menottes, darky s'avança un peu plus vers elle et posa la première puis la seconde les serrant légèrement avant de veni murmurer à l'oreille de Sélène...

Dis moi, si la prochaine fois je te demande aussi gentillement de jouer les prisonnières tu recommenceras quelque soit l'endroit et l'heure ^^

Parce qu'au final ce n'était pas lui qui s'était retrouvé menotté au lit donc la trouille qu'avait alors eu Mathias il n'en avait aucune idée... Il relâcha la double un instant et attrappa à nouveau son épée qu'il remit autour de sa taille, regardant un instant sa compagne menottée...

Tu sais que si certains étaient encore de ce monde à ce momen précis je ferai des jaloux...^^

Il pris alors le bras de sa compagne lui adressant un clin d'oeil avant de prendre la direction de l'entrée de l'entrepôt perdant soudainement toute expression amusée, et recouvrant un sérieux qui détonnait avec l'attitudes qu'il avait eu quelques secondes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:45

Darky commença à se lamenter de la puanteur de la chemis,e et Sélène laissa échapper un léger rire, attendant patiemment qu'il lui passe les menottes...

Roh, après une douche tu auras oublié à quel point ce vigile puait, et on passera bien vite à autre chose... Peutètre même que si tu es sage, je t'aiderais à te laver, qui sait? ^^

Darky lui passa finalement les menottes, les serrant légèrement, avant de se pencher pour murmurer à l'oreille de la double pour savoir si elle se montrerait aussi docile la prochaine fois qu'il aurait envie de l'attacher...

Faut voir... tout dépend de ce que tu me promettras en échange de ma docilité... autrement, je te mènerais la vie impossible, et il te faudrabatailler sévère pour me passer à nouveau les menottes...
Et puis on n'immobilise pas des volutes de fumée, mon darkynou... on se laisse envelopper par elle, on la possède, mais on ne l'immobilise pas...


La mutante renversa sa tête en arrière peu après le trait d'humour de son compagnon, et elle lui adressa un sourire radieux...

Ah oui, et comme qui? j'ai quelques noms en tête, et je crosi qu'on peut y ajouter la moitié des habitués du harem qui me sont passés dessus... Yen a que ça galvanise de se faire poignarder au lit, et ceux-là seraient franchement déçus si je venais à être attachée...

Sélène laissa darky l'entraîner vers la porte de service de l'entrepot, quelques dizaines de mètres après le coin du bâtiment... Elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie dans son rôel de prisonnière, et vu ce qu'elle avait vécu, elle serait complètement dans son rôle...

Bon, en attendant, tu ne t'étonnes pas si je te frappe un peu... essaie d'avoir l'air de souffrir un minimum quand même ^^
Pour ton épée, je vais faire ce que je peux pour la camoufler dans l'ombre, mais va falloir que tu t'éloignes le plsu possible des sources de lumière, sinon on sera percés à jour rapidemment comme "monstruosités"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:24

Darky resta légèrement penché sur la double la blotissant de manière un peu étrange contre lui dans la manoeuvre...

Donc je vais être très sage si tu dis que tu viendras m'aider ^^

Sélène expliqua ensuite qu'il allait devoir mettre le paquet si il voulait qu'elle se montre docile et que cela ne se ferait pas sans quelque chose en échange "darkynou" approcha alors un peu plus venant à nouveau sussurer à son oreille le plus sérieusmeent du monde...

Alors je sens que je me ferrai un plaisir de te laisser "m'envelopper" tandis que je tenterai de "te posséder" et au final tu seras loin d'être "immobile"

La double mis alors sa tête en arrière pour apercevoir darky qui répondit à son sourire par un sourire étrangement différent de ce qu'il avait eu jusqu'ici, plus doux et beaucoup plus proche de ceux qu'avait Galahad lorsqu'il était encore "totalement" de ce monde...

Je crois que nous avons les mêmes noms en tête... Arthur notamment... À moins qu'il ne fasse parti de ceux qui préférerait te voir libre de tout mouvement ^^

Sélène le mis alors en garde... Elle serait tellement dans son rôle qu'il se peut qu'elle lui mette quelques coups auxquels il devrait faire semblant de dérouiller et darky souria alors... L'entrainant alors vers l'entrer en murmurant toujours

Je crois que pour une fois le comportement de Lancelot va me servir à quelque chose dans ce cas ^^

Finalement la double précisa qu'il devrait rester dans l'ombre pour qu'elle puisse dissimuler son épée par un jeu d'ombre et le mutant acquieça alors et il l'emmena finalement devant l'entrée...
Darky resserra légèrement la prise sur son bras replaçant ce voile de façade teinté par ce côté dandy qui caractérisait Nightmare... Un étrange mélange en fait qui donné au mutant l'air pas vraiment aimable ^^

Il força alors sa compagne à avancer repérant quelques vigiles mais restant comme elle le lui avait dit dans les coins sombres...
L'empoignant davantage fermement il l'attira vers lui, alors qu'un garde s'approchait...

Continue à te débattre et je t'en colle un t'as compris ?

Pas si compliqué d'imité les lourdingues de base au final surtout avec les fréquentatins qu'il avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:47

Darky resta penché de manière carrément étrange sur la jeuen feme, assurant qu'il serait sage uniquement pour qu'elle vienne l'aider: un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, et elle sentit finalement darky approcher davantage pour murmurer à son oreille qu'il la laisserait faire pour ce qui était de l'envelopper, et qu'il sattèlerait à la posséder, pour l'arracher à son immobilisme... Sélène laissa échapper un léger rire, l'air amusée par la trouvaille de son compagnon, et encore une fois, elle ne pu s'empêcher de surenchérir...

Un programme plutôt intéressant... faudra juste que tu sois dans une forme olympique, parce que pour me posséder sous ma forme brumeuse, il te faudra pa mal de tentatives avant de me pousser à me rematérialiser...
Quelque chose me dit que tu y parviendras sans réels problèmes dans le fond...


Darky adressa un sourire adorable à la double lrosqu'elle renversa sa tête ne arrière pour l'apercevoir, et il cita finalement Arthur en exemple, demandant au passage s'il était de ceux qui la préféraient libre de ses mouvements...

Bah en fait... on ne peut pas dire qu'il ait eu une préférence particulière... les poignards n'étaient pas son truc, les coups de genoux non plus... bref, c'était un éternel insatisfait ^^

Darky entraîna finalement Sélène jsuqu'à l'entrée du poste de garde, assurant que les dérives violentes de son père allaient lui servir, et quelques mètres plus loin, ils entraient dans le poste de garde. Darky "menaça" la jeuen femme de lui en coller une si elle continuait à se débattre, et la mutante ne se tranquilisa pas pour autant, renversant sa tête ne arrière et atteignant le visage de darky de plein fouet dans la manoeuvre... un autre vigile se ramena, suivi de deux collègues, la matraque à la main... Sélène s'en ramassa un bon coup en plein visage, et s'effondra légèrement, complètement sonnée...

Encore une junkie qui vient voler du métal pour le revendre? t'aurais mieux fait de faire une cure ma jolie...

va te faire f*utre...

Alors vu le coup qu'lle s'était mangé et le goût de sang qu'elle avait dans la bouche, fallait pas spécialement lui demander d'être polie... déjà qu'elle ne l'était pas en temsp normal, alors fallait pas abuser...
Impossible pour darky de tous les fracasser sans alerter le vigile qui se trouvait au guichet et qui possédait uen arme à feu, donc mieux valait pour lui rester le "collègue" vigile amoureux de son boulot...

Tu veux qu'on appelle les flics maintenant? ou tu préfères qu'on lui fasse passer l'envie de recommencer?

Moi j'votes pour la deuxième proposition... yen a marre de ces jeuens qui se croient tout permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:03

La remarque de la double à sa proposition fit sourire darky qui n'ajouta rien sous peine de lui proposer de tenter la chose sur le champ et vu le lieu et le cadran qu'il avait dans la poche ce n'était ni l'endroit ni le moment donc encore une fois mieux valait ne rien dire et une nouvelle fois lui laisser le dernier mot, du moins pour le moment...
Sélène ajouta également qu'Arthuur était un instaisfait et qu'elle avait beau tenter ou le poignard ou le coup de genou rien ne semblait lui aller... Galahad ria légèrement et finalement il l'entraîna vers l'entrée...

À sa pseudo-menace la double répondit par un violent coup de tête que darky se ramassa en pleine tête avant de voir deux "collègues" apparaître et donner un coup de matraque à la double. 750 ans et ce tye de mecs avaient toujours les mêmes façon de faire...Affligeant. Darky soutena alors la double qu'il avait senti glisser sous sa main, mais le geste avait été fait de sorte que les deux hommes ne puisse seulement penser qu'il ne voulait pas qu'elle lui échappe ausi facilement...
Pour lui comme pour elle mieux valait que le mutant mette son côté "chevaleresque" et son code de l'honneur de côté sous peine de se voir repérer avant même d'avoir mis un seul pied à l'intérieur...

