Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 *cherche une proie* [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptySam 12 Mai - 17:14

Plus rien à faire "à la maison", donc le double avait décidé de se faire une petite virée en ville... Marre de voir la tête de Mathias 24/24, donc il lui fallait de l'air... et ce n'était pas Sélène qui y changerait quoi que ce soit ><

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le double régnait en maîtressse absolue sur ce corps, et elle était plutôt satisfaite de pouvoir enfin faire ce que bon lui semblait... Sélène avait bien tenté de protester, mais le double l'avait confinée dans un coin de son esprit assez éloigné pour qu'elle lui foute la paix... Sélène enfermée, et Mathias avec le moral à zéro, tout allait pour le mieux, et la soirée ne faisait que commencer...
Pas envie de s'ennuyer comme un rat crevé et de fusiller ses talons en marchant à pieds, alors la jeune femme avait tout simplement volé une moto à un type qu'elle avait préalablement dévorré... pas de contestation, pas de plaintes, juste elle et son nouveau bolide... Le double se fit quelques slaloms périlleux entre les véhicules sur l'autoroute, avant de finalement revenir en ville, avec une furieuse envie de faire des ravages sur son passage...

Le double entra dans l'établissement et s'installa ua bar de l'hotel, se perchant sur un tabouret haut et croisant ses jambes, faisant crisser son jean de façon quasi-imperceptible... La mutante commanda un martini, précisant bien au serveur de ne pas oublier l'olive qui allait avec...
La mutante avait enfilé ce top noir lacé dans le dos qui avait déjà fait maintes fois ses preuves, et avait détaché ses cheveux... Ses talons vertigineux étaient en appui précaire sur la barre du tabouret, lui donnant l'air à la fois intrigante et décalée par rapport au reste des gens...
Le double parcourut la salle du regard, cherchant sa première victime de la soirée, et elle laissa errer son regard quelques secondes sur ceux qui semblaient le plus prometteurs... une prédatrice ne chasse, voilà ce qu'elle était à ce moment précis... Restait à savori de quelle façon elle s'amuserait, en piquant simplement une carte de crédit ou une voiture, ou de façon encore plus odieuse...

J'en connais un qui va tirer une gue*le pas possible quand je vais rentrer... trois jours que j'ai pas foutu les pieds là-bas, il va me tuer de questions pour savoir où j'étais...

Le double attrapa son verre et avala une petite gorgée d'alcool, restant accoudée ua bar avec une classe pas possible...

Et puis d'abord je ne lui dois rien... il ne veut pas de moi, alors pourquoi me prendre la tête avec lui...

Le regard de la mutante parcourut la foule, et ses yeux tombèrent sur une ancienne connaissance... il tombait bien celui-là, enfin à condition d'aimer le genre playboy, mais ça conviendrait parfaitement... Et en plus, il avait une moto sensationnelle...

Il y a encore plein de petits poissosn dans l'océan...

Sélène détourna le regard, préférant qu'il la remarque tout seul plutôt que de jouer les désespérées de la vie et de lui faire signe...

J'espère que son compte en banque est bien fourni, j'ai besoin de vêtements... faudra aussi que j'évite de le bouffer, Logan sera malheureux sans son punching-ball personnel...
D'ailleurs faudra que je passe voir Logan à l'occasion... je suis sûre qu'on trouvera quelque chose d'intéressant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyDim 13 Mai - 21:16

Pas vraiment envie de rester à l'institut pour le moment, roiser tout le monde, les élèves et les autres enseignants, leurs repproches ou leur pitié, encore moins envie de tomber sur l'un de ses "bourreaux" du moment, alors Scott s'était rendu au garage, et avait enfourché sa nouvelle moto (pas franchement le choix vu comment il avait retrouvé la sienne >< d'ailleurs ça comme la voiture ça allait se payer...).
Sans un mot il avait quitté l'établissement et s'était rendu dans le centre ville.

Aucune idée de l'endroit précis où aller mais sûrement pas envie de rentrer pour le moment ni daller discuter autour d'un café de toute cette histoire. Une envie de tout reprndre à zéro probablement, et cela devait commencer là maintenant et tout de suite. Tout balayer et tout recommencer, c'est peut-être ce qu'il avait de mieux à faire...

Au bout d'une heure de route et de tour dans les rues de New-York, il se dirigea finalement vers un des bar dont la réputation n'était plus à faire... Il se gara alors devant l'entrée et glissa ses mains dans les poches de sa veste en cuir avant d'entrer avec le calme le plus déstabilisant possible, il balaya un instant la pièce du regard et repéra au bar une silouhette bien connue, mais qu'il n'avait pas vu depuis un long moment déjà...

Il s'approcha alors se fayant un chemin entre les personnes qui s'étaient planté là en attendant on ne sait quoi. Scott retira alors sa veste se posant sur le tabouret au bar avant de se tourner légèrement vers la jeune femme...

Sélène ? Comment vas tu ?

Bateau comme phrase mais en même temps il se voyait mal lui sauter au cou...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyDim 13 Mai - 21:36

Scott fendit la foule en direction du bar, et vint finalement s'installer près de Sélène - enfin du double, quoi ^^ - avant de la saluer poliment... Ils étaient loins d'avoir gardé les cochons ensemble, donc bon, les accolades et effusions de ce style n'étaient pas vraiment appropriées aux circonstances...
Le double orienta son regard vers lui, et se heurta à nouveau aux lunettes rouges, notant mentalement de suggérer à quelqu'un d'inventer des lentilles ne quartz rouge pour éviter de ne pas pouvoir voir les pupilles de ce mutant... Heureusement que tous les hommes ne portaient pas ce genre de lunettes, parce que sinon, le double aurait fait un carnage pour passer ses nerfs...

Scott... ça faisait un bail ^^

Autant paraître aimable, on obtenait bien plsu d'un homme lorsqu'on ne lui tombait pas directement dessus poru le dépouiller...

Ca ne va pas trop mal en fait... qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

Le double se tourna légèrement vers lui lorsqu'il fut installé, conservant un air assez neutre, parce que lui manger dans la main comme un oiseau apprivoisé n'entrait pas dans le programme... Sélène porta son verre d'alcool à ses lèvres, ne quittant pas le mutant du regard...

Quoi de neuf à l'Institut?

