-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un douloureux retour à la réalité °Magnéto°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° Vide
MessageSujet: Un douloureux retour à la réalité °Magnéto°   Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° EmptySam 14 Avr - 13:41

Roxanne s'était réveillée au beau milieu d'une ruelle, une douleur vive le long de son visage, aucun moyen de se rappeler exactement ce qu'il s'était passé, seule une intense douleur et les mouvements de cet être au fond d'elle qui s'étaient soudainement arrêtés. La mutante se releva avec difficulté ne sachant pas vraiment où elle se trouvait. Ce n'est qu'une fois debout qu'elle commença à prendre conscience de son état, du sang qui parcourait son corps, mais étrangement elle restait persuadé d'avoir ce ventre arrondi de toujours avoir cet être en elle, alors qu'en la voyant tout prouvait le contraire.

Une errance commença alors pour Roxy qui pour l'heure voulait retrouver le QG, regargner sa chambre et trouver celui qui l'avait laissé au main de ceux qui l'avait rendue ainsi. Le chemin qu'elle avait emprunté était assez désert pour une heure aussi avancée du jour. La jeune femme avait perdu toute notion du temps dans cette salle blanche, il aurait pu se passer des jours qu'elle n'en aurait pas eu concience, mais il n'en était rien, seulement quelques heures qui l'avait conduites à l'aube d'un jour qui allait s'annoncer chaotique pour cette Damnée lorsqu'elle prendrait conscience de la funeste vérité.

Bientôt Roxanne arriva aux ruelles plus bondées de monde de New-York, mais à croire que dans une telle ville même une jeune femme de 20 ans en sang passait inaperçue, beaucoup detournaient leur regards, tentant d'ignorer la jeune femme, d'autres passaient tout simplement à ses côtés, tellement plongés dans leur univers personnel et apparement important qu'ils ne la voyait même pas déhambuller telle une ombre.
Lorsque ce sentiment étrange de n'être qu'une ombre parmis les autres se fit plus importante Roxanne se colla au mur qui bordait la ruelle et disparu, personne n'avait rien remarqué, personne n'avait vu la mutante agir et personne ne semblait vouloir y prêter attention.
C'est à bout de force que la jeune femme arriva à l'eglise abandonnée, son don ne pouvait davantage agir et Roxy s'ecroula à genoux sur le béton froid de la nef. Plus suffisament de force pour atteindre l'entrée et soudainement la conscience de la mutante semblait vouloir l'enfoncer davantage, ne lui laissant aucun répis...
Roxanne posa alors une main sur son ventre et alors elle compris. Elle compris que jamais elle ne serait mère dans 4 mois, que jamais elle ne mettrait au monde cette fille pour qui elle se battait. Un pan de son monde venait de s'écrouler en une fraction de seconde.
Des larmes coulèrent le long de ses joues normalement roses mais cette fois baignées de sang, et ce simple geste amplifia la douleur provoquée par le dernier coup porté par Suzy.

Alors, comme une voix venue d'outre-tombe, comme emmergeant de l'enfer dans lequel elle venait d'entrer de plein fouet, un cri étrange raisonna dans l'ancienne église: un cri de douleur, un cri blessé, semblable au chant d'un cygne prêt à mourir. Roxanne s'ecroula en larmes sur le sol se pliant en deux tel un foetus, comme pour se rapprocher de cet être qu'elle venait de perdre.

Damnée dans tous les sens du terme, définitivement maudite, en apparence plus rien ne pourrait sauver cette poupée de porcelaine. Lentement elle s'enfonçait davantage dans ce traumatisme, elle perdait pied chaque seconde un peu plus, se renfermant dans cette douleur qui était devenue sienne.
Elle avait vécu pour cet enfant, elle vivrait pour le venger. Mais pour le moment, elle continuait de tomber au fond de ce gouffre interminable et rien ni personne ne semblait pouvoir stopper sa chute. Une nouvelle fois elle allait heurter le fond de plein fouet mais cette fois la remonter allait être brutale et pas sans conséquence pour de nombreuses personnes à commencer par ce damné qui apparement n'avait pas compris les valeurs qui faisaient la force de ce groupe et qui les avaient mené là où ils en étaient tous aujourd'hui, ces valeurs qui leur avaient permis de survivre....
Elle allait se faire une joie de les expliquer et de les enfoncer en majuscule dans son cerveau apparement minuscule....