À la question du premier vigile un sourire pas franchement rassurant pour la double (en théorie ^^) apparut sur ses lèvres et il regarda le deuxième tout en passant le dos de sa main sur sa machoire où il avait reçu le coup de sa compagne...

Laisse les flics de côté pour le moment parce que je sais déjà comment lui faire passer l'envie de recommencer...

Et comme je viens de me ramasser un coup, je vais le lui faire payer... Et si vous vous voulez et qu'elle est toujours en forme quand j'en aurai fini avec elle je vous l'enverrai...


Étrangement son attitude était un curieux mélange de celles de la majeur partie des chevaliers vantards et autres romains qui adoraient crier haut et fort qu'ils passaient le plus clair de leur temps de ce harem sordide... Du coup cela donnait un visage totalement différent à cet homme bien souvent doux avec elle... Il raffermit alors un peu plus sa prise et avec ce même sourire il commença à l'entraîner un peu plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:36

La double se débattait toujours avec un réalisme étonnant, mais malheureusement pour elle, le coup en pleine tête l'avait pas mal étourdie, et darky fut obligé de la soutenir pour éviter qu'elle ne s'effondre... Les vigiles ne remarquèrent pas grand chose de suspect, persuadé que leur collègue s'acquittait juste de sa mission avec zèle...
La mutante entendit finalement darky leur dire de laisser la police de côté, prétextant vouloir lui faire passer l'envie de recommencer en "s'amusant" avec elle... La mutante protesta énergiquement, pour la bonne forme, balançant une floppée de jurons au passage et assurant qu'elle préférait encore crever en prison...

... ah ouais, et je crois que je préfère encore qu'on me coupe les deux mains plutôt que de laisser de sales types dans votre genre m'apprendre quoi que ce soit...

+ t'as plutôt intérêt de t'amuser avec moi, darky... je risque d'être déçue autrement...
Et étant donné que je serais sans doute encore ne forme après ton premier assaut, tu auras le droit de recommencer jusqu'à ce que je te demande grace... hors de question que ces types m'approchent... +


Le vigile tapota dans sa main gauche avec sa matraque, affichant un air clairement menaçant, mais promenant son regard sur Sélène au passage... Il s'adressa finalement à darky, l'air franchement partant poru ce que le mutant lui avait proposé...

Moi ça me va... jvais adorer lui fermer sa grande gue*le...

Je pense que c'est pas le seul truc qu'on risque d'adorer...

Les deux vigiles laissèrent échapper un rire gras, en bon gros porcs satisfaits de leur bétise, et le troisième approcha de darky, l'air pas spécialement intéressé...

Bon vazy, jvais te filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:01

Sélène continuait de se débattre malgré tout commençant à lacher des insultes... arky lui attrappa alors le menton venant l'immobiliser et renforçant davantage son attitude dans le comportement qu'avait son père...

Te couper les deux mains ? Quelle idée je risque d'en avoir besoin pour la suite... Par contre je vais trouver un moyen de te faire taire rapidement si tu continues comme ça...

Là c'étai clair en rentrant la case douche était obligatoire >< Dans l'esprit de darky des pensées lui parvinrent alors...La double qui lui précisait qu'il avait plutôt intérêt de s'occuper d'elle au risque de la decevoir l'autorisant également à continuer la chose jusqu'à ce qu'elle demande grâce puisqu'elle refusait catégoriquement que les deux comparces face à eux la touche...

¤ Je te prend au mot alors, jusqu'à l'épuisement...
En plus tu me connais je ne laiserai personne te toucher donc donner de ma personne pour t'éviter cela sera un honneur ^^


Les deux collègues acceptèrent l'idée de darky de leur envoyer Sélène lorsqu'il en aurait fini avec elle et un troisième approcha alors proposant son aide pour la mettre gentillement dehors...
Galahad reporta son attention sur lui esquissant un sourire en coin et arcant un sourcil...

Je suis un grand garçon ça ira, en plus ce ne sont pas ses petits poings et sa grande gu*ule qui vont me faire peur...

Darky entraina alors Sélène un peu plus loin rafermissant sa prise sur elle la conduisant dans le couloirs gardant cette attitude étrange et glissant une pensée au passage...

¤ Et je te conduit où comme ça ?¤

Mieux valait pretexter vouloir "s'occuper de son cas" et en profiter pour se dirger vers le bon couloirs au moins ça passerait inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:24

Sélène fut bientôt immobilisée, le menton enserré par l'une des mains de darky: son compagnon lui assura qu'il valait mieux qu'elle garde ses maisn parce qu'il risquait d'en avori besoin poru la suite du programme... Bon, n'importe quel porc se serait fait cracher au visage pour avoir laissé échapper un truc pareil, mais vu que c'était darky...

Oauis, quelquechose me dit qu'il passera trois jours avant que tu sois ne mesure de pouvoir me passer dessus... sale porc...

Bon, une attaque claire dirrigée contre la virilité du personnage interprété par darky... et uniquement lui, parce que darky au naturel restait largément en tête de ce que Sélène avait connu de mieux en près de 800 ans... Darky plaisanta mentalement ne réponse à ce que Sélène venait de lui transmettre, et la jeune femme recommença à se débattre, transmettant au passage quelques pensées qui ne collaient carrément pas à la situation...

+ jusqu'à l'épuisement, ça marche... je te fais confiance sur ce point, tu ne risques pas de rechigner à la tâche ou de bacler ça vite fait ^^ +

Darky refusa l'aide du troisième gardien, et ce dernier haussa les épaules, jetant un regard un peu désolé à Sélène, sans doute persuadé que son collègue lui ferait du mal... La mutante se débattit à nouveau tandis que darky l'entraînait au loin, lui demandant mentalement où ils devaient aller...

+ tout droit mon darkynou, et tu tournes à la prochaine à droite pour atteindre l'étage suivant... après, faut que tu reprennes le plan, parce que je ne l'ai pas en tête... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:54

Sélène rembarra darky qui venait de lui affirmer qu'l n'était pa prêt de le passer dessus et un sourire totalement barge se desina sur son visage renforcé par un oeil étrangement noir...

Si j'étais toi je ne parierai pas là-dessus ma grande...

La double recommença à se débattre entre les mains de darky tandis que ses pensées transmises prenaient une toute autre direction. Darky l'emmena alors au loin délaisant ses trois collègues et finalement la double lui indiqua la direction à prendre affirmant qu'une fois au premier étage il devrait reprendre le plan puisqu'elle ne savait pas où aller ensuite...

¤ Bien ma dame ^^ ¤

Galahad s'exécuta et l'entraina dans le couloirs à droite que la mutante lui avait indiqué. Il passa alors la porte qu'il referma derrière lui montant quelques marches qui conduisaient au premier avant de prendre la besace de la double pour attrapper le plan dont elle parlait et le mutant profita de la manoeuvre pour venir plaquer la double au mur un sourire de taré aux lèvres...

Je vais demander dédomagement pour le coup que tu viens de me donner... ^^

Darky glissa alors une de ses mains sur la taille de sa compagne la glissant légèrement sous son haut en passant et venant frôler ses lèvres avec les siennes, plongeant son regard dans le sien, un regard redevenu beaucoup plus proche de ce qu'il était réellement...

Très convainquante en prisonnière il n'y a pas à dire mais peut-être vaut-il mieux creuser un peu plus les rôles qu'en dis-tu ? ^^

Darky posa alors ses lèvres sur celle de la double et l'embrassa avec cette passion si significative, semblable à celle qu'il avait lorsqu'il partait la laissant derrière lui sur ordre d'Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:36

Darky remplit son rôle de vigile aussi abruti qu'obsédé à la perfection et l'entraina plus loin... Lorsqu'elle fut sûre de ne pas risquer d'être entendue, Sélène cessa de se débattre, avançant docilement devant darky, conservant toujours les menottes aux poignets... Ils arrivèrent finalement dans uen pièce déserte après avoir monté quelques marches, et darky farfouilla dans la besace de la jeune femme pour mettre la main sur le plan, la plaquant au passage contre le mur en affichant ce sourire de barge qui n'annonçait pourtant que de bonnes choses... Darky demanda réparation pour le coup de tête que lui avait donné Sélène, et la jeune femme sentit une main se glisser sous son top, tandis que l'autre venait la prendre par la taille et qu'il frôlait les lèvres de la mutante avec les sienne,s soutenant de très près son regard noir intégral... de trop près, même...

Tu as plutôt intérêt de demander un dédomagement poru ce malheureux coup de tête... si tu décidais de laisser courir, ça serait à moi de demander réparation pour ce que tu as promis et que tu ne me feras pas...