Elle s'en foutait carrément, masi c'était juste histoire de lancer la conversation... et surtout, de le mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyDim 13 Mai - 21:55

Scott souria légèrement lorsque Sélène se tourna vers lui, faisant un signe au serveur de venir prendre sa commande, reportant son attention sur les questionsque lui posait Sélène en attendant...
Ce qu'il faisait dans le coin ? Bonne question mais finalement il répondit avec une espèce de franchise déconcertante...

J'essaye de me changer les idées, je crois qu'il vaut mieux que je sois ici à boire un verre plutôt que dans ma chambre pendu au bout d'une corde...

Il esquissa un faible sourire qui prouvait qu'il ne plaisantait qu'à moitié. La mutante lui demanda alors comment allait l'institut et les traits de Scott parurent alors particulièrement lassent.

Malheureusement ça n'a pas beaucoup changé, les élèves continuent d'arriver en masse et nous on essaye d'être le bons professeurs qui veulent les aider...

Le serveur arriva enfin et Cyclope commanda un martini avant de se tourner à son tour vers Sélène l'observant déguster son verre. Courtoisie voulant il retourna sa question souriant égale à lui même et attentif.

Et toi dis moi ? Quoi de nouveau dans ta vie ?

Bah oui parce que au dernières nouvelles elle avait quitté Logan, mais pour le reste ça s'arrêtait là, ils n'étaient pas non plus au point de se téléphoer ou de s'organiser une bouffe tous les wweek-end donc bon ^^

Je suppose que l'institut ne te manque pas des masses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyDim 13 Mai - 22:15

Le double observa le serveur revenir pour aporter sa commande à Scott, et reporta un regard un peu étrange sur Scott lorsqu'elle l'entendit qu'il serait mieux là à boire un verre qu'à se balancer au bout d'une corde...

La pendaison, c'est carrément démodé comme moyen d'en finir...

Le double lui adressa un sourire amusé, montrant qu'elle ne souhaitait pas s'étaler davnatage sur ce sujet... pas pour ne pas enfoncer Scott, mais uniquement parce qu'elle s'en foutait pas mal à vrai dire, il faisait ce qu'il voulait de sa vie et puis c'était mieux comme ça...
Scott lui expliqua finalement que la vie était toujorus aussi monotone et chiante à l'Institut, et le double félicita mentalement Sélène de s'être barrée avant de trop se ramollir au pays des bisounours... Un sourire étira malgré tout ses lèvres, et elle reposa son verre sur le comptoir, avant de reprendre la parole...

De plus en plus de mutants ont besoin d'aide... heureusement que d'autres ont plsu de patience que moi...

ya des suicidaires partout faut croire... à leur plac,e je me serais déjà jetée du haut d'un pont devant l'afflux de tous ces dépressifs notoires...

Scott lui retourna finalement la question, et Séène haussa les épaules, faisant tourner son verre entre ses doigts fins...

Pas grand chose... mais ça me convient très bien comme ça... Je m'occupe du night-club en centre-ville... ça me prend pas mal de temps... Et à l'occasion, je file un coup de main à droite et à gauche... enfin rien de bien important, ou que je sois autorisée à développer davantage...

parler boutique avec un Xmen, même le double ne se le permettrait pas... cette cause était aussi importante pour elle qu'elle l'était pour Sélène, alors elle se tiendrait tranquile... au moins sur ce plan-là ^^
Scott laissa échapper l'hypothèse selon laquelle l'Institut ne devait pas trop lui manquer, et un sourire amusé étira les lèvres du double, tandis qu'elle se penchait légèrement vers Scott...

C'était plutôt sympa comme cadre... les collègues étaient sympas... mais poru ce qui ets des élèves, j'avoue avoir du mal à rester compréhensive devant ceux qui estiment porter toute la misère du monde du monde sur leurs épaules juste parce qu'ils ont un pouvoir... Il y a un tas de choses supplémentaires qu'on devrait leur apprendre...

Bon, pas super objective le double, mais Sélèen était tombée sur les pires dépréssifs alors bon ><

Ou alors je suis tombée sur les pires cas, je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyDim 13 Mai - 22:34

Toute patience à ses limites Sélène, crois moi même moi je viens de frôler les miennes alors plutôt que de bazarder tout ça à coup de rayons il vaut mieux parir et fare un tour... Tu as toi même fait preuve de patience, cela ne te convenait pas tout simplement, personne ne peux te le repprocher... Ravi d'entendre que tu t'entendais bien avec les "collègues" c'était au moins ça de gagner ^^

Il faut avouer que niveau "collègue" Scott connaissait largement pire et même si il ne passait pas tout son temps avec Sélène au moins avec elle il avait une conversation qui ne se réduisait pas à quelques grognements ou une baston généralisée... Et ça bah c'était quand même plutôt enrichissant...
Sélène parla de façon évasive de ce qu'elle faisait à présent et Scott souria légèrement amusé.

C'est un sacré changement de vie, tu es devenue une vrai noctambule maintenant alors. Le changement de rythme n'as pas était trop compliqué ?

Cyclope n'avait pu qu'acquiecer aux paroles de la mutante parce qu'il fallait avouer que certains était franchement pas facile à vivre ni à rassurer et il arca légèrement un sourcil à sa dernière phrase.

Avec un peu de malchance je dirai que tu es tombée sur les pires, à moins qu'ils soient tous dans cette eau là et dans ce cas là ça devient grave...

Un peu blasé le Scotty mais on ne pouvait pas franchement lui en vouloir avec tout ce qu'il se ramasser sur la tête ces derniers temps il avait de quoi en avoir ras le bol de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyDim 13 Mai - 22:49

Le double haussa un sourcil lorsqu'elle entendit bisounours avouer qu'il avait frôlé ses limites...

A ce point? ils ont vraiment dû y aller pour que tu en viennes à envisager la pendaison dans ta chambre... Et je te confirme que tout bazarder à coup de rafales - ou d'ondes mentales d'ailleurs - n'aurait servi à rien d'autre qu'à t'attirer davantage de problèmes... Ya certaiens choses pour lesuelles il vaut mieux laisser tomber plutôt que de se pourrir la vie à expliquer quelque chose...

Précisément ce qu'elle avait fait pour Mathias... elle s'était barrée vite fait avant de lui exploser la tête à coup d'ondes mentales... peutètre que s'il s'était jeté du haut du balcon, ça aurait arrangé un tas de choses, parce qu'au moins, elle aurait pu garder la voiture, la baraque et son argent... mais pour ce qui était de nightmar,e ça aurait été nettement plsu problématique, parce que lui n'avait rien à voir là-dedans...
Scott lui demanda finalement si elle s'était bien adapté au changement de rythme, et le double laissa échapper un léger rire...

En fait, j'ai toujours plus ou moins eu ce rythme... c'est à l'institut que c'était le plus dur, parce que me lever à 8h du matin pour me coucher bien sagement à minuit était au-dessus de mes forces... mais j'avoue que le retour à la normale est loin d'être désagrable...

Une conversation tout ce qu'il y avait de plsu normale... Et après, Mathais avait le culot de dire qu'elle ne s'intéressait qu'à ça... franchement, il méritait qu'on le suicide à coup d'ondes mentales celui-là, parce que Scott avait plutôt l'air d'être là de son plein gré... pas désagréable à regarder le Scott, d'ailleurs...
La dernière phrase de Scott étonna un peu la mutante, qui se décida à creuser légèrement la question, bien décidée à en savoir plus sur ce qui avait l'air de gonfler Scott ua point de le faire se terrer au bar de l'hotel de crainte de tout exploser à l'Institut...

En fait, je n'en sais rien... mais à t'entendre, tu as plutôt l'air d'être plus ou moins de mon avis... ou alors ya autre chose...
Enfin bon, je ne vais pas te saoulerà coup de martinis pour en apprendre davantage, parce qu'après tout, ce n'est pas mon rôle...


et puis aussi parske je m'en tape royalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 13:00

Peut-être que je perd patience aussi j'en sais rien mais, franchement j'ai l'impression d'être sur un champs de bataille en plein milieux de guerres civiles que dans un refuge ou une école... Je les laisse à leurs histoires et je prend l'air ça vaudra mieux pour tout le monde.

Scott esquissa un sourire en entendant Sélène rire à sa question, elle lui expliqua finalement être la parfaite noctambule et que vivre au rythme de l'institut avait été finalement le plus compliqué dans l'histoire. Le mutant bu tranquillement son verre en la regardant en se disant que finalement du côté des mutants tout n'était pas perdu, et qu'il y en avait malgré tout quelques uns qui savait faire autre chose que grogner...
Plutôt ravi de s'être dirigé dans ce bar au final.

Sélne revint sur les paroles de Scott cherchant probablement à savoir ce qui l'avait fait passer du bisounours aimable et un peu trop social au type blasé qui pour le moment avait plutôt l'intention de se flinguer que de rentrer chez lui..

Je crois que c'est une accumlation en fait...

Scott regarda alors son verre comme si son contenu était devenu un fenêtre sur l'école et qu'il pouvait y voir ce qu'il s'y passait...

Pas besoin de m'enivrer mais je risque de passer pour le gars qui ne fait que se plaindre, ça m'ennuierait de t'imposer ça surtout que ce sont ces raisons qui t'ont plus ou moins poussé à partir... Disons seulement que hormis Dani dans cette école je n'ai pas franchement d'allié, et à force de vouloir être le prof sympa et le collègue aimable on me prend pour un punching-ball et que malheureusement pour eux j'en suis à un point qui fait que je n'ai pas envie de continuer à être compréhensif...

Quel intérêt d'être celui qui supporte tout surtout vu comment on le remercier une fois que tout allait mieux, défintivement blasé le Scotty...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 14:25

Le double haussa les épauels lorsqu'elle entendit ce que venait de dire Scott à propos des chamsp de bataille... abusé, maintenant qu'elle s'était tirée, il y avait de l'ambiance chez les bisounours ><

Je ne pense pas que ce soit seulement une histoire de patience... dis toi que les gens changent tous à un moment ou à un autre, et que là, ça a l'air d'avoir plutôt été le cas...Mais de là à tirer une tronche pareille... ya plus grave dans la vie franchement, laisse-les comploter dans leur coin et passe à utre chose, parce que je suis sûre que tu es bien au-dessus de ça... n'est-ce pas?

Le double accrocha un sourire aimable à ses traits, avant de porter son verre à ses lèvres. Elle le reposa avec classe sur le comptoit, écoutant toujours Scott en se demandant ce qui avait pu rendre bisounours en chef complètement blasé...

Si ça m'ennuyait, je serais déjà partie...

... enfin du moins pas sans ta carte de crédit et ta moto, mais ça, t'es pas obligé de le savoir...


Le double croisa finalement ses jambes dans l'autre sens, se tournant légèrement vers Scott... pauvre bisounours, il avait l'air carrément à bout...

Tu sais quoi? tu es beaucoup trop gentil, Scott... beaucoup trop compréhensif... enfin du moins, c'est l'impression que j'ai, même sans te connaître plus que ça... tu les as trop longtemps laissés te marcher dessus sans protester, alros maintenant, rien d'étonnant à ce qu'ils continuent et surrenchérissent dans le piétinement de ta fierté, parce que tu as laissé faire une fois, deux fois, et que maintenant, c'est entré dans les moeurs...

j'ai quitté un idiot blasé et qui ne comprend rien à la vie pour tomber sur un autre type du même style... je vais finir par me pendre, ça devient insupportable...


A toi de t'imposer comme autre chose qu'un punching-ball, Scott... si vraiment ils ont tort de te faire toutes ces misères, tu devrais t'en sortir sans trop de problèmes... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 14:46

A la première explication de Sélène Scott souria déjà un peu plus détendu, dans le fond elle n'avait pas tort c'est justement qui l'avait poussé à prendre le large sur tout les plans de sa vie, ce changement et et l'évolution que son attitude connaissait donc pourquoi continuait à se sentir balsé si lui même voulait faire bouger les choses.

Sélène lui confirma ce que au final il savait déjà. Il avait été beaucou, mais beaucoup trop compréhensif et à force on lui avait tout simplement marché dessus et il n'avait là encore rien dit... La mutante se tourna vers lui et Scott releva les yeux lui souriant cette foi beaucoup plus calme comme remis d'aplomb en quelques secondes...

Tu as tout à fait raison, je crois qu'il est grand temps de bousculer leur habitudes à tout ce petit monde et quand à moi je crois que leurs coups foireux vont me passer très largement au dessus... Fini d'être le brave petit. Ils finiront par comprendre ce qu'ils ont perdu.. Et je ne m'en porterai pas plus mal...

Plus rien ne l'empêchait maintenant de vivre sa vie comme il l'entendait, et la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase avait eu au moins le don de lui rendre sa liberté, alors au lieu de ruminer autant en profiter...

J'en ai marre d'être le "gentil Scott" Et il est temps de remettre le pendules à l'heure et ce ne sera pas très difficile c'est certain...

Scott adressa alors un sourire immense à Sélène, au moins être tombé sur elle l'avait aidé, un avis plus qu'extérieur sur ce qu'il se passait plus ou moins n'était pas mal venu...

Je te remercie du conseil en tout cas, je crois que si je ne t'avais pas croisé, je pouvais continuer de m'enfoncer encore longtemps... Je crois même que je vais porter un toast en ton honneur pour la peine ^^

Il leva alors son verre avant d'en boire une gorgée et de reposer son verre devant lui.

Et ton night-club ça fonctionne bien dis moi ? Il attire du monde ?

Intuile de s'appesantir dix ans sur sa vie, tout était à recommencer et il allait s'en charger dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 14:58

Un sourire un peu moins crispé étira les lèvres de Scott et le double renonça à le toucher pour épier ses pensées, préférant que ce soit sa victime qui pose ne premierlla main sur elle... logique étrange, mais le double fonctionnait comme ça; elle encourageait par le regard et par quelques sourires bien disséminés et le reste ne dépendait pas d'elle...

Exactement ce que je te dis... plsu la peine de se prendre la tête pour ceux qui n'en valent pas la peine... crois-moi, je sais exactement de quoi je parle... Et je me sens carrément mieux maintenant que je n'ai plus ce boulet accroché à la cheville... j'ai brisé mes chaînes de femme trop tranquille, trop soumise, et maintenant un certain nombre de gens s'en mordent les doigts...
A ton tour, Scott...


Sélène porta son verre à ses lèvres, avalant une petit gorgée de martini avant de terminer son verre, l'air plus calme que quelques minutes auparavant... Scott avait plus ou moins vécu un truc similaire, on s'était foutu de lui, et en quelques paroles, le double l'avait sorti de ses ruminations... comme quoi yavait que Mathais qui ne voyait pas à quel point elle était précieuse pour autre chose qu'un plan c*l...
Scott lui adressa un sourire immense après avoir conclu qu'il allait remettre les pendules d'un certain nombre de personnes à l'heure, et il la remecia finalement pour son aide avant de boire à sa santé... Le regard étrange du double gagna en intensité de façon carrément inquiétante, surtout maintenant qu'elle savait ce qu'elle allait faire de Scott... la mutante se pencha un peu plus vers lui,accrochant à ses traits l'un de ses plus beaux sourires...

Contente d'avoir pu t'aider...

Bon, dans le fond, elle n'était pas désintéressée, mais ça, Scott ne le savait pas... Le mutant reposa son verre et demanda finalement à Sélène si le night-club attirait du monde...

Ca marche plutôt bien... d'après ce que j'ia pu entendre, c'est la boîte la plus branchée de la ville, donc on peut dire que ça ne marche pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 15:15

Autant dire que ses chaines il allait les briser, mais peut-être avait il déjà comencé dans le fond, ne plus avoir Jean pour le maintenir dans son rôle de petit ami parfait n'était pas une si mauvaise chose dans le fond. La mutante se pencha vers lui lui affirmant être ravie de l'avoir aidé. scott acquieça lorsqu' elle parla de son club et il bu une gorgée tranquillement.

Tu dois en retirer une grande, fierté surout que cela ne fait pas si longtemps que ça que tu en es à la tête maintenant...

En y regardant bien elle avait quitté l'institut il n'y pas si longtemps que ça et la réputation qu'avait le club de la jeune femme avait changé rapidement...
Finalement Scott se redressa légèrement, montrant peut-être indirectement qu'il avait changé, plus droit donc plus "digne", une attitude qui montrait que les paroles de la jeune femme l'avait profondément aidé à finir d' "évoluer".

Et toi dis moi, tu es venu boire ici pour éviter ce "boulet accroché à tes chevilles ? Si tu as besoin d'aide pour le calmer un peu n'hésite pas à me demander je te dois au moins ça ^^"

Le sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de Sélène et se regard un peu hors norme qu'elle avait fit esquisser un sourire plutôt charmeur sur le visage de Cyclope. A force de ne rien pouvoir faire passer par ses yeux, son visage était devenu un véritable livre ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 15:29

Scott demanda de façon indirecte à Sélène si elle était fière de ce qu'elle avait fait de cet établissement, et la mutante haussa vaguement les épaules, commandant au passage une vodka que le serveur lui apporta bien docilement, l'air transi lui aussi... et elle ne lui avait encore rien fait pourtant...

On peut dire ça... mais dans un sens, vu la réputation pitoyable de l'endroit, ça ne pouvait pas être pire... Il n'a aps fallu grand chose pour remettre la barque à flot, et je suis effectivement fière d'avoir pu réussir au moins ça...

Sélène attrapa la vodka que lui tendait le serveur et lui adressa un regard étourdissant en guise de remerciement, laissant le pauvre employé avec un sourire un peu béat l'espace de quelques secondes, le temsp qu'il redescende sur terre et retourne servir d'autres clients...
Scott se redressa finalement et demanda à la jeune femme si elle était ici pour esquiver son bourreau et proposa finalement son aide poru se "débarasser" du problème... Un sourire malicieux étira les lèvres du double lorsqu'elle aperçut le sourire qui étirait les lèvres de Scott... il venait de s'emmêler les nageoires dans le filet étroitement tissé par la mutante, là c'était clair...

Par "calmer", je suppose que tu ne désignes pas l'usage d'une rafale optique... parce que j'avoue que ça serait fâcheux, j'aime bien l'envoyer bouler...

Méchante? nan, juste parce qu'elle n'avait pas envie que Nightmare soit exterminé dans la manoeuvre...

Mais merci pour ton aid,e je note ça précieusement dans un coin de ma tête... et s'il se montre envahissant, je te laisserais régler le problème de manière plus explicite que les quelques mots que je pourrais lui adresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 15:41

Peut-être qu'il ne fallait pas grand chose mais au moins tu as eu le courage de le faire, ça ne doit pas être facile de s'imposer dans ce genre de milieu, et pour y être allé quelques fois, j'avoue que l'endroit est très agréable.

Jusque là il ne savait pas qui était le propriétaire, maintenant c'était chose faite et qui plus est il pouvait la féliciter de vive voix ^^. La mutante commanda un nouveau verre et finalement elle demanda si l'aide de Scott se résumerait à l'une de ses rafales...
Scot souria amusé avant de finir son verre et de le pousser un peu plus loin devant lui jouant à le faire tourner sur le comptoir.