La jeune femme allait être à présent différente et si son enfant n'allait jamais naître, elle naîtrait une seconde fois pour lui mais cela ne se ferait pas sans douleur et l'état de Roxanne sur ce béton froid le prouvait....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° Vide
MessageSujet: Re: Un douloureux retour à la réalité °Magnéto°   Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° EmptyMar 24 Avr - 15:22

Une petite soirée passée à arpenter les rues, à la recherche d’informations destinées à peaufiner le nouveau plan de Magnéto… les Damnés allaient frapper fort ne réponse aux démutations massives et aux fusillades qui éclataient un peu partout en ville, ne impliquant un paquet de mutants qui n’avaient sans doute pas demandé à se trouver là… Bref, le cerveau de Magnéto bouillonnait ne permanence, ce qui était un très mauvais signe pour les humains qui se trouveraient sur son chemin… Un voyou avait d’ailleurs trouvé « accidentellement » la mort pour avoir cherché à braquer le chef des Damnés avec son arme… incroyable de voir comment une arme pouvait être aisément retournée contre son propriétaire…

Le vieil homme poussa la porte délabrée de l’Eglise et un cri déchira le silence presque immédiatement… un cri traduisant une douleur profonde… sans doute un junkee en manque qui n’avait pas pu obtenir une dose, c’était tellement courant que ça en devenait lassant à force…
Magnéto trouva finalement Roxanne affalée sur le sol, complètement couverte de sang : le vieil homme se laissa tomber à genoux près d’elle, s’empressant de la redresser pour l’attirer contre lui. S’il y avait une chose qui était commune aux Damnés et aux Xmens, c’était sans doute l’esprit d’équipe, et la capacité à ramasser chaque combattant qui tombait en dehors des combats… Le vieil homme écarta une mèche de cheveux couverte de sang du visage du caméléon, lui parla avec douceur, l’air inquiet…

Roxanne, qui a osé te faire ça ?

Un cruel manque de pot depuis le début, à croire qu’effectivement, elle était aussi maudite que ce qu’elle croyait…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° Vide
MessageSujet: Re: Un douloureux retour à la réalité °Magnéto°   Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° EmptyMar 24 Avr - 18:43

Soudain Roxanne se sentit soulevé légèrement comme relevé par des bras plus fort que sa chute, une voix douce et inquiète bien connu de la jeune mutante. Un homme qui avait toujours été là quand elle en avait besoin... Eric, lui demandant en dégageant ses cheveux qui l'avait rendu ainsi mais la douleur trop forte et ses larmes empêchait la jeune femme de répondre pendant un bon moment. Roxy semblait ne même plus savoir pourquoi elle pleurait, la douleur que ses larmes causées en venant frôler cette plaie au visage ou celle de savoir que le seul moment de répis qui lui avait été accordé venait après quelques coups de lui être arraché.

Ses yeux gris verts n'osaient même pas se poser sur son mentor et si elle avait eu assez de force elle aurait probablement fuit pour ne pas qu'Eric voit sa déchéance et assiste à cela. Mais c'était hors de ses capacités et elle ne pu bouger de ses bras tant son ventre la faisait souffrir, à chaque respiration, à chaque geste un coup de poignard qui venait lui retirer un peu plus sa fille d'elle.

Au bout de minutes qui parurent des heures pour Roxanne elle pu enfin répondre à la question d'Eric, mais sa réponse resta aussi evasive que ses yeux qui continuaient de fuir.

"Je ne sais plus... Eric...Ils me l'ont pris..."

Un choc tel que le visage de celle à qui elle avait malgré tout tenté de tenir tête lui avait echappé, enfermé à clé par son inconscient, une réaction étrange. Mais pas si étonnante que cela venant de cette jeune femme habituée à tout perdre. Effacé le pire pour en faire ressortir le meilleur c'est ce qu'elle avait toujours fait mais pour une fois il n'y avait rien de bien derrière ce moment, juste le néant et une chute sans fin...

Ce fut au prix d'un effort considérable et douloureux que Roxanne se décida à regarder Magneto, ses yeux rouges, à tel point que l'on aurait pu croire qu'ils voulaient disparaître et se mêler au sang de la jeune mutante. Ce geste laissa apparaître le dernier coup que Suzy avait porté et qui marqué le visage de cette poupée de porcelaine.

"Elle me l'a pris, elle me l'a enlevé... Je n'ai plus rien..."

Son regard pris alors un nuance étrange marqué de colère et au goût amer de vengeance. Ses mots sortaient comme son esprit voulait bien les laisser passer mais soudain une phrase s'echappa. Une phrase différente par son contenu par ce qu'elle laissait passer...

"Il me le paiera Eric. Je le tuerai pour m'avoir condamné à l'Enfer..."

Et son regard devint de nouveau fuyant, Une nouveau cri vint s'étouffer dans la gorge de Roxy, elle ne pouvait plus, arrivée au bout, à la limite du supportable et de ce que son organisme pouvait assimiler. Sa tête se détourna finalement, retombant presque sur le côté, dessinant sur ses traits fins une grimace douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° Vide
MessageSujet: Re: Un douloureux retour à la réalité °Magnéto°   Un douloureux retour à la réalité °Magnéto° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un douloureux retour à la réalité °Magnéto°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-