Loin de perdre le nord la double, et ce n'étaient pas ses mains entravées qui allaient l'empêcher de s'amuser avec son compagnon... Darky proposa finalement d'approfondir leurs rôles de composition, et le sourire de la jeune femme s'agrandit légèrement, l'air enchantée par la perspective de poursuivre ce petit jeu... Un bruit métallique se fit entendre, et la main droite de Sélène effleura le visage du mutant, peu avant qu'il ne l'embrasse avec cette fougue qui n'appartenait qu'à lui... encore un autre truc que darky ne partageait pas avec l'indésirable...
Le double libéra finalement ses lèvres après de longues minutes, et appuya son front contre celui de darky...

Va vraiment falloir qu'on se dépêche de finir cette mission...

La mutante le repoussa légèrempent, et se baissa pour récupérer la paire de menottes, qu'elle glissa dans le pantalon de l'uniforme de gardien de darky, un sourire aux lèvres... Sélène lui prit le plan et l'observa en détail, tandis qu'elle remettait ses cheveux en place après toutes ces émotions et qu'elle essuyait le sang qui avait manqué de s'écouler à la commissure de ses lèvres... ce vigile de malheur ne l'avait pas ratée avec sa matraque ><
Sélène redonna le plan à darky et rassura à nouveau le pauvre reptile qui avait une fosi de plsu été écrasé, avant de se mettre en route, ouvrant la deuxième porte qui donnait sur l'intérieur de l'entrepot... tout avait l'air désert pour le moment, mais mieux valait faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:41

Alors nous sommes d'accord; toi tu as des choses à me montrer et moi je mettrai en application ce dont je t'ai parlé, et je sens que le tout sera très... instructif...

La double souria alors et lorsqu'il l'embrassa un bruit de métal raisonna légèrement permettant à Sélène de venir frôler le visage de darky du bout des doigts. Après quelques minutes elle libéra ses lèvres, mais darky garda ses mains sur sa taille le temps qu'elle pose son front sur le sien lui disant qu'ils devaient finir cette mission au plus vite... Galahad effleura un instant son visage avec le sien se sentant légèrement reculé par Sélène qui se baissa alors pour réccupérer les menottes tombées au sol.
La double pris alors le plan et commença à l'observer passant une main entre ses boucles et sur ses lèvres tandis que l'espace d'un instant darky surveillait ce qu'il se passait aux alentours, surveillant le moindre bruit au cas où...

En tout cas il y en a un si il croise mon chemin au retour il n'aura pas autant de chance...

Étrange façon de lancer ce genre de phrase, fixant la porte par laquelle ils étaient entrés avant de reporter son regard sur sa compagne avec un regard complétement barré, qui pour le cas du vigile n'annoçait qu'une mort certaine... Darky réccupéra alors le plan voyant la double prendre à nouveau soin de mathias toujours dans sa besace...
Finalement ils reprirent leur route, darky glissant le plan dans l'une de se poches et reposant instinctivement la main sur la garde de son épée et Sélène ouvrant la seconde porte pour entrer dans l'entrepôt...

Je vais finir par dire que ce n'est pas drôle tellement c'est simple... Et maintenant ?

Toujours prononcé dans un murmure à l'oreille de la double, parce qu'il ne fallait pas croire que darky laisait son idée lui echapper aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:02

Ca sera forcément instructif... tu y mettras autant d'imagination que j'y mettrais d'ardeur... et au final, nous serons tous deux instruits de la chose... Si ça te va, ça me va aussi...

Darky finit par se laisser écarter bien gentiment, gardant ses mains posées sur la taille de sa compagne, qui se préoccupait davantage de l'état de sa lèvre que de l'éventuelle arrivée d'un vigile trop préssé de prendre son "tour"... Darky finit par conclure que s'il recroisait ce vigile, ça se terminerait très mal pour lui, et la mtante déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de se décolelr du mur pour se diriger vers la porte, l'air prête à dégotter de l'adamantium...

J'aurais moi aussi quelques mots à lui dire...

Pas franchement du genre à se laisser frapper sans riposter Sélène... enfin bon, ça se paierait tôt ou tard de toute manière...
Darky se plaça près d'elle dans l'encadrement de la porte et murmura à son oreile qu'il ne trouvait pas cette effraction amusante parce qu'il n'y avait presque pas de résistance ou de danger...

C'est un labo à la c*n, darky... rien à voir avec ce qu'on a pu inflitrer la dernière fois avec Sélène... une ballade de santé au final, d'un genre un peu particulier...

La mutante lui adressa un sourire qui ne disait long, soutenant le regard de son compagnon... Elle entra la première dans l'entrepot, composé poru l'essentiel d'étagères immenses sur lesquelles reposaient d'immenses barres métalliques... mieux valait commencer à chercher avant que les vigiles de l'entrée ne se ramènent pour voir ce que faisait leur collègue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:35

La double expliqua finalement à darky pourquoi la suite entre eux serait instructive et un sourire entendu se dessina sur son visage pendant que la double venait déposer un baiser au coin de ses lèvres...

Ça me convient largement il n'y a pas à dire ^^

Sélène ajouta finalement que si ils venaient effectivement à recroiser le vigile elle aurait elle aussi deux trois trucs à lui faire comprendre. Et sur ce coup là ce n'était pas lui qui allait la retenir...
La jeune femme entra dans l'entrepôt suivi de près par darky. Elle précisa que cet entrepôt n'avait rien à voir avec le labo qu'ils avaient cambrioler il y a peu et darky passa une main dans sa ignnass commençant à regarder les barres de métal qui se trouvait là cherchant celle qu'il voulait...

D'ailleurs 'est dommage que je n'ai pas pu y participer plus je me suis amusé comme un petit fou... Enfin ce ser pour une prochaine fois...

Il ne fallait pas croire non plus qu'il allait se contenter de quelques petites "promenades de santé" lui aussi savait y faire la preuve étant les 3 corps qu'il avait laissé derrière lui...
Il arpenta alors une première rangée restant sur ses gardes, longeant du regard les différents métaux qui se trouvaient devant lui...
Certains reflexes semblaient ressurgir simplement le rendant encore plus attentifs à tout ce qui se passait autour de lui...

La porte s'ouvrit à nouveau et Galahad eu vite fait de se retrouver au côté de la double arrivant en silence derrière elle la main gauche sur la garde...

Bon il est barré où l'autre; il est bien beau avec ses promesses mais si c'est pour mettre dix plombes c'est pas la peine non plus... En plus à coup sûr il a dû l'assomer pour lui passer dessus... ><

Un sourire de taré se dessina sur le visage de darky qui posa alors sa main sur la taille de sa compagne s'approchant davantage d'elle, laissant un souffle chaud parcourir sa nuque...

¤ Il me provoque là...^^ Je vais me faire un plaisir de te l'apporter sur un plateau... Je le sens ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:09

Darky conclut que le programme lui conviendrait parfaitement, et ils commencèrent à fouiller dans les étagères, cherchant le coin "adamantium"... Darky finit par dire qu'il s'était bien amusé lors de la virée au laboratoire, même s'il n'était pas resté bien longtemps aux commandes du corps qu'il partageait avec l'indésirable...

La prochaine fosi qu'on trouvera un truc complètement barré à faire avec Sélène, tu seras le premier informé...

Un bruit de porta tira Sélène de ses pensées quelques minutes après que darky se soit éloigné pour pousser plus loin leurs recherches, et elle le sentit revenir en vitesse, parce qu'apparemment, elle n'avait pas rêvé, et quelqu'un était bel et bien entré...

La poisse put*in...

A peine un murmure... pas sûr que darky ait entendu... Le mutant porta la main à son épée, et Sélène se tourna vers lui, récupérant les menottes et dématérialisant sa main gauche pour la faire entrer dans le premier bracelet... Ses mains descendirent jusqu'à la ceinture de darky peu après qu'elle ait entendu l'autre vigile dire des trucs pas spécialement flatteurs sur darky...

Ce n'est pas toi qui avait parlé d'approfondir nos rôles?

La mutante pasa sa main derrière le montant métallique d'une étagère, et dématérialisa l'autre pour pouvor se mnotter convenablement. Elle adressa un sourire complètement dingue à darky, l'incitant silencieusement à approcher...

Allons quoi, tu n'as pas envie de lui montrer que je suis toujours consciente? ^^

Là il était clair qu'elle avait une idée derrière la tête... du genre complètement barges, mais parfaitement réalisables... Sélène prit appui sur ses mains entravées en hauteur pour enrouler ses jambes autour du bassin de darky...

Pour la suite, ça va être à toi de gérer... je n'ai pas l'usage de mes mains... Mets-lui en plein la vue, juste pour rétablir la vérité sur ton imagination et sur ta capacité à me maîtriser... après on pourra le tuer...

Logique un peu étrange, parce que vu qu'il allait mourir, il ne servait pas à grand chose de lui apprendre la vérité... mais ça entrait plus ou moins dans la lignée de ce qu'avait dit darky à propos de la nécessité de soigner son entrée pour ne pas se taper une honte royale... beaucoup plus semblables que ce que beaucoup pouvaient croire au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:45

Darky resta un instant derrière la double, lorsqu'il sentit sa main glisser dans sa poche pour en sortir les menottes qu'elle venait de glisser quelques minutes plutôt. Le mutant arca un sourcil l'espace d'un instant se demandant ce qui la poussait à se remenotter ainsi... Elle parla alors de la proposition qu'avait faite darky et il la vit poser ses mains sur sa ceinture...
Le haussement de sourcil fit alors place à un sourire de nouveau totalement dingue à l'image de celui qu'affichait la double qui venait de se menotter à une étagère... La jeune femme lui demanda alors si il n'avait pas envie de montrer à ce lourdingue qu'elle était toujours consciente et darky avança alors glissant son épée entre les barres de métal et venant se placer face à elle...

Bah j'ai un cas de conscience vois tu... On a dit qu'on devait attendre deux heures et on en est seulement à la moitié ^^

Bon la il était clair qu'il plaisantait, parce qu'à peine avait elle entouré sa taille que lui la maintenait d'un bras approchant davantage pour nicher sa tête entre ses boucles au niveau de son cou...
Sélène affirma que pour le reste il allait devoir gérer seul et qu'il ne lui restait plus qu'à l'honorer comme il le fallait histoire de rétablir la vérité sur son compte...

Ça veut dire que j'ai suffisament était sage alors ^^

Lentement et probablement pour titiller un peu sa compagne Galahad ouvrit sa chemise laissant sa seconde main remonter sous le haut de la jeune femme et l'embrassant avec une fougue un peu hors norme mais pourtant tellement proche de lui...
Dans l'entrepôt le vigile sembalit continuer de les chercher, voulant absolument avoir son tour....

Bon il s'est planqué où ce c*n, en plus pas moyen de me souvenir de comment il s'appelle... Il la tuer pour l'avoir ou quoi ?

Pourtant niveau nom il avait le choix ^^ : darky, Nightmare, Galahad...^^ En tout cas ce dernier semblait parfaitement dans son rôle venant couvrir la nuque de la double de baisers tous plus dingues et passionnés les uns que les autres... Glissant inlassablement ses mains vers la taille de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:19

Darky se plaça face à la jeune femme, légèrement contraint en cela par ses jambes, et il lui expliqua qu'il se trouvait face à un dilemme puisque le temps imparti n'était pas encore écoulé...

Effectivement, mais disons que là, c'est juste histoire de rétablir ton honneur...

Darky approcha davantage pour la soutenir - et ainsi éviter qu'elle ne se déboite les bras à force de pendre au bout de ses menottes - et la double resserra l'treinet de ses jambe,s lui adressant ua passage un sourire de dingue lorsqu'elle l'entendit demander de façon détournée s'il avait été assez sage...

Ce n'est pas encore l'heure de te répondre... mais si tu te débrouilles bien, il se peut que je te donne quelques indices, darky...

Le vigile râla à nouveau, prétendant cette fois que darky-le-vigile avait tué l'intruse pour ne pas partager... Darky s'empara bien vite des lèvres de la mutante, se collant à elle et glissant une main sous son top, tandis que les pas du vigile se faisaient plsu proches... Sélène trouva amusant de laisser échapper un gémissement de contentement vachement crédible histoire d'aiguiller leur future victime, et ce dernier ne tarda pas à arriver dans l'allée. Le vigile s'arrêta, l'air un peu sidéré...

Hey, euh... Lance...

Bon, visiblement, il avait quelques difficultés à se souvenir du nom de ses collègues...

... c'est mon tour, là...

Sélène resserra la prise de ses jambes autoru du bassin de darky, faisant de son mieux pour rendre la chose réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:04

La double affirma qu'ils n'allaient pas revenir sur le temps qu'ils avaient établit et qu'en ce qui concernait son attitude il ne le saurait que lorsqu'il en aurait fini...
Finalement elle resserra un peu plus sa prise sur lui et darky repris tranquilement ses baisers... Les plaintes du vigiles parvienrent jusqu' à eux et la double laissa echapper un gémissement franchement convaincant qui attira l'homme droit vers eux... Galahad profita de ce moment pour plauer légèrement la double contre l'étagère,lui permettant ainsi d'avoir son épée à portée de main tout en laissant croire au garde qu'il continuait de s'occupper de la prisonnière...
Sa main glissa un peu plus sous son haut et en entendant la voix derrière lui un sourire de dingue se dessina sur ses lèvres...

Sa tête pivota légèrement vers lui s'approchant un peu plus de sa compagne tendit que sa main droite venait se saisir de son arme...
Un regard assassin pris alors place dans ses yeux et le mutant continua de sourire amusé de voir l'autre aussi ébêté...

Ton tour pour ?

Galahad se blotisa alors légèrement contre Sélène glissant sa main vers son dos et empoignant la garde de son épée de l'autre...

Bah pour ...

Le vigile designa alors la double du doigt l'air franchement impatient de lui passer dessus comme avait l'air de le faire son "collègue", s'avançant un peu plus...
Darky sorti alors l'épée de sa "cachette" et se retourna rapidement empalant l'homme au bout...

Je ne crois pas non... Parce que tu vois ce n'est pas elle mais toi que je vais tuer....

Darky acheva d'enfoncer la lame et l'homme s'écroula au sol lorsque Galahad ressorti l'épée pour se retourner vers Sélène affichant un sourire complétement dingue au visage... posant l'arme contre l'étagère...

Et maintenant qu'est-ce que je fais de toi hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:20

La double semblait sur un petit nuage, l'air satisfaite d'avoir trouvé un partenaire de jeu aussi attaqué qu'elle. Darky la plaqua un peu plsu contre l'étagère, glissant sa main davantage sous le top de sa compagne, tandis qu'elle enroulait davantage ses jambes autoru de lui, raffermissant sa prise pour être sûre de ne pas glisser et de finir pendue lamentablement par les poignets... Le baiser qu'il lui donnait semblait ne jamais pouvoir finir, et finalement, darky libéra ses lèvres peu après l'arrivée du vigile... Sélène resta silencieuse, affichant une mine épuisée des plus convaincantes, et ele croisa le regard du vigile, qui semblait attendre que darky dégage pour lui céder la place...

Le vigile en question fut bien vite empalé d'un mouvement rapide de darky, et il s'écroula au sol avec un bruit sourd lorsque le mutant retira son épée du corps du vigile, et le tout sans se décoller d'un millimètre de Sélène... La jeuen femme le vit se tourner à nouveau vers elle, avec toujrous ce sourire complètement dingue aux lèvres: le mutant lui demanda ce qu'il pouvait faire d'ellle à ce moment précis, et le sourire de la double s'agrandit considérablement...

Un paquet de choses... seulement, plus de la moitié ne seraient pas raisonnables... Tu serais assez chou pour me détacher?

Bon, si elle l'avait réellement voulu, Sélène aurait pu se détacher seule en dématérialisant ses mains... mais là, elle voulait qu'il approche davantage pour s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:51

Lorsque darky se retourna vers la double il aperçu alors son large sourire et elle précisa que comme ça il pouvait faire pas mal de choses mais que la moitié ne serait pas raisonnables...

La moitié ? De mon point de vue ce serait plus les trois quart mais la moitié c'est déjà pas mal en fait ^^

Sélène demanda alors à darky de la détacher et le mutant s'approcha un peu plus la plaquant davantage contre l'étagère... Son sourire se dessina davantage sur ses lèvres alors que son souffle venait à nouveau parcourir sa compagne... Il attrappa alors les clés d'une main et vint les glisser jusqu'aux poignets de la double venant en détacher l'un des deux...

Je vais peut-être te laisser comme ça non ?

Bon il n'était pas naïf au point de se douter qu'elle ne l'avait pas fait exprès mais bon c'était tellement plus amusant de savoir ce qu'il lui passait par la tête....
Il nicha alors à nouveau sa tête contre le cou de Sélène venant glisser sa main vers le deuxième pour la détacher complétement laissant les menottes tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:13

Darky plaisanta suite à ce que Sélène venait de dire, rectifiant au passage ne affirmant que les trois quarts des trucs possibles dans cette situation étaient irréalisables...

Bon, les trois quarts alors... mais comme tu dis, c'est plutôt pas mal comme début...

Darky approcha davantage, la plaquant à nouveau contre l'étagère tout en approchant les clés de la serrure des menottes... Le premier fut vite libéré, et darky laissa échapper l'idée selon laquelle il allait peutètre la laisser comme ça...

A toi de voir... mais tu as dit tout à l'heure que mes mains pourraient être utiles lorsque j'ai menacé de m'en trancher une...

Le sourire de la mutante devint plus malicieux, et elle resserra l'étrinet de ses jambes autour de darky, se redressant légèrement pendant qu'il déposait quelques baisers dans son cou et qu'il libérait son deuxième poignet... les menottes tombèrent au sol, et la double reprit contact avec lui quelques secondes plus tard, repoussant doucement darky... Elle avait tout fait pour l'attirer vers elle malgré le danger, et finalement, elle le repoussait uen seconde fois... au final, partir en mission avec elle était peutètre encore plus dangereux que de partir avec Sélène...

Bon, l'adamantium maintenant... il doit nous rester un peu moins d'une heure, darkynou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:44

Une fois la double libérer elle recula légèrment darky qui la reposa au sol sachant pertinement que ce n'est pasainsi qu'il arriverait à quoique ce soit de la sorte, et pire il s'était déjà "cassé les dents" en agissant de la sorte et donc il n'allait pas refaire l'erreur une nouvelle fois...
La double lui rappela ce qu'ils étaient venus chercher et qu'il devait leur rester moins d'une heure...

Galahad remis son épée autour de la taille continuant de balayer les étagères du regard avant de finalement sortir le cadran de sa poche et de lancer amusé à la double...

47 minutes et 22 secondes ^^

Un sourire complétement à l'ouest continué de se dessiner sur son visage et il arpenta à nouveau les éagères cherchant les barres d'adamantium, retrouvant une attitude plus "caractèristique" de ce qu'il était habituellement...

À ton avis ils ont été assez idiots pour écrire en gros dessus "adamantium ?"

Darky continuait de longer les étagères glissant une main le long des métaux comme si ce simple geste lui permettrait de le trouver dans la masse ou de retrouver l'alliage dont était faîte autrefois son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:09

Darky reposa la mutante au sol, et Sélène vit un instant défiler dans son esprit le souvenir de rejet qu'elle lui avait infligé la seule fois où il s'était montré trop insistant... La double effleura son visage du bout des doigts, laissant ainsi clairement entrevoir qu'elle avait vu ce à quoi il avait pensé, mais elle ne fit aucun commentaire pour l'enfoncer, ou même pour le rassurer: son pouvoir devait être sérieusement handicapant pour les gens avec lesquels elle était en contact, parce qu'ils n'avait plus aucune intimité sur le plan des pensées...

Sélène remit donc ses cheveux en place une nouvelle fois, les attachant avec l'élastique qu'elle emportait toujours avec elle, et elle laissa ses yeux errer le long des barres métalliques... Darky extirpa le cadran de sa poche et annonça le temsp dont ils disposaient pour mener à bien cette mission avant que la "conversation" ne reprenne: un sourire étira les lèvres de la double jusqte avant qu'elle ne contourne l'étagère, gardant malgré tout un oeil sur darky... Le mutant demanda quelques minutes plus tard en plaisantant si l'adamantium serait étiqueté, et Sélène laissa échapper un léger rire, avant de s'éloigner encore un peu, emportant les ombres qui enveloppaient l'épée de darky quelques minutes plus tôt... un truc dont elle n'avait pas eu conscience tant elle maîtrisait peu ce nouveau pouvoir... Certaines effleurèrent darky au passage, et rejoignirent leur maîtresse beaucoup plus loin, entre les rayonnages, gravitant autour d'elle comme des électrons autour de leur noyau...

Une porte s'ouvrit quelque part dans l'entrepot et des bruits de pas commencèrent à résonner, tandis que Sélène se fondait dans les ombres qu'elle avait elle-même attirées... quasiment invisible, mais non moins inoffensive... Les néons qui éclairaient faiblement l'entrepot grésillèrent peu après qu'un interrupteur ait été abaissé, et l'endroit fut bientôt plongé dans le noir...

Eh, Joe... les plombs ont encore sauté... quelle installation élctrique de m*rde...

Ouais nan mais de toute manière, tout est au rabais dans cette boîte... moi jvais songer à demander une prime de risques...

Sélène continua ses investigations, à présent totalement dans son milieu... Les gardes descendirent les escaliers à tatons, ne distinguant même pas le bout de leurs pieds, et darky devait sans doute se débrouiller comme il pouvait pour ne pas s'étaler par terre... Sélène parvenait à écarter le lourd riedeau d'ombres pour continuer à observer ce qui occupait les étagères, ne songeant pour le coup même pas à utiliser sa lampe torche...
Un détail important lui revint finalement en mémoire... darky et sa peur du noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:44

Darky continua de longer les étagères s'éloignant un peu plus de la double à chaque seconde qui passait pendant que les ombres qui dissimulaient son épée le laissaient pour suivre leur maîtresse, une logique imparable si on y regardait de plus près et au final ce n'était pas lui qui s'en plaindrait...
Aux remarques de darky la double ria légèrement et rapidement il avait compris, à cette main qui l'avait effleuré, que cette brève pensée avait était partagée, là encore ce n'était pas un problème vu qu'il estimait ne rien avoir à lui cacher...

Au bruit de pas qui raisonnèrent darky vint se dissimuler entre les rangés mettant une main sur la garde, alors que la doule se cachait parmi ses ombres...
Un problème surgit alors, au dessus de lui les lumières commencèrent à grésiller et le mutant leva les yeux comprenant ce qu'il se passerait si elles venaient à lâcher... Et finalement ce qui devait arriver arriva et le noir total fit place à cette lumière artificielle mais pourtant bien utile pour lui...

Un instant il voulu faire comme si tout allait bien, persuadé qu'il verrait le mince filet de lumière que ferait Sélène avec sa lampe mais rien... L'obscurité pleine et entière, le noir absolu, impossible de ne voir ne serait-ce que la garde de son épée, sa main même restait invisible...

Alors inlassablement il y a ces images qui reviennent comme pour l'enfoncer un peu plus, cette sensation et cette douleur au bas de son dos... La mort tout simplement parce qu'au final c'était la seule et unique chose qu'il pouvait associer à ce noir total...
Et à force de lutter il y a un moment où il est impossible de continuer à faire semblant et l'opression devient de plus en plus forte... Darky s'écroula alors au sol repliant ses genoux contre lui et y enfouissant sa tête commençant un balancier étrange mais significatif... Celui qu'il avait enfermer dans l'esprit de Mathias et enchaîné, mais cette fois encore plus marqué qu'en temps normal, peut-être pour assimiler l'obscurité à autre chose, de tout aussi douloureux mais largement plus supportable car ne signifiant pas la fin...

Une respiration haletante et sacadée, forte aussi, étonament bruyante comme pour ce prouver qu'il vivait toujours, se permettre ainsi de se dire que tout allait rentrer dans l'ordre tôt ou tard... Mais rien ne semblait y faire et le son de sa voix semblait même coupée, incapable alors de dire à sa compagne où il se trouvait et à cet instant elle aurait pu allumer sa lampe il nerisquait pas de la voir tant il était absorber par l'obscurité qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:16

Les pas des deux employés continuaient de résonner à chaque pas hésitant qu'ils faisaient pour descendre tripoter le disjoncteur... Comble de malchanc,e Sélène tomba nez à nez avec le premier employé et la dévora littéralement, avec l'aide des ombres qu'elle contrôlait, ne lui laissant meêm pas le temps de laisser échapper un hurlement... Le dénommé Joe s'écroula au sol, et les ombres semblèrent même étouffer le bruit de sa chute... la double sonda les environs, à la recherche de darky, mais elel ne le trouva pas tout de suite et commança à errer dans l'obscurité sous sa forme brumeuse, cherchant à revenir sur ses pas, mais vu son sens de l'orientation désastreux, c'était peine perdue...

Près de 10 longues minutes plus tard, elle repéra un esprit particulièrement tourmenté, et flotta jusqu'à lui, reprenant forme humaine une fois sûre de ne pas percuter d'obstacle, et une onde aussi apaisante qu'entêtante résonna de suite à l'intérieur de la tête de darky, montrant ainsi qu'elle l'avait retrouvé et qu'elle approchait... La double trébucha un peu sur le cadavre et se rattrapa instinctivement à une étagère qui pour une fois, se trouvait au bon endroit pour lui éviter la catastrophe de sa vie... si elle lui était tombée dessus alors qu'il était terrorisé, il aurait sans doute fait une attaque... la jeune femme dissipa du mieux qu'elle put les ombres autour d'elle de manière à se rendre partiellement visiblement, et elle entoura darky de ses bras, s'agenouilant près de lui, et lui remettant entre les mains l'épée qu'il avait lachée dans la manoeuvre...

Darky, ce n'est rien... calme-toi...

Toujours cette onde à l'intérieur de son esprit... Sélène tenta de dissiper davantage les ombres, mais étant donné qu'elle ne maîtrisait pas son pouvoir, ces dernières restaient en suspension très près des deux amants, leur permettant de se voir, mais les laissant complètement masqués pour des observateurs extérieurs...

Ca va se rétablir... juste une question de minutes...

Paniquée la double, parce que du peu qu'elle pouvait voir, il n'avait pas l'air d'aller bien... la mutante eût une illumination (ptdrr le vieux jeu de mot) et sortit sa lampe torche, qui malheureusement pour elle refusait de fonctionner...

Et m*rde, sa*perie de lampe ><

La mutante tenta de repousser davantage les ombres, mais rien de plus ne se passait... La double passa ses bras autour du cou de darky, accompagnant son mouvement de balancier en murmurant quelques paroles rassurantes à son oreille, la main gauche perdue dans sa tignasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:47

(ptdrrr le jeu de mot. Fallait le trouver n'empêche ^^)

Toujours l'obscurité et plus les minutes passaient plus le passé de darky lui remontait en plein visage, des images toutes plus diffuses les unes que les autres, et qui s'entrecoupaient inlassablement avec sa fin à lui...
Une onde glissa dans son esprit, mais tout y était tellement confus qu'il avait énormément de mal à la repérer dans tout ce qui s'y emmêlait déjà...
Puis ce fut "son" épée qu'une main lui glissa entre les siennes, et d'autres images remontèrent à une vitesse fulgurante projetant littéralement darky 750 ans plutôt...
La voix de la double raisonna alors et dans un mouvement, effrayé par cette voix qui se recoupait avec le mauvais souvenir, il pris le visage de Sélène entre ses mains...

J'ai pris soin de lui Naneth je te le jure... Je ne voulais pas...

Il avait bien entendu qu'on lui disait qu'il devait se calmer alors son esprit faisait d'étranges associations, et encore plus lorsqu'elle avait prononcé cette simple phrase "ce n'est rien"... Mais pour lui ce simple moment ne pouvait pas être rien...
Son balancier se renforça alors donnant l'impression qu'il tenait à s'exploser la colone vertébrale sur l'étagère... Le problème étant que sous l'effet de ce mouvement répété certaines barres de métal commençaient à glisser dans l'obscurité...

Sélène prononça alors une nouvelle phrase assurant que cela allait se rétablir qu'il n'y en avait que pour quelques minutes. Et une nouvelle fois l'esprit divaguant de darky, redevenu pleinement Galahad dans cette obscurité, assimila le tout à autre chose... Sa fin et cet instant où il était tombé dans ses bras. Il reposa alors sa main sur la joue de Sélène, cette même main fébrile qu'il avait posé sur elle 7 siècles plutôt...

Tu sais que je ne te laisserai pas hein ? Que je ne partirai pas... Peu importe le temps je te retrouverai...

Alors là il devenait complétement dingue, et s'enfonçait un peu plus dans le noir qui l'entourait. Sélène abandonna bien vite l'idée de la lampe et le mutant renforça son balancier encore un peu plus sentant la main de sa compagne glisser dans ses cheveux.
Pourtant pas même ses mots ne semblaient l'appaiser, un véritable désastre ><
Quelques barres finirent par se fracasser sur le sol et sous le bruit Galahad eu le reflexe instinctif de reprendre son épée en main pour se mettre en garde, se redressant dans le même mouvement manquant de trancher le bras de sa compagne au passage...
Un mouvement marqué par une respiration haletante et de plus en plus désordonnée prouvant que Galahad ne savait décidement plus ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:12

(faut croire que mon cerveau fonctionne mieux à 3h du mat... faudrait que je négocie pour qu'on ait les partielles à cette heure du jour, peutètre que je validerais mon année comme ça *rit jaune* )

Les pensées de darky se résumaient à cet instant précis à un affreux vacarme qui rendait le contact désagréable... lui qui était d'ordinaire si paisible mentalement semblait avoir littéralement pété un plomb, mélant la réalité à des trucs que la double ne comprenait pas franchement... Et finalement, dans un sursaut un peu étrange, il attrapa le visage de la jeuen femme entre ses mains, assurant qu'il avait pris soin de quelqu'un à une personne qui n'avait rien à voir avec la double... Naneth, c'était qui ça encore? ><

Je sais, darky... calme-toi, ça va aller...

Autant entrer dans son délire pour peutètre parvenir à mieux le calmer qu'en lui foutant une tarte... la violence n'inspirait que le dégoût à la jeune femme, et en faire usage sur darky en un moment pareil aurait été franchement lâche... Seulement, ses mots à elle semblaient avori nettement moins d'impact que ceux de Sélène en de pareilels circonstances, et cela principalement parce qu'elle n'avait jamais eu à s'occuper de quelqu'un traumatisé par quelque chose... Le balancier de darky s'accéléra, et sa tête cognait un peu plus fortement contre l'étagère à chaque mouvement vers l'arrière... La double songea à intercaler sa main entre la tête de son compagnon et le rebord de l'étagère, mais elle rennonça bien vite lorsqu'elle constata la force avec laquelle darky s'explosait la tête contre l'étagère...

Darky, s'il te plaît...

Une panique sans nom était en train de la submerger, parce que si un vigile trouvait le moyen de les approcher, elle ne pourrait rien faire pour se défendr,e mais surtout, elle ne pourrait pas défendre darky... cruel sentiment d'impuissance à cet instant précis, et les yeux de la mutante s'embuèrent légèrement, tandis qu'elle essayait de trouver de l'aide...

Sélène?

Rien, le néant... son autre moitié d'esprit était toujours aussi affaiblie et incapable de quoi que ce soit... Darky leva alors une main fébrile vers le visage de la double, lui promettant de ne pas la laisser un peu comme il avait pu le faire 750 ans plus tôt, et la mutante posa sa main par-dessus celle de darky, lair toujours aussi paniquée...

Darky, tu me fais peur... tu parles comme si tu allais...

Pas le temsp de terminer sa phrase, parce que le balancier de darky venait de déranger les barres métalliques posées sur l'étagère: le tout tomba au sol dans un fracas pas possible, et darky se redressa d'un mouvement rapide, donnant un coup d'épée malheureux en direction de sa compagne: Sélène démaérialisa son bras pour éviter de le perdre, mais manqua de rapidité, et la lame l'entailla de quelques centimètres, s'enfonçant de quelques centimètres dans sa chair tendre... Sélène tomba ne arrière sur les fesses, se tenant le bras droit, le visage figé par la douleur... des siècles qu'on ne l'avait pas blessée de cette façon, alors c'était carrément douloureux... Ses yeux s'embuèrent davantage de larmes, et elle ferma un instant les yeux, éblouie par la lumière que quelqu'un venait de rétablir...

Ils sont là, jte l'avais dit que yavait des intrus...

visiblement, le deuxième type était allé chercher du renfort, et à présent, troi types erraient entre les rayonnages, cherchant séparément l'endroit d'où leur était parvenu le bruit de chute des barres...

Oh put*in, ils ont buté Joe...

Un autre type un peu plus loin répondit quelque chose que la double n'entendit pas, et elle reporta son regard sur darky, laissant les ombres qu'elle avait attirées regagner leur place d'origine...

Je suis désolée mais j'ai pas l'intention de les laisser nous avoir... j'ai besoin de toi mon darkynou, et avec toute ta tête si possible...

La mutante plissa légèrement les yeux et lui balança une onde mentale destinée à lui remettre les idées en place tout en restant inoffensive... fallait pas non plus le rendre complètement fou...

Un type se ramena dans leur allée, approchant derrière Sélène de manière à ce qu'elle ne le voit pas, et bientôt, une main forte enserra son bras blessé, arrachant un gémissement de douleur à la double... elle voulait bien jouer les dures, mais si en plus on aggravait ses blessures, elle ne resterait pas aimable bien longtemps...

Eh les mecs, je tiens la fille... son complice a l'air ocmplètement taré, vous feriez mieux de venir, on est dans l'allée...

Sélène enfonça son genou dans les parties du type, lui arrachant à lui aussi un gémissement de douleur et l'empêchant de finir sa phrase...

Sale garce, tu va me le payer...

Le type mit la main à sa ceinture et prit son arme, la braquant sur Sélène, l'air franchement vénèr, tandis qu'il se tenait toujours l'entrejambe de l'autre... frapper les hommes à cet endroit, ça les mettait toujours de mauvaise hummeur...
Sélène recula, toujours aussi peu rassurée de se trouver face à une arme à feu... en temps normal, elle aurait été carrément moins tétanisée, mais là, vu que darky avait complètement fondu un boulon, garder son calme relevait de l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:52

Le balancier da darky s'était intensifié malgré les mots de la double qui entrait légèrement dans son délire tout en essayant de le reconnecter à la réalité en l'appelant darky... Sauf que pour le moment avec seulement ce simple surnom il avait un peu de mal à percuter ><
Galahad semblait littéralement vouloir s'exploser contre l'étagère, que ce soit sa colone vertébrale ou sa tête, le tout venait se fracasser avec une violence etrange et finalement les barres chutèrent le poussant à se relever et entaillant Sélène au passage...

La lumière fini par revenir mais le mutant semblait toujours plongé dans l'obscurité qui l'avait entouré et ne pouvait plus s'en défaire tant son esprit embrouillé l'avait emmagasiné...
Des voix raisonnèrent et darky continua de les assimiler à cette vague de souvenirs qui remontait inlassablement... Mais à qui pouvait-il les assimiler bonne question? des romains probablement mais encore une fois c'était un cafarnaum inqualifiable donc forcément rien n'était sûr...

Sélène lança alors une onde mais celle-ci ne fit pas effet immédiatement, tellement perdu que tout mettait beaucoup plus de temps à lui parvenir et un homme apparu devant lui prenant la double par son bras blessé et lui arrachant un cri de douleur, le vigile pointa ensuite son arme sur la jeune femme. Mais le simple cri de Sélène avait fait réagir darky qui avançait lentement tenant son épée comme si il allait s'en prendre....à elle...

Mais il en était tout autrement et le garde avait été assimilé à Arthur qui avait tenté de s'en prendre à sa compagne et, peut-être un pied dans la réalité malgré tout il vait vu que son arme à lui était "différente". Avec une lenteur dingue et un regard à l'ouest Galahad continuait d'avancer vers sa compagne et après quelques minutes il lâcha la garde d'une main venant la blottir contre lui, alors qu'une rage sans nom se dessinait sur son visage...

Je t'avais dit de ne plus la toucher oui ou non ?

De quoi il parle ce dingue ?

Galahad ne le laissa pas prononcer une phrase de plus et son épée lui passa au travers lui arrachant un cri pas franchement discret...
Le second vigile arriva alors et il n'eu à son tour rien le temps de dire que sa tête roula sur le sol, alors que la darky s'était mis devant sa compagne pour lui éviter de se prendre une balle au passage...

Un silence étrange alors que le dernier garde semblait faire preuve de beaucoup plus de discrétion...
L'épée s'echappa alors des mains de Galahad se fracassant sur le sol tandis que le mutant se prenait la tête entre les mains sous l'effet de l'onde qui venait de se frayer un passage dans son délire. Darky s'écroula alors à nouveau à genoux tant le tri était difficile à faire dans tout ce qui défilait alors...
Le troisième garde apparut alors souriant étrangement et braquant son arme sur darky... Attaqué un homme à terre était apparement beaucoup plus simple....
Le mutant se saisi alors à nouveau de son épée la plongeant légèrement dans l'abdomen de l'homme mais seul et avec ses forces en vrac il allait avoir du mal à l'achever dans les règles de l'art....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:09

Sélène continuait de reculer, cherchant sans doute à s'éloigner pour atténuer la douleur que provoquerait une balle s'insinuant dans sa chair... Le type semblait hésiter quelque peu à tirer sur une femme, et Sélène orienta son regard l'espace de quelques secondes vers darky, qui s'était relevé, et qu avançait à présent vers elle, avec un air pas spécialement rassurant sur le visage, l'épée brandie et sans doute prète à lui ôter la vie... La mutante coincée contre l'étagère se décala vers la droite, cherchant à l'éviter pour éviter la suite du programme;.. il avait clairement pété les plombs, mais là encore, se défiler avec une onde mentale était hors de propos, simplement parce que cette grande épée braquée sur elle et entre les mains de quelqu'un sachant parfaitement s'en servir lui faisait davantage peur qu'une arme à feu... Le type braqua davantage son arme sur Sélène, ôtant le cran de sureté, et darky baissa son arme dans la foulée, attrant dans ses bras une double livide de peur... pas la première fois qu'ells crevait autant de trouille, mais là, darky avait fait fort...

Le vigile armé fut bientôt transpercé, et son premier collègue décapité, tandis que darky continuait de délirer... Sélène le vit finalement s'écrouler au sol, et remarqua trop tard le troisième vigile, qui approcha et braqua son arme sur darky, semblant près à lui exploser la tête en un seul tir... Darky semblait souffrir de façon non-négligeable, mais il trouva assez e force pour planter le type de manière assez superficielle, tandis que Sélène ramasait l'arme laissée tombée par son collègue quelques minutes plus tôt... Le cran de sureté déjà enlevé lui permit de ne pas alerté le vigile de sa présence - parce qu'apparemment, il ne l'avait pas vue - et elle lui colla une balle en pleine tête, faisant jaillir une gerbe de sang qui éclaboussa copieusement darky... La mutante confia l'arme à Mathias qui ondulait toujours des anneaux dans sa besace, et elle se laissa tiomber à genoux près de darky, essayant de virer le vigile qui était toujours debout, en équilibre empalé sur l'épée de son compagnon... Le sternum du vigile céda finalement, et il s'effondra au sol, empalé sur la lame comme pourrait l'être un morceau de saucisson sur un cure-dent à l'apéritif... Sélène retourna le type d'un coup de pied pas franchement enchanté, et elle tira l'épée de sa carcasse, s'effondrant légèrement contre darky tant elle était trop lourde pour ses maigres forces...

La double relacha la garde de l'épée et passa son bras valide autour de darky, l'attirant contre elle avec douceur... pauvre petit, et totu ça à cause de plombs qui avaient sauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:30

Plus vraiment la force de maintenir l'épée enfoncée plus longtemps, le coup de feu de la double détonna alors et le mutant se reçu du sang mais là franchement ça n'était plus son problème tant tout se remettait violement en place dans son esprit...
Sélène se débarassa finalement du vigile qui restait bloqué, empalé sur l'épée et agenouillée à ses côtés elle chuta légèrement contre lui. Dans un reflexe enfouit il l'attrappa d'un bras par la taille pour éviter qu'elle ne se fasse davantage mal et l'épée fut remise à terre...

La double passa alors son bras autour de darky qui semblait s'être finalement calmé, même si un faible balancier avait repris, mais juste de quoi finir de l'apaiser, rien d'aussi violent que quelques minutes auparavant...
Signe qu'il avait retrouvé toute sa tête, Galahad passa son second bras autour de sa compagne se blotissant et la blotissant en douceur contre lui... Sa main gauche se nicha en douceur dans ses boucles tandis que sa migraine persistait légèrement... Le mutant posa alors son front sur celui de la double et ses yeux gris et étranges replongèrent "normalement" dans ceux embués de Sélène...

Je suis désolé... Je ne voulais pas...

Au moins il était pleinement conscient que son délire s'était retourné contre son amante avec ce geste hors-norme par sa douceur, il pris le bras blessé de la jeune femme dans sa main, blotissant un peu plus la pauvre double qu'il avait bien effrayé contre lui...

Je ne pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça...

En même temps il avait fuit l'obscurité comme on fuirait la peste donc savoir comment il allait réagir lui était un peu compliqué....
Etroitement serrée dans ses bras, darky glissa une main sur le visage de Sélène et posa ses lèvres sur son front cherchant à la rassurer alors que certaines bribes semblaient ne pas vouloir quitter son esprit de sitôt... Mais à cet instant il voulait la rassurer et rien d'autre n'importait...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:47

Darky recommença à se balancer avec beaucoup plus de douceur que quelques minutes auparavant, et il passa ses bras autoru de la double, en nichant une entre ses boucles et posant ensuite son front contre celui de la jeune femme... Sélène restait immobile, soutenant son regard en tachant de paraître normale, malgré la douleur qui lui tailladait le bras, et malgré ce sentiment étrange qui poussait son estomac à se nouer... Elle avait eu la peur de sa vie à cet instant précis, mais le formuler explicitement aurait simplement réussi à faire culpabiliser darky, alors mieux valait s'en abstenir...
Darky lui expliqua qu'il était désolé, et sa main glissa sur le bras blessé de la mutante, le prenant finalement avec une délicatesse encore jamais connue... La double afficha un sourire rassurant un peu crispée à cause de la douleur, et elle délaissa le regard de darky quelques secondes pour constater l'ampleur des dégâts... une entaille d'un bon centimètre, il ne l'avait pas ratée; et en plus, le sang coulait sans discontinue, maculant son top, son jean, et le sol en bout de course... La double se laissa blottir davantage dans les bras de darky, qui avait carrément l'air de vouloir disparaître après ce qu'il venait de faire...

Je m'en suis souvenue... c'est pour ça que je revenais vers toi...

Une respiration étrangeemnt perturbée, parce qu'elle était toujours en état de choc... pauvre petite franchement... Darky se balançait toujours, et il finit par déposer un baiser sur le front de sa compagne, promenant ses doigts sur son visage encore plus pâle que d'ordinaire, et la gardant nichée entre ses bras...

Ca va aller... je ne sens rien de toute manière...

Mensonge pas spécialement convaincant... mais vu son état, c'était tout ce qu'elle avait trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:01

Sélène continuait de vouloir faire comme si tout allait bien et qu'elle ne ressentait bien, affirmant qu'elle s'était souvenue de sa phobie et que c'était pour cette raison qu'elle l'avait rejoint... Darky suivit le regard de la double sur sa plaie et voyant le sang continuer de couler il fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle ne sentait rien...
Avec toujours cette même douceur il pris son visage une nouvelle fois dans ses mains ne pouvant que constater la lividité de sa compagne... Son balancier avait cessé et il semblait avoir retrouvé pleinement son esprit, suffisament pour savoir ce qu'il avait à faire... Il relacha la jeune femme et retira la chemise du vigile qu'il avait sur le dos et pris l'épée pour en couper une manche...

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire que tu ne sens rien, je ne te croirais pas Sélène... N'oublie pas que plus d'une fois j'ai su ce que tu éprouves maintenant

Aucun repproche dans cette phrase et juste un sentiment de culpabilité, une forme de honte dans le ton de sa voix... Il repris une nouvelle fois le bras de la double avec sa main venant placer la manche comme on placerait une bande, pour arrêter l'afflut de sang...

Voyant à la respiration de Sélène complétement désorganisée il s'asseya face à elle et l'attira à nouveau dans ses bras, la blotissant à nouveau comme il avait pu le faire lorsqu'elle s'était pris une flèche dans l'épaule à l'époque... Prendre un instant dans ce "jeu dingue" pour la rassurer et la laisser reprendre ses esprits totalement... Galahad glissa à nouveau ses doigts entre ses boucles les faisant glisser sur son visage...

Je suis sincèrement désolé...

Et comme à chaque fois les pensées de darky était strictement semblable à ce qu'il disait, rien n'était caché et tout était avoué même si cela fasait remonter son sentiment de culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:23

Sélène leva les yeux vers darky, cherchant à déterminer le plus innocemment du monde s'il avait gobé son mensonge, mais visiblement, il n'en était rien: darky l'observait, les sourcils froncés, semblant absorbé dans la contemplation de la blessure... Son regard se posa finalement sur la jeune femme, et darky se débarassa de la chemise qu'il avait prise au vigile, déchirant uen bande de tissus pour l'enrouler avec toute la douceur dont il était capable de manière à arrêter l'afflux de sang... Darky lui expliqua ensuite qu'il ne la croyait pas, y mettant suffisament de douceur pour qu'elle ne le prenne pas comme un reproche...

Sélène se contenta d'acquiescer fébrilement, toujours aussi pale, laissant darky s'occuper de son bras et lui expliquer qu'il avait déjà maintes fois ressenti ce genre de douleurs... Le mutant s'installa un peu mieux face à Sélène, et l'attira complètement dans ses bras, toujours avec cette même douceur... Sélène posa s tête contre celle de darky, fermant les yeux un instant pour tenter de chasser cette douleur qui l'assaillait...
Darky s'excusa à nouveau, et la double leva sa main valide jusqu'à son visage, ébouriffant doucement sa tignasse...

Ce n'est rien, je te dis...

Les pensées confuses de darky continuaient d'envahir la tête de Sélène, et la jeune femme fit raisonner de manière fébrile une onde destinée à l'apaiser... Il avait sérieusement paniqué, tout semblait être rentré dans l'ordre, mais il s'en voulait de l'avoir charcutée...

Personne ne pouvait deviner que l'installation électrique était pourrie...

La double déposa un baiser au coin des lèvres de darky, continuant de lui ébouriffer les cheveux avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:55

Darky banda le bras de la double qui une nouvelle fois ajouta que ce n'était rien et qu'il n'avait pas à s'en vouloir, mais vu l'entaille qu'il avait provoqué cette notion était un peu compliqué à totalement intégrer...
Elle avait posé sa tête contre celle du mutant, venant finalement glisser sa main dans ses cheveux... Darky la pris alors sur ses genoux la blotissant un peu plus contre lui, gardant cette douceur étrange...

Un instant plus tard une onde plutôt significative se glissa à nouveau dans son esprit, la double qui voulait le rassurer, que ce soit par ses gestes, ses paroles ou par son pouvoirs, et cela fonctionnait plutôt bien vu que le mutant achevait ainsi de se reconnecter totalement à la réalité...
Sélène ajouta que personne ne pouvait savoir que l'installation allait flancher et le mutant reposa son regard dans le sien...

Je le sais mais... Je... Je ne sais pas comment j'en suis venu à pêter un plomb de la sorte et ça t'est retombé dessus...Alors...

Finalement elle déposa ses lèvres près de celle de darky qui esquissa un léger sourire, la gardant encore un peu contre lui avant de reposer son front contre celui de sa compagne, esquisant un nouveau sourire et glissant sa main sur sa joue pendant qu'elle enfouissait toujours sa main dans la tignasse de Galahad ...

Tu vas pouvoir y aller ça ira ?

Mieux valait ne pas rester là trop longtemps non-plus mais inutile de la presser non plus ça ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:13

Darky se montrait toujours aussi attentionné, semblant pour le coup s'en vouloir à mort... Sélène se laissa attirer davantage dans ses bras, s'installant bien volontiers sur ses genoux... La mutante s'assura que totu se remettait bien ne ordre dans l'esprit de son compagnon, gardant un oeil sur la plupart de ses pensées du moment, mais sa culpabilité se percevait autant mentalement que physiquement...

Tu sais quoi?

Une voix toujours aussi basse, sans doute par peur qu'un autre type armé n'arrive, attiré par les bruits de coups de feu et les hurlements de ses collègues à présent décédés... Un sourire étira les lèvres de la double, et elle ferma les yeux quelques secondes lrosque darky effleura sa joue...

Un jour je les contrôlerais... et tu n'auras plus à craindre l'obscurité...

Et quand elle disait quelqe chose, elle le faisait... la double apprendrait à contrôler les ombres de manière à pouvori les écarter en cas de besoin, avec bien plsu d'efficacité que quelques minutes plus tôt... Darky esquissa un sourire adorable peu après avoir posé son front contre celui de Sélène, avant de lui demander si elle se sentait d'attaque pour la suite... Sélène ferma les yeux un instant, se redressa légèrement, prenant son temps pour se relever de peur qu'un faux mouvement n'agrandisse sa plaie déjà bien assez grand comme ça...

Ca va aller... on va descendre fouiller dans les sous-sols au cas où, parce que ça m'étonnerait que l'adamantium soir entreposé ici... surtout vu ce que ça coûte d'en faire fabriquer...

Sélène s'appuya contre l'étagère pour se redresser, procédant étape par étape, et lorsque ce fut fait, elle remit sa besace d'aplomb sur son épaule, jetant au passage un oeil à Mathias, qui se faisait décidément trop secouer depuis le début de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:33

La double se blotissa dans les bras de darky et lui dit alors qu'un jours elle parviendrait à maîtriser ces ombres qui l'avait entouré et qu'alors il n'aurait plus à avoir peur... Darky esquissa un petit sourire avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme...

Tu es adorable... Merci...

Sélène ferma les yeux lorsque darky posa son front contre le sien, finalement elle se redressa lentement, elle assura que cela irait et qu'ils devaient aller vers les sous sol pour y trouver l'adamantium... Elle s'appuya sur l'étagère pour se relever et darky garda ses bras dans son sillage au cas où et lorsqu'elle fut debout il se releva à son tour l'observant un instant remettre sa besace en place...
Darky se pencha alors pour réccupérer son épée qu'il replaça autour de sa taille avant de ramasser la chemise en lambeaux histoire de ne pas la laisser sur place avec toutes les empreintes qu'il y avait deçu...

Il s'avança à nouveau vers Sélène posant une main sur le sac qu'il ouvrit doucement pour ne pas brusquer ce pauvre Mathias une fois de plus...
Il attrappa alors son pull que la double avait eu la bonne idée d'emmener avec elle ^^.

Alors on y va...

Galahad pris alors la main de la double, s'assurant ainsi qu'il ne serait pas pas loin si elle vascillait et aussi peut-être parce qu'il voulait rester proche de celle qui arrivait à l'appaiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]   un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu d'adamantium... et deux trouble-fête ^^ [mathias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs :: Les montagnes-