Il y a plus façon de t'aider Sélène, et je ne résume pas forcément mon aide à mon pouvoir, ce serait un peu trop facile et pas franchement amusant ^^

Le serveur arriva en direction de Scott et lui remplis à nouveau son verre l'air pas vraiment remis du regard que sélène lui avait lancé, et le mutant hocha légèrement la tête amusé.

Quoiqu'il en soit mon offre est lancée, alors n'hésite pas ^^

Scott repris son verre tranquillement avant d'en boire une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 15:59

Le double esquissa un sourire amusé lorsque Scott laissa échapper qu'il ne devait pas être facile de s'imposer dans ce genre de milieux...

Tu sais, avec une bonne onde mentale, on peut faire un tas de choses...

Là, elle ne plaisantait qu'à moitié atant donné que Sélène avait acques le night-club d'une façon tout ce qu'il y avait de peu légal... enfin bref, merci à ses pouvoris sur ce coup-là... Le double se pencha davantage vers Scott, qui jouait à présent avec son verre vide...

... et puis tu sais, le tout est de savoir se montrer persuasive... Les rudiments de la déco échappent à pas mal d'hommes, et je ne te parle même pas du sens des affaires ^^

Le double porta son verre à ses lèvres et en avala une petite gorgée, avant de reporter son attention sur Scott, prenant un air intrigué super convaincant suite à la déclaration de Scott...

Quelles autres manières?

Sélène lui adressa un sourire magnifique et se pencha davantage vers lui, commençant à murmurer...

Raconte-moi, je crois que ça pourrait m'intéresser...

Quelques mots sussurés à son oreille, histoire de le coincer un peu plus dans ce piège décidément trop bien élaboré pour que la gent masculine puisse un jour y résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 16:17

Sélène continua de se pencher vers Scott qui sur le coup ne savait plus vraiment sur quel pied danser, mais bon pas vraiment envie de passer pour le lourdingue de service et autant continuer à garder son calme, c'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire dans son cas...
La mutante lui demanda quelles autres formes d'aide Cyclope pourrait lui apporter venant murmurer à son oreille.

La maintenant ? Tout dépend de l'aide dont tu aurais besoin, cela peut passer d'une simple oreille amicale, à un verre offert...

Le mutant tourna légèrement la tête apercevant dans son champ de vision le visage de la jeune femme.

... A tout autre chose, tout dépend de ce que toi tu veux, la nuance est là...

Nul besoin d'ajouter que cela laissait pas mal de possibilités. Mais à cette instant la liberté et la volonté de tout recommencer donnaient des ailes étranges au mutant qui ne voyait pas l'intérêt de s'occupper du quand dira t-on, de ce qui se passerait ensuite.
Pour le moment et bien conscient de ce qu'il était entrain de faire et de dire, il avait tout simplement envie de vivre sa vie comme il l'entendait... Ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 16:30

Scott parla finalement de lui offrir un verre ou de lui préter une oreille compatissante... la mutante lui adressa un sourire amusé, s'accoudant au comptoir tout ne restant légèrement penchée vers lui... Il était innocent comme c'était pas permis, ou alors, il cachait bien son jeu...
Scott tourna finalement la tête vers elle, et un sourire malicieux étira els lèvres du double, qui venait de comprendre qu'en fait, il cachait plutôt bien son jeu le bisounours...

Ce que moi je veux? un tas de choses, Scott, mais énumérer le tout risque de te prendre la soirée... voire la nuit...

A lui de trouver ce que son discorus était susceptible de cacher... il s'emballerait à coup sûr, mais le double semblait plus décidée à le faire tourner en bourrique plutôt qu'à lui sauter dessus...
Sélène porta son verre à ses lèvres, songeant que la soirée s'annonçait plutôt bien au final... Deux types dévorrés, et maintenant Scott qui voulait "jouer" avec elle... Le double croisa ses jambes dans l'autre sens, feignant d'effleurer la jambe de Scott par mégarde, pleinement consciente elle aussi du jeu dans lequel elle entrait... son préféré, assurément...

Tu as quelques exemples en tête, j'imagine?

intéressant le bisounours... finalement, il pourra m'être utile, du moins bien plus que si je le dépouillais de sa carte de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 17:12

Un sourire un peu inédit pour Scott se dessina sur son visage, face au visage de sélène et à toutes ses expressions qu'elle laissait passer, il y avait quelque chose de profondément enfouit depuis bien trop longtemps qui emergeait. La première phrase de Sélène fit se pencher le mutant à son tour vers la jeune femme murmurant à son tour...

Tu sais personne ne m'attend donc tu pourrait faire ce que tu veux de la nuit je pourrai largement... écouter tout ce que tu as à dire...

Utile de préciser qu'il n'avait pas franchement dans l'idée de parler ? ^^ En même temps son attitude, qui avait complétement changé laissait entrevoir pas mal de chose.
Sélène décroisa et recoisa sesjambes dans l'autre sens venan lentement frôler la jambe du mutant, le regard de Scott glissa légèrement dans cette direction, mais 'avantage d'avoir des lunettes comme les siennes c'est qu'à moins d'avoir des rayons X elle ne pouvait pas le savoir ^^

La mutante lui demanda finalement si il avait quelques exemples en tête et Scott approcha son visage plantant son regard dans le sien malgré tout.

Des exemples j'en ai, mais en perler serait comme tu l'as dit beaucoup trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 18:14

Un sourire de bonne augure étira les lèvres de Scott, et celui de Sélène s'agrandit légèrement... Le double adorait se livrer à ce genre de petits tours, principalement parce que rares étaient ceux qui étaient parvenus à lui résister, que ce soit elle qui soit au commande ou Sélène...
Scott se pencha finalement vers Sélène, et la jeune femme laissa son index courrir le long du rebord de son verre, souriant toujours et continuant de fixer sa proie avec intensité... à ette allure-là, son cerveau exploserait, parce que ce genre de regards n'étaient jamais supportés sans dommages... peutètre que ses lunettes sauveraient son cerveau, mais vu ce qu'elle avait aperçu lorsque sa jambe avait effleuré cette de Scott, il était plutôt mal parti pour se calmer...

Contente de ne t'inspirer qu'une profonde envie de m'écouter...

mouais en même temps je ne suis pas spécialement dupe...

... et qu'est-ce que tu veux que je te raconte de beau, Scott?


Scott prit le risque d'approcher son visage de celui du double, sans doute sur le point de sombrer dans ses deux yeux complètement noirs... Il avoua que lui donner d'autres exemples de ce qu'ils pourraient faire ne constituerait qu'une perte de temps... Le double attrapa à nouveau son verre, le portant à ses lèvres pour ne boire une petite gorgé, sans pour autant cesser de fixer Scott de ce regard étourdissant qui lui était propre... La mutante reposa finalement son verre sur le comptoir, et replaça une mèche rebelle derrière son oreille droite, gardant ses yeux profondément vrillés dans ceux de Scott, malgré la barrière non négligeable que représentaient les lunettes...

Beaucoup plus long... mais je croyais que tu n'étais pas pressé... sauf si tes plans ont changés, auquel cas, je trouverais ça fort fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 18:46

Un léger rire echappa à Scott en entendant ce que Sélène lui répondit à sa première phrase, elle était loin d'être stupide et cette phrase fut plutôt la preuve que chacun d'eux n'avait pas que l'idée de discuter en tête...
Scott tourna légèrement son visage lorsqu'il la vit prendre son verre et suivi le mouvement de sa main avant de répondre...

Je ne sais pas qu'est-ce que tu as à dire ?

A cet instant cela aurait même pu être le bottin à la limite il s'en tapait complétement... Il continuait de la fixer droit dans les yeux, avec la sensation qu'elle savait parfaitement voir ses pupilles au travers du quartz qui composait les verres de ses lunettes. Elle passa une main dans ses cheveux et Scott esquissa un faible sourire.

Mes plans n'ont absolument pas changé, disons qu'ils ont légérement évolué depuis mon arrivée ici mais tu n'as pas du tout à t'en faire...Bien au contraire...

Scott approcha alors un peu plus et posa une main sur les cheveux de Sélène avant de venir poser ses lèvres sur celles de la mutante. Un baiser aussi posé que ce que paraissait être Scott, et au bout un sentiment de liberté euphorisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 19:10

Scott semblait suivre du regard chacun des mouvements de Sélène, et le double se demanda l'espace d'un instant de combien de temsp elle aurait besoin pour lui faire tourner complètement la tête... Scott finit par lui demander ce qu'elle avait à raconter, et le double prit un air méditatif, réfléchissant à la question...

Un tas de choses, mais ça m'ennuierait que tu t'endormes maintenant...

Scott assura ensuite que ses plans pour la soirée n'avaient pas changés, et qu'ils avaient seulement évolués, mais qu'elle n'avait pas à s'en faire à ce propos... Le sourire du double s'agrandit légèrement, passant en revue le meilleur moyen d'achever ce pauvre homme pris dans son filet trop bien tissé, et elle opta finalement pour un regard un chouïa plus intense que quelques secondes auparavant, laissant Scott approcher pour se brûler les ailes tout seul... Le double le laissa approcher, jusqu'à ce que finalement, la main du mutant se glisse entre ses boucles: Scott ravança davantage, posant ses lèvres sur celles du double et la jeune femme ne bougea pas d'un pouce, bien trop décidée à prendre son indépendance vis à vis de celui qui ne voulait pas d'elle... bref, il morflerait à son retour à la baraque, mais pour le moment, elle avait une proie à achever...
Le double laissa Scott faire, incroyablement docile pour le coup, mais pas inoffensive pour autant... Sa main agrippa le devant du tee-shirt du mutant, le forçant à se pencher davantage tout en le mettant en équilibre précaire sur son tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 19:35

Sélène attrappa le pull de Scott aparement elle n'avait rien à redire au geste que venait d'avoir le mutant à son égard. Un peu en équilibre pour le moment tout dépendait du temps que Sélène garderait son pull ainsi entre ses mains...
Cyclope mit fin au baiser qu'il donnait reculant légèrement son visage retrouvant ce sourire un peu charmeur...

Ce serait en effet dommage...

Scott restait ainsi penché face à elle gardant sa main dans ses cheveux pas franchement prêt à redescendre de ce sentiment de liberté totale qu'il éprouvait...
Scott reposa son regard sur la jeune femme balayant son visage du regard sans qu'elle puisse réellement s'en apercevoir et pourtant... Il approcha de nouveau son visage et fini par murmurer à son tour...

J'espère à mon tour ne pas contrarier tes projets... Ce serait là encore facheux...

Ne jamais s'imposer, ni lui ni sa volonté, c'est peut-être ce qui définissait le mieux le mutant, et l'une de règles à laquelle il ne dérogeait pas...
Pour une fois il était lui-même pas le punching-ball et encore moins le professeur, juste Scott et ça c'était plutôt appréciable en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 19:56

Scott mit fin ua baiser tout seul comme un grand, sans que le double ne soit obligée de l'envoyer bouler comme elle l'avait fait avec pas mal de types ces derniers jours... La mutante lui adressa un sourire radieux, continuant de l'observer en silence pour finalement acquiescer lorsque Scott tomba d'accord avec elle... S'il se mettait à roupiller, elle le tuerait qsur le champ, au beau milieu de ce bar, parce que de toute manière, elle était inconnue des services de police étant donné qu'elle n'avait pas d'état civil compatible avec le XXIème siècle...

Scott gardait sa main enfouie dans les cheveux du double, affichant toujours ce sourire un peu guimauve, tandis que la jeune femme explorait ses pensées et souvenris de façon globale... Elle comprenait à présent un peu mieux ce dont il avait parlé quelques minutes plus tôt, et repéra bien vite la dispute avec "Jean"... S'il agissait de la sorte pour se la sortir de la têt,e là encore la jeune femme lui exploserait la tête avec une onde mentale... fallait pas pousser ><

Du tout... à vrai dire, je commençais à m'ennuyer...

Le double remit la main sur son verre et en avala une gorgée, gardant ses yeux plongés dans ceux de Scott...

et t'as plutôt intérêt d'être amusant et divertissant, parce que sinon je serais forcée de m'excuser auprès de logan pour avori bouffé son punching-ball attitré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 20:20

A la remarque de Sélène le sourire de Scott aggrandissa un peu plus, loin de celui qui l'était comme si l'espace d'une soirée le gentil garçon allait définitivement être mis hors circuit, permettant ainsi au mutant d'être ce qu'il avait toujours voulu être...
Sélène relacha son pull reposant sa main sur son verre continuant probablemet de l'observer derrière ses lunettes rouges et Scott retrouva son équilibre les pieds de son tabouret solidement posé au sol. Il se redressa alors et fini la dernière gorgée que contenait encore son verre avant de répondre à la jeune femme...

Il y a différente façon de passer ton ennui et probablement que sur ce point là je suis capable de t'aider qui sait...

Scott souria alors à Sélène, franchement prêt à prendre son "envol", une jolie façon de commencer sa "nouvelle vie" il n'y avait pas à dire...
Finalement Scott se releva de son tabouret, attrapa sa veste en cuir avant de tendre la main à la mutante, une invitation qu'elle pouvait refuser ou accepter. Mais le sourire de Cyclope à cet instant reflétait tout ce qu'il y avait de plus libre en lui, de plus différent aussi... Rien que pour une fois il n'allait rien faire comme il fallait et comme les gens bien sous tout rapport le conseillait et ça c'était tout ce qu'il y avait de plus jubilatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 20:34

Le sourire de cette innocente victime s'agrandit davantage, et la jeune femme reposa son verre à moitié vide sur le comptoir, se redressant un peu sur son tabouret pour retrouver sa posture initiale... Scott affirma ensuite que l'ennui pouvait être chassé de diverses façons, et que pour le coup, il s'estimait capable de l'aider à faire passer le sien... Le sourire du double devint plus malicieux, et la jeune femme observa Scott quitter son tabouret et attraper sa veste en cuir avant de lui tendre la main...

charmant... je viendrais presque à regretter de ne pas le déviorrer sur place; ses pensées sont pour le moins divertissantes...

Le double se laissa glisser ua bas de son tabouret avec classe, et attrapa sa veste, après avoir laissé un billet pour les ocnsommations... pas spécialement envie d'offrir un verre à Scott, mais juste que le dernier type qu'elle avait dépouillé avait trop d'argent et que tous ces billets ne rentraient pas dans les poches de sa veste... Le double glissa sa main dans cele de Scott, bien consciente de ce qui suivrait son geste... Sélène aurait refusé poliement et se serait empressée de rentrer, mais le double n'en avait plus rien à faire à ce moment précis: elle l'avait confinée dans un coin de son esprit et était à présent la seule à contrôler ce corps... ainsi que celui de Scott, puisqu'apparemment, son cerveau avait fermé boutique au profit de son imagination, qui s'emballait en même temsp que s'emballaient ses pensées...
Le double lui glissa quelques mots à l'oreille, d'humeur joueuse visiblement...

J'espère bien que tu pourras m'aider à vaincre l'ennui... autrement, je risque d'être pas mal déçue...

et tu risques de perdre la vie au passage... pauvre petit bisounours...

Le double lui emboîta le pas, espérant tomber sur autre chose qu'une guimauve dégoulinante de pseudo-amour comme l'était Mathias... d'ailleurs à l'occasion, faudrait qu'elle évalue Nightmare, ça pourrait être sympa une fois qu'il aura fait ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 20:56

Sélène attrappa sa veste à son tour et pris la mian de Scott qui l'entraina hors du bar, il lui adressa un sourire légèrement en coin franchement incroyable venant de lui et de son caractère si "gentil" et tourna légèrement la tête peut-être pour lui faire comprendre qu'il la fixait dans les yeux à ce moment précis...

Loin de moi l'envie de te décevoir alors...

Arrivée dans le hall d'entrée Scott relacha la main de la mutante et se dirigea vers la récéption revenant quelques instant plus tard.
Tout en calme le Scott malgré les pensées bouillonantes qui traversaient son esprit à ce moment, il savait quand il fallait faire preuve de "tenue" et sauté à la première occasion venue sur Sélène n'était pas franchement ce qu'on pouvait appelé des plus intelligents pour lui. Alors avec le plus grand sang-froid il offrit son bras à la jeune femme grimpant calmemant les marches qui menaient au premier et à la chambre. Il ouvrit alors la porte laissant passer la mutante...

Scott la débarassa de sa veste avant de finalement l'attirer contre lui passant une main le long de son dos sous son haut et l'embrassa de façon toujours aussi respectueuse mais avec plus de fougue que ce qu'il avait fait preuve quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 21:06

Scott orienta davantage son regard vers Sélène, sans doute pour la regarder bien en face, mais avec ses lunettes, c'était plutôt problèmatique... Le mutant affirma ne pas voulori la décevoir, et le double le laissa s'éloigner jusqu'à la réception pour obtenir les clés d'uen chambre... Il faisait ça carrément mieux que Mathias et ne lui sautait pas dessus devant tout le monde... et après il OSAIT sous-entendre qu'elle ne pensait qu'à ça et qu'elle était animale... franchement, c'était l'hopital qui se foutait de la charité cette histoire ><

Scott revint finalement vers elle et lui offrit son bras, souhaitant sans douet s'assurer qu'elle trouverait sans encombres le chemin de la chambre. Le double se préta au jeu et accepta son bras, curieuse de voir si ses bonens manières tiendraient une fosi le seuil de la chambre franchit. Quelques minutes plus tard, ils entraient dans la chambre et Scott refermait derrière eux, avant de débarasser le double de sa veste et de commencer à ballader ses mains un peu partout... Le haut à lects de la jeune femm ne lui faciliterait sans doute pas la tâche, mais après tout, elle ne lui mâcherait pas le travail, fallait pas pousser non plus...

Le double se laissa embrasser, attirant Scott contre elle par le devant de son pull... alros ça, c'était uen vengeance plaisante, yen avait un qui s'en mordrait les doigts de l'avoir repoussée... et puis dans le fond, ça faisait plutôt un bon moyen de pression sur Sélène... la menacer de révéler cette petite entrevue avec Scott et un tas d'autres types si elle ne se tenait pas tranquille... oh et puis non, il y avait plus amusant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 21:32

La main de Sélène attira de nouveau Scott vers elle en s'aggrippant à son pull. Les doigts de Scott eux se heurtèrent aux lacets du haut qu'elle portait, petit détail dont il n'allait pas tarder à se charger à cette allure... Il libéra une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme lui esquissant un petit sourire avant de la soulever telle une princesse pour l'emmener vers le lit.
Là il la déposa délicatement et finalement s'attela à la débarasser de son haut, défaisant lentement les cordons de son haut.
Toujours ce calme incroyable qui semblait faire partie intégrante de lui même lorsqu'il retirait les vêtements de la jeune femme et pourtant il y avait de quoi pêter les plombs...

Scott se pencha sur la jeune femme l'embrassant de nouveau tandis qu'il arrivait enfin à venir à bout de ces maudits lacets...^^
Les mains du mutant encerclèrent alors le visage de la jeune femme l'attirant contre lui dans une douceur étrange, contraste total avec ce qu'il se passait dans son esprit, à moins qu'il ne s'agisse en fait que de l'esquisse de ce qui allait finir par arriver...
Il glissa alors ses lèvres le long de la nuque de la jeune femme tandis que ses mains la frôlait légèrement, glissant le long de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyLun 14 Mai - 22:17

Etrange de voir à quel point Scott mettait un point d'honneur à se montrer le plus attentionné possible... ça en devenait même gênant pour le double, qui était habituée aux pires crapules et aux types ls moins recommandables qu isoient...
Scott la déposa avec délicatesse sur le lit, avant de s'attaquer aux lacets qui retenaient son haut. La mutante ferma les yeux l'espace de quelques instants, le laissant faire... bien vite, une sensation désagréable l'envahit, signe dénottant que contrairement à ce que beaucoup disaient, le double avait un sens moral plutôt développé... bon, il était bien enfouit, c'était clair, mais il existait...

Le double laissa Scott poursuivre, faisant naître une douce mélopée à l'aide d'une onde mentale particulièrement efficace... La mutante continua de l'embrasser, endormant son esprit au passage, de manière à pouvoir s'éclipser tranquilement, sans lui infliger une honte pas possible... Scott s'écroual finalement, complètement amorphe et plongé dans un sommeil un peu particulie,r parce que ce n'était lui qui était endormi, c'était simplement son esprit qui avait été mis en veille...
Le double le retourna sur le dos et se dégagea, se levant pour lacer à nouveau son haut, tout en continuant de l'observer, cherchant quelle serait la meilleure chose à faire... Une idée germa finalement dans son esprit, et le double entreprit prendre le ocntrôle du corps de Scott endormi pour l'inciter de manière claire à se déssaper... Strip-tease particulier, mais elle n'aurait jamais pu s'en occuper elle-même... Lorsque Scott fut débarassé de ses vêtements, la mutante suggéra à son esprit de se mettre au lit, et le mutant se glissa docilement sous les draps préalablement défaits...

Bon... faut au moins que je m'assure que tu ne m'oubliera pas, Scott...

Le double posa sa main glacée sur le front du mutant endormi et lui farci le crane de diverses pensées et trucs indispensables à la réussite de son plan... quelques passages piochés à drotie et à gauche, et le tour était joué: la jeuen femme avait rendu le tout suffisament flou pour qu'il ne remarque pas que ce n'était pas arrivé tout ne conservant le souvenir d'une nuit carrément mémorable... Le double se releva finalement et attrapa son rouge à lèvres dans l'une des poches de sa veste en cuir, recouvrant méticuleusement ses lèvres, pour finalement déposer un baiser sur la joue de Scott, lui laissant ainsi un vestige incontestable e la soirée... La jeuen femme fit les poches de Scott avec méthode, mettant finalement la main sur son portable. Elle y entra son numéro et le glissa à nouveau dans le blouson du mutant, avant de laisser tombant son bracelet en argent sur la moquette, comme ça, il aurait une excellente raison de l'appeler... enfin non, ça lui ferait une deuxième raison de la rappeler, surtout vu ce qu'elle avait pris soin d'implanter dans son esprit...

Le double quitta la chambre à pas de loup, après avoir rabattu la couverture sur Scott, parce qu'au final, il l'avait plutôt bien traitée, même si elle l'avait laissé en plan... La jeuen femme rejoignit la moto volée quelques jours plus tôt, et reprit le chemin de la villa, un peu lasse de ce ptit jeu... il lui fallait trouver autre chose à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] EmptyVen 18 Mai - 10:12

Le petit matin perçait à peine par la fenêtre, quelques rayons de lumières à travers les rideaux, mais suffisament pour que lentement, entre les draps Scott commence à s'éveiller.
Une tête nichée entre les oreillers, après la nuit qu'il était persuadé d'avoir passé pas étonnant qu'il est du mal à émerger, et malgré cette difficulté il y avait un étrange sentiment de liberté qui lentement l'envahissait...

Scott tourna la tête, et étrangement sans savoir qu'elle était partie depuis bien longtemps quelque chose lui disait qu'il ne la trouverait pas à ses côtés en se réveillant. Et peut-être qu'au final c'était mieux ainsi. Ne ren rebâtir et profiter....
Cyclope ouvrit alors les yeux et en effet il était bien seul sous les draps du lit.
Lentement il passa une main sur sa joue la faisant doucement glisser sur son front avant de basculer sur le dos alors que les "reminiscences" de cette nuit refaisaient petit à petit surface.

Des gestes revécus de manière floue et pourtant Sélène avait fait tellement bien les choses qu'à aucun moment Scott ne pouvait douter de leur véracité. Avec toujours cette même lenteur de celui qui émerge le mutant s'asseya alors fixant la pièce autour de lui ainsi que le silence qui y régnait. Se levant alors et ramassant ses affaires pour se diriger à moitié endormi dans la salle de bain...

Et là sur son reflet la trace du passage de la mutante, ses lèvres sur sa joue et un sourire apparaît sur le visage de Cyclope qui finallement entre sous la douche et laisse l'eau couler durant de longues minutes tandis qu'une nouvelle fois sont esprit lui rappelle ce qui s'est probablement passé, ignorant que tout ça ne s'est jamais produit...
Après une douche prise dans les règles de l'art Scott se rhabilla et se dirigea vers sa veste lorsque son regard fut attirer au sol par un objet qui reflétait la lumière du jour, un bracelet abandonnait là. Celui de Sélène probablement

Scott se pencha alors, le ramassa avant de l'observer pour bel et bien se souvenir l'avoir vu au poignet de la mutante, mais pourquoi l'avoir perdu près de sa veste en cuir alors que techniquement il avait déposé sa veste à elle plus loin. Un espoir peut-être un peu fou et étrange qui pousse alors Scott à attrapper son portable pour y chercher un numéro....
Et finallement il le trouve, parmi d'autre, celui de Sélène.
Un sourire étrange et ravi se dessine alors sur son visage et Scott enfile sa veste, se dirge vers l'accueil régler ce qu'il doit et une fois sur sa moto, il observe une dernière fois le bracelet de la jeune femme avant de se décider à l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*cherche une proie* [fini] Vide
MessageSujet: Re: *cherche une proie* [fini]   *cherche une proie* [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*cherche une proie* [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Hotel / Restaurant-