Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Petite visite surprise^^ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 20:59

Le temps avait passé, faisaint son oeuvre sur les rondeurs de Roxanne. Quatre mois à présent qu'elle portait son enfant, et malgré tout, cette allure de poupée de porcelaine ne la quittait pas. Probablement parce que seul son ventre semblait s'arrondir.
A présent la plupart des Damnés savaient, mais elle n'en perdait pas pour autant cette dignité et cette aura, ce côté attendrissant aussi auquel il ne fallait pas se prendre au piège. Et Roxanne affichait ce ventre avec une certaine fierté et non sans une très grande classe.

Elle arpentait les couloirs de la base de la confrérie, sans réel but, ou plutôt si une petite fringale, qui la conduisait en direction de la cuisine.

La jeune mutante avait attaché ses cheveux dans un chignon qui semblait être décoiffé par un peu de repos, faisant sortir quelques mèches qui retombaient élégament sur sa nuque. Elle portait un simple haut noir dont l'encolure tombait sur son épaule, la dénudant légèrement et se resserrant plus bas sous son ventre, ne le dessinant ainsi que légèrement. Souligné par un simple jean et grimpée sur ses bottes noires Roxanne avancée tête haute et le regard au loin.

Elle fini néanmoins par s'arrêter devant une porte, la chambre de quelqu'un de bien particulier, que la jeune femme n'avait pas vu depuis longtemps. Roxanne eut un léger sourire, un peu lointain, et s'approcha de la porte pour y coller l'oreille, vérifiant ainsi que quelqu'un s'y trouvait bien, telle une enfant qui venait embêter sa grande soeur. Comme un reflexe sa main gauche s'était posée sur son ventre.

Roxanne fini par frapper à la porte pensant avoir entendu une présence.

"Sélène tu es là ?"

La voix de la mutante était douce et légèrement pétillante comme son regard et le sourire qui s'afficha sur son visage. Elle recula d'un pas et croisa ses mains dans son dos faisant davantage tomber son encolure bateau sans que cela en devienne vulgaire.
Prouvant seulement que Roxanne se connaissait bien, elle, ses atouts et que ce n'était pas parce qu'à présent elle attendait un enfant qu'elle allait se laisser aller comme un sac ><

Elle glissa ses doigts fins sur une mèche qu'elle cala derrière son oreille, surveillant la porte en se balançant légèrement.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 21:20

Sélène était dans sa chambre depuis plsu d'uen heure, occupée à étudier des plans confus que Magnéto lui avait confiés... Le métro, il en avait de bonnes, mais vu comme les plans étaient clairs, la moitié de la ville serait innondée à cette allure-là ><
Sélène avait balancé les plans vers 2h30 du matin, parce que les étudier l'avait un peu mise sur els nerfs. Elle s'était empressée d'aller de plonger dans un bain plein de mousse, espérant que Mathias trainerait dans les parages poru la rejoindre, ou pour n'importe quoi d'autre, mais elle ne l'avait pas vu de la soirée...

Sélène, vêtue d'une nuisette en satin noir, était allongée sur le flanc sur son lit, un livre épais et relié de cuir posé devant elle... Des contes scandinaves, elle les adorait depuis très longtemps, et avait depuis longtemps fait main mise sur ce livre qui ne lui appartenait pas...
La mutante leva le nez de son livre lorsqu'elle entendit frapper à la porte, caressant le secret espoir de voir entrer son british, mais entendit finalement la voix de Roxanne... bon, ce n'était pas aussi bien que Mathias, mais ça lui ferait plaisir de papoter un peu ^^

Entre, Roxanne ^^

Sélène glissa un marque page dans l'épais bouquin et le referma doucement, levant les yeux vers la porte pour voir entrer Roxanne... La mutante avait uen allure un peu irréelle, sans doute à cause de la pâleur de sa peau, qui contrasstait franchement avec la noirceur de ses cheveux ou avec le peu de tissus qui constituait sa nuisette... quel dommage que Mathias ne soit pas dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 21:48

Roxanne entendit alors la voix de Sélène l'inviter à entrer. Elle posa sa main fine sur la poignée et n'entra que la tête, voyant Sélène allongeait sur son lit et apparement prête à se coucher vu sa nuisette. Emportait par sa fringale la mutante n'avait pas vu l'heure et se sentit soudainement un peu confuse, mais bon apparement elle ne l'avait pas réveillée donc bon...

"Je ne te dérange pas j'espère ?"

Roxanne fini par entrer totallement se retournant pour refermer la porte doucement derrière elle. Puis elle se tourna vers Sélène se tenant droite et fière sans honte. Elle avança avec sa démarche particulière et fini par venir près de Sélène.

"Je passais dans le couloirs et Magnéto m'avait dit que tu étais revenue, alors j'ai pensé que venir te faire un petit coucou n'était pas du luxe, et puis cela aurait été impoli de ne pas passer^^"

La mutante glissa alors ses doigts fins sur sa nuque, attrappant une mèche qu'elle se mis à emmeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 22:00

Sélène vit finalement Roxy entrer, toujrous aussi élégante malgré sa grossesse... elle semblait rayonner et faisait plaisir à voir...
Sélène lui fit signe d'approcher ne la voyant hésiter, et lui donna un coussin pour qu'elle s'installe aussi confortablement que possible près d'elle...

Du tout, j'étais en train de lire un livre que j'ia déjà lu des douzaines de fois ^^

Sélène adressa un petit sourire à jeune mutante qui se tenait devant elle lorsqu'elle l'entendit parler de Magnéto...

Contente que tu sois passée me voir, je commençais à m'ennuyer toute seule avec mon livre... Mais pour ce qui est de la politesse, je ne me faisais pas de soucis: tu serais sans doute passée me voir une autre fois de toute manière ^^
Assieds-toi si tu veux...


Bah oui, parce que Roxanne avait franchement l'air d'hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 22:31

Roxanne attrappa le coussin tendu par sélène et vint se poser près d'elle sur le lit. Elle regarda rapidement le livre de Sélène se demandant ce qui pouvait tant l'absorber dans ce bouquin.

"Je suis navrée, j'ai pas fait attention à l'heure mais en ce moment je suis complétement décalée, pas moyen de trouver un rythme normal, s'en est navrant^^"

Elle eu alors un large sourire sur ses lèvres. Puis elle passa sa main dans ses cheveux et attrappa l'élastique qu'elle retira de ses cheveux les laissant retomber avant de les renouer un peu mieux.

"Alors comment vas-tu dis moi ?"

Roxanne se tourna légèrement appuyant son genou sur le lit et s'appuyant sur sa main gauche. regardant Sélène et son visage hors du temps. Cela faisait pas mal de temps en y réflechissant bien que Roxanne n'avait pas eu une conversation entre "fille" et ça lui avait manqué. Tellement absorbé par sa vengance qu'elle s'était un peu mise entre parenthèse pour moins souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 22:36

Sélène laissa Roxy s'asseoir, continuant de lui adresser ce sourire aimable qui lui était propre, mais qu'elle n'avait pas pour beaucoup de gens... La mutante finit par s'excuser de débarquer à une heure aussi tardive, mais Sélène fit un petit mouvement de main indiquant que ce n'était rien...

Je suis pas mal décalée moi aussi, donc il n'y a pas de mal... Je me couche tard et me lève tout aussi tard à cause de mon boulot... Enfin, techniquement c'est à cause de mon boulot, parce qu'il y a un tas d'autres raisons plus potables en vérité ^^

Roxy demanda finalement à Sélène comment elle se portait, et la mutante repoussa une boucle rebelle derrière son oreille droite...

Sans faire de chichis, je dirais que vivre n'a jamais été aussi agréable depuis une soixantaine d'années... Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça, tu as sans doute un tas de choses à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 22:51

Roxanne se redressa soudainement en entendant que Sélène allait même plus que mieux.

"Raconte moi ça, la tu en as trop dis et tu viens de piquer ma curiosité à vif et en ce moment je suis davantage curieuse, alors tu ne t'en sortira pas avec un "tu dois avoir un tas de choses à raconter..." Pour mon cas personnel ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure^^"

Elle se pencha légèrement vers Sélène comme si elle cherchait à lire dans ses yeux... Puis elle lui lança avec un grand sourire

"Je dois aller chercher l'appareil photo pour immortaliser l'instant c'est ça ?"

Roxanne eu alors un grand sourire finissant de nouer ses cheveux et de replacer son haut correctement.

"Tu me racontes ou il faut que je te tire les vers du nez, je sais pas encore comment mais je trouverait^^"

Et voila comment en une phrase Rox semblait avoir retrouvé la fraîcheur qui convenait d'avoir lorsqu' allait devenir mère
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 23:09

Roxy se redressa, affichant la mine curieuse de quelqu'un qui ne lâcherait pas le morceau aussi facilement que ce que Sélène pensait... bon, elle allait devoir se livrer, mais fallait pas non plus trop lui en demander...

Disons qu'il y a certaines choses qui sont nouvelles pour moi... La stabilité et le sens des responsabilités, notamment...

Sélène marqua une petite pause, sentant Roxanne brûler d'envie d'en savoir plus... Elle la taquinait par ce procédé, mais cherchait ses mots, trop peu habituée à ce genre de conversation avec quelqu'un d'autre que Mahélys...

J'ai toujours fui les problèmes... et là j'ai choisi de rester pour les affronter... Ca me paraissait insurmontable, mais j'ai fini par trouver un allié de poids... beaucoup plus qu'un allié, même...

Sélène reporta son regard d'ébène sur Roxanne, passant une main devant ses yeux l'espace de quelques instants... Elle avait entendu quelques bribes de l'histoire de Roxanne et de ce type qui l'avait abandonnée, mais ne savait pas si elle devait lui en parler...
Cédant à son instinct maternel surdéveloppé, Sélène se lança...

Les souffrances nous servent à rebondir... j'ai énormément souffert, et ma situation actuelle constitue le contrecoup de ce que j'ai subi durant toutes ces années... durant ces derniers mois...
Nous avons tous un contrecoup pour chaque souffrance; le tout est de le trouver... le mien est un gentleman adorable...


Dit comme ça, ça pouvait préter à confusion c'était certain... mais bon, Sélène ne pouvait pas s'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 23:23

Roxanne ne savait pas vrailent quelle expression affichait sur son visage légèrement rosé, un peu destabilsée par le discours de Sélène, elle écoutait attentivement ce qu'elle lui disait. La mutante reposa sa main gauche sur le matelas appuyant sa tête sur son épaule avec un petit sourire, absorbée par ses paroles pleines "d'attention" comme si Sélène avait peur que Roxanne s'effondre en parlant de l'homme qu'ell avait rencontré.

Néanmoins son sourire s'effaça lorsqu'elle parla de gentleman adorable et Roxanne eu alors une lueur étrange dans les yeux. Alors s'était arrivé ? Il l'avait réellement croisé ? Elle ne s'était pas planter sur ce coup là....

Roxanne adressa un sourire qui se voulait ravie pour Sélène. Et comme par une forme de sadisme ou d'auto-flagélation à laquelle Roxanne s'était habituée elle lui demanda.

"Et ce gentleman à un nom? Que je puisse le remercier de prendre soin de notre Sélène^^"

-Et que je l'étouffe au passage si c'est bien lui....-

Roxanne changea à nouveau de position croisant ses doigts fins et commençant à jouer avec comme pour passer ses nerfs...
Habituée au visage de façade rien ne transparaissait sauf si l'on savait lire au plus profond des yeux gris-verts de Roxanne...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 23:29

le regard de Roxanne était devenu étrange, mais Sélène ne la connaissait pas assez bien pour déterminer ce qui avait causé ce changement... sa spécialité était de manipuler les hommes, pas les femmes...

Roxy changea de position, imitée en cela par Sélène, qui se rallongea avec volupté sur le flanc, appuyant sa tête sur son coude replié, mais sans pour autant quitter Roxanne des yeux...

Un Damné qui nous a rejoints depuis peu...

Dans le fond, ça ne faisait que la faire mariner davantage, mais pour une fois, Sélène ne le faisait pas exprès...

Mathias... tu le croisera sans doute dans un avenir très proche ^^

Sélène fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qui avait entrainé ce changement chez Roxy...

J'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMar 20 Mar - 23:53

Le regard de Roxanne pris de nouveau cette lueur tandis qu'elle sentait sa gorge se nouer, lorsqu'elle parla d'un Damné arrivé depuis peu... Plus elle décrivait son amant plus elle s'en approchait... Cela en devenait oppressant pour Roxy qui avait du mal à gérer ce qu'elle ressentait, ça commençait à lui coller à la peau et en devenait destabilsant...

Puis Sélène soulagea finallement Roxanne d'un poid, en lachant son nom... Mathias, lç d'un coup elle savait pas pourquoi mais elle l'adorait celui là, et bizarrement ce nom lui était familier, sans arriver à se souvenir pourquoi....

"J'espère bien le croiser, d'autant plus si c'est un Damné^^"

La mutante baissa légèrement les yeux à la question de Sélène, décidement elle avit plus en plus de mal à ne rien laisser transparaitre... Foutues hormones ><

"Non absolument rien, disons que j'ai une imagination un peu trop rapide et j'ai cru que tu parlais de quelqu'un d'autre... Enfin ce n'est rien ne t'inquiète pas."

Un sourire plus franc se dessina sur les lèvres de la petite blonde, qui retrouva d'un coup son air de poupée.

"Je suis ravie pour toi que tu es trouvée ce Mathias, tu as l'air vraiment bien, ça fait plaisir^^"

La main de Roxy se rappuya à nouveau sur le matelas reposant la seconde sur son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 0:00

(pauv' petite roooh ^^)

Sélène adressa un petit sourire à Roxanne, l'air rassurée de n'avoir rien dit de mal ou de fâcheux... Rencontrer Mathias, pourquoi pas après tout; ils appartenaient tous au même groupe et finiraient bien par travailler ensemble à un moment ou à un autre...
juste travailler ensemble, parce que sinon il y aurait de la bouillie de cerveau sur chaque mur du QG... Sélène était possessive comme c'était pas permis ><

De quelqu'un d'autre?

Sélène lui adressa un sourire immense, bien décidée à ne pas l^cher le morceau elle aussi, même si elle se doutait que Roxy ne répondrait pas forcément...

J'ai le droit de savoir ou c'est un secret?

Roxy retrouva son air "normal" de petite poupée de porcelaine, et affirma qu'elle était contente que son ainée ait mis la main sur Mathias parce qu'elle avait l'air vraiment bien. Sélène ne pu qu'acquiescer, parce qu'effectivement, cette rencontre avait changé pas mal de choses... Bon ok elle lui en avait fait baver, mais au final, ils s'étaient plutôt bien trouvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 0:24

(grave j'adore l'auto-flagéler, c'est une manie avec mes persos je crois mdrrr, j'adre les foutre au fond du trou mdrrr *sadique on*)

Roxanne eu un léger sourire en coin, pourquoi en parler puisque apparement c'était à sens unique, mais bon en même temps Sélène avait éta honnête alors pourquoi pas?

" Oh ce n'est pas un secret... C'est un Damné également, et j'avoue que la façon dont tu as rapidement parlé de Mathias lui va aussi bien donc..."

son regard fut soudain plus perdu et la jeune femme se morda légèrement les lèvres dans une geste élégant, comme pour se rappeler ce baiser...Quelle idiote ><

"Je ne suis pas sûre que tu connaisse son nom, il ne me semble pas qu'il soit passé au Qg ces derniers temps..."

Puis Rox regarda un instant la porte comme si elle espérait le voir entrer....

"Il a pris soin de moi quand je n'allais pas bien, au début de ma grossesse, mais je crois que j'ai tout foutu par terre..."

Roxanne reporta son regar sur Sélène toujours allongée.

"Pas de quoi s'étendre en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 0:33

(ptdrr ^^)

Sélène afficha un petit sourire, l'air ravie que Roxy soit disposée à en dire davantage à son sujet... une grande curieuse cette Reine Noire, yavait pas à dire ^^

Donc j'en déduis naturellement qu'il ets britannique en plus d'être adorable ^^
A croire qu'ils courrent les rues en ce moment, mais quelque chose d'hallucinant...


Sélène prit un air mélodramatique franchement convaincant...

Et moi qui croyais avoir trouvé la perle rare, je suis déçue...

Sélène reprit son sérieux, adressant un petit sourire à Roxanne lorsqu'elle lui confia que cet homme mystérieux avait pris soin d'elle... En plus il s'était occupé d'elle et avait bichonné Roxy, c'était chou...
Roxy avoua avoir tout foutu par terre et conclut qu'elle ne souhaitait pas s'étendre davantage... Sélène la fixa pendant encore quelques instants, renonçant à poser d'autres questions... peutètre qu'insister n'aiderait pas Roxy à garder sa bonne humeur, donc mieux valait s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 0:58

(nan mais sérieux c'est récurent chez moi, je crois que je suis pas nette^^)

Roxanne leva un instant les yeux au ciel, comme si elle cherchai quelque chose au confin de son esprit.

"En fait si ça peut te rassurer, je crois me souvenir qu'il est écossais, mais pour être adorable, il est adorable c'est certain^^"

La mutante laissa echapper un petit rire en voyant l'air très théatrale de Sélène.

"Sois pas déçue, je suis persuadée que tu as mis la main sur une perle, parce que Jason lui c'est plus du style insaisissable..."

Roxanne avait laché son nom le plus naturellement du monde, sans se soucier des conséquences que cela aurait, puisque après tout elle ne savait pas qu'il se connaissait, ou en tout cas n'en avait pas eu de réelle confirmation de la part du mutant.

"Je me suis vraiment comportée comme une gamine face à lui... Je crois que je suis pas douée avec les hommes et que je m'acharne pour rien.... Comment il peut me prendre au sérieux maintenant, c'est affreux...><"

Roxanne fini par croiser ses bras autour de son ventre comme pour se blottir.

"Le pire c'est que j'arrive pas à me dire que c'était une erreur et que je regrette, j'avais tellemnt envie de.... Et voila je m'epenche à nouveau, je suis irrécuppérable...."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 1:10

(ptdrrr, je susi pareille docn bon ^^)

Sélène esquissa un petit sourire lorsque Roxy laissa échapper que son mystérieux gentleman était un britannique du genre Ecossais... Ceux-là aussi étaient chous, mais pas c'était tout autre chose...
Roxy finit par lâcher un nom qui éveilla un tas de choses chez Sélène... pas de la jalousie, puisqu'elle l'avait violemment repoussé l'autre soir, mais plutôt une sorte de crainte, un malaise profond... Un écossais Damné, et s'appelant Jason... il ne pouvait pas y avoir d'autre solution, c'était trop précis comme description ><

Jason... Jason Wyngarde, je parie...

Le ton employé par Sélène ne laissait place à aucune équivoque: ils se connaissaient plutôt bien, et la mutante aurait même préféré que son nom n'entre jamais dans cette conversation... Sélène passa une main sur ses yeux, imaginant le pire stratagème de la part de son ex pour la ramener à son état de quasi-esclave... mais ce que Roxy venait faire dans cette histoire lui échappait totalement...
La jeune mutante semblait même avoir le béguin pour lui, au vu de son attitude, et ça, c'était pire que tout... Il allait se servir d'elle pour la jeter lorsqu'il n'en aurait plus l'utilité...

Sélène se laissa aller sur le dos, lachant un profond soupir avant de se décider à répondre à une question que Roxanne n'avait pas encore posée...

Je le connais plutôt bien, et depuis une certain temps... je peux te dire qu'au-delà de ses grands airs de gentleman bien sous tous rapport se cache une facette bien moins reluisante du personnage... Une facette que je ne peux que te déconseiller de chercher à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 1:31

(je crois que ça m'amuse de les faire s'écrouler en fait^^ Au fait tu me dis quand tu veux que Mathias il se pointe^^)

Roxanne eu alors des yeux ronds, alors ils se connaissaient, elle n'avait pas eu tord, et Jason n'avait rien dit.. Décidement elle était bien trop stupide, naïve, ça devait être amusant de se jouer d'elle apparement...

"Oui c'est ça..."

Roxanne n'eu pas le temps d'ajouter quoique ce soit que Sélène s'allongea en soupirant, confirmant qu'elle le connaissait et qu'apparement Roxanne avait une image pas vraiment exacte ou complète du mutant.

"T'es sûre que l'on parle du même, je vois mal Jason agir différement... Non pas que je remette ta arole en doute, loin de moi cette idée, mais c'est juste que..."

Roxanne porta son regard sur Sélène, un regard qui semblait avoir d'un seul coup le peu d'espoir qu'elle avait, le peu de chose qui la maintenait.

"Je pensait qu'il était différent... Mais apparement on me ment facielemnt, une petite blonde avec laquelle on peut jouer....comme on jouerait avec une poupée... Je commence à en avoir plein le dos..."

La voix de Roxy était devenue plus sévère, plus froide et en colère contre elle même, pourtant il y avait cette voix, comme une conscience qui lui disait que c'était différent...

"Si ce que tu dis est vrai, si en efffet son côté gentleman est une façade...Pourquoi? Pourquoi n'a-t-il pas profité de la situation lorsque cela s'est présenté à lui? Je lui ai tendu une perche énorme et il n' a rien fait? alors où est-elle cette facette peu reluisante? PArce que je n'ai encore rien vu de cela chez lui...."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 1:40

(bah quand tu veux, j'ia pas de préférence particulière mdrr ^^)

Visiblement, Roxy s'était attachée à ce brigand plus que ce que la prudence exigeait... Il avait apparemment joué la carte "je suis irréprochable" pour pouvoir mieux l'atteindre, au point que Roxy semblait en confiance... et maintenant elle perdait son calme ><
Sélène s'approcha de Roxanne, s'agenouillant sur le lit poru mieux l'approcher... Elle prit la main de Roxanne entre els deux siennes, toujorus aussi froides, et vrilla ses deux pupilles noir d'ébène dans celles de sa cadette... Elle n'avait pas voulu l'effrayer, mais seulement la mettre en garde...

Roxanne... peutètre que je me trompe, peutètre qu'il a changé... Mais le Jason que je connais ne s'arrête pas à ça... Tu as peutètre tendu une perche immense, mais s'il estimait que ce n'était pas le moment de jouer avec toi, il n'a tout simplement rien fait en se cachant derrière la bienséance... C'est ce qu'il a toujours fait de toute manière...

Sélène écrata l'uen des mèches qui occultaient le visage de la petite blonde, essayant de lui adresser un sourire rassurant...

J'espère sincèrement pour toi qu'il a changé... mais dans le doute, je ne peux que te conseiller de faire attention à toi... disons que je sais plutôt bien de quoi je parle; quand on plonge, on n'en sort que difficilement indemnes... J'espère pour toi qu'il a changé...

Bah oui parce que pour le coup, Sélène passait un peu pour le corbeau annonciateur de mauvaises nouvelles ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 1:59

(oki bah je vais faire entrer le gentleman parce que là la situation est trop tentante mdrrrr^^ je te laisserait rép en tendant une groooooooosse perche et après j'envoie le british^^)

Roxanne regarda Sélène qui s'était agenouillée àses côtés se voulant rassurante et douce, un peu comme une soeur ou une bonne amie qui mettrait en garde.
Elle la regarda un peu perdue, elle n'arrivait pas à savoir où situer Jason dans toutes ces paroles, changé pas changé? Il était quoi alors? Une ordure finie qui se donnait de beaux airs ( sorry ><)ou un réel gentleman qui ne lui voulait aucun mal, et la voir juste se sentir bien comme il le lui avait dit.

"Je sais plus où j'en suis là... Moi qui pensait que les chsoes s'arrangeait... En même temps je crois que vu mon état je vais aller me planquer au fin fond d'un trou en plein coeur de l'Himalaya... Loin des hommes et loin de tout ça..."

Puis elle tourna ses yeux vers les mains de Sélène murmurant tout bas, comme si elle veanit de comettre la pire des erreurs...

"Et si j'avais déjà plongé?"

Un bruit de pas se fit entendre alors dans le couloirs et l'on frappa à la porte de Sélène, à cette heure fallait vraiment être insomniaque ou alors travailler de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 2:51

(mdrrr ^^)

Sélène entoura Roxy de ses bras, reprenant ses réflexes maternels, qui dans le fond, ne l'avaient jamais quittée... Elle posa la tête de sa cadette au creux de son épaule, et lui frotta doucement le dos, comme pour lui montrer qu'en cas de besoin, elle serait là... La question de Roxy ne provoqua aucune réaction particulière chez Sélène, mais elle lui adressa malgré tout un petit sourire avant de lui effleurer doucemet la joue, conservant toujours ses habitudes de "mère"... même si dans le fond, elle ne l'avait pas été très longtemps...

Comme je te l'ai dit, rien n'est sûr... il a peutètre changé, mais dans le doute, essaie de ne pas sombrer encore plus profondément que ce que ça a l'air d'être... ne laisse pas un autre homme jouer avec toi, Roxanne... S'il a changé pour de vrai, tu le saura bien assez tôt...

Sélène tendit l'oreile lorsqu'elle entendit frapper à la porte de sa chambre... à croire que ça se transformait en coin pour veiller à plusieurs ^^
Sélène invita le nouveau venu à entrer, se doutant bien de qui il s'agissait... la signature si particulière de son esprit l'avait trahi, mais de façon plutôt agréable il fallait le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 3:05

Petite visite impromptue mais vue l'heure rien d'étonnant pour Mathais qui venait de finir sa garde de nuit, avec le soulagement d'avoir vu l'un de ses patients quitter son service, et l'hôpital tout court. Se doutant un peu que Sélène ne serait pas seule à l'appartement, il tenta sa chance au Qg, n'allant au niht qu'en dernier recours, par suite logique de déduction en fait...

Il frappa alors à la porte de la jeune femme, qui l'invita à entrer, ce que le mutant fit sans trop de bruit et avec cette classe toute britannique, il la vit alors sur son lit dans cette tenue à perdre le nord mais bine vite ses yeux se posèrent sur la jeune femme dans ses bras, si il s'aattendait à ça... Roxanne sa patiente, celle dont il s'occupait lorsque Sélène était venue le trouver lorsque les fédéraux lui était tombés dessus...

Sans un mot il lanç un regard intrigué à son amante avant d s'approcher d'elle.
Il passa une main dans ses boucles brunes et déposa un baiser près de ses lèvres murmurant à son oreille.

"Tu veux que je repasse plus tard?"

Bah oui Roxanne semblait ne pas être au top, et probablement que la présence de cet homme pouvait poser un problème... l posa néanmoins une main compatissante sur l'épaule de Roxanne, comme pour lui montrer qu'elle était entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 3:27

Roxanne se blotissa contre Sélène la laissant la consoler un peu, elle avait l'impression de descendre de noiveau dans le creux de la vague. Essayer de ne pas plonger plus, pas facile à faire, au vue de la façon dont Jason la considérait...

Roxanne leva la tête un instant en entendant frapper et se nicha de nouveau en devinant la carrure d'un homme... Elle le laissa approcher mais leva les yeux lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Elle reconnue alors le mdécn sui avait pris soin d'elle, et lui adressa un petit sourire. La c'était clair, elle avait de la chane Sélène^^

Elle se redressa alors essuyant ses larmes qui commençaient à apparaître. Un peu de fierté et de dignité... C'était ainsi que Roxanne réagissait, pas besoin de passer pour une pleurnicheuse aux yeux des nouveaux Damnés...

Elle adresa un petit sourire à Sélène, la remerciant de ce soutien et de cette mise en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 3:35

Sélène aissa Mathias approcher, gardant Roxy dans ses bras le temps que son chagrin passe... Son british passa uen main dans ses cheveux bouclés et déposa un baiser au coin de ses lèvres, avant de demander s'il ne valait pas mieux qu'il les laisse entre filles... Roxy essuya ses larmes et se redressa, reprenant cette dignité qui faisait sa particularité...

Sélène la relâcha un peu, la gardant à portée de main le temsp de déterminer si elle pouvait la alisser s'en aller dans cet état-là ou non... Connaissant Roxy, elle s'en irait d'elle-même, mais fallait pas qu'elle ait l'impression d'être poussée vers la sortie...

Roxanne, si tu souhaites rester un peu, je n'y vois aucune objection...

Sélène leva les yeux vers Mathias, posant sa main sur son bras pour lui transmettre quelques pensées... Elle était contente de le voir, mais elle ne pouvait pas laisser Roxy en plan et se comporter comme la pire des égoïstes...

+ un léger problème... je ne voudrais pas qu'elle se sente rejetée... je ne veux pas te demander de partir non plus... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 12:50

Mathias sentit la main de Sélène sur son bras et par là même entendit ses explications. Il lui adressa un léger sourire et pluôt que de chercher midi à quatorze heure il regarda Roxanne se penchantr légèrement vers elle.

"Tu veux que je vous laisse un peu? Je peux alle faire un tour et revenir dans quelques minutes..."

Pas vraiment que lui non plus ait envie de partir de la pièce, mais bon mieux valait laisser le choix à la mutante, après tout c'était elle qui avait besoin de soutitent et de réconfort, donc si la présence de Mathias était de trop autant qu'elle le lui dise, sachant qu'il était suffisament tolérant pour comprendre.

Mathais s'accroupissa alors se mettant aux côtés de Sélène et ainsi légèrement plus basque les deux jeunes femmes.
Question de principe et de jugement, ainsi Roxanne ne pouvait pas s'imaginer que le britannique la prenait de haut et la poussait droit vers la sortie de façon détournée, ce qui n'était pas le cas...

Mathias posa une man sur le matelas prêt de son amante, et tourna les yeux vers elle en souriant légèrement, bah oui c'était quand même mignon qu'elle ne veuille pas qu'il sorte... Et puis cette tenue y aavait quand même de quoi perdre son sang froid....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 13:05

Roxanne regarda un instant le couple avec un petit sourire, comme pour se donner davantage d'aplomb elle fini par se relever, replaçant son haut un peu plus sur le bas de son épaule et lacha un instant son ventre.

"Ca va ne vous en fait pas, je vais vous laisser, j'ai encor ece petit creux et si ça continue je vais tomber raide, je vais filer à la cuisine..."

Elle regarda alors Mathias avec un petit sourire.

"Au fit merci pour mon épaule je ne sens vraiment plus rien, je ne pensais pas que cela guérirait aussi rapidement..."

Puis ellle reporta son regard sur Sélène lui adressant un sourire franc qui se voulait rassurant.

"Ne t'en fais pas pour moi, et je te promet de faire attention à son sujet, c'est gentil à toi de m'avoir mis en garde."

Roxanne se dirigea alors de son pas digne et plein d'assurance vers la porte posant sa main sur la poignée et se retourna furtivement.

"Si quelqu'un, comme Magnéto, me cherche, est-ce que vous pourrez lui dire que je suis sortie prendre quelques photo?"

Peu de gens le savait mais cette simple activité était un exutoire pour la jeune femme, quand tout semblait aller de plus en plus mal, elle prenait son appareil et sortait, se formant une parenthèse pour regarder le monde autrement, avec une nouvelle fenêtre.

Elle fini par ouvrir la porte et sortie, la refermant avec cette même douceur, puis se dirigea vers la cuisine, attrappa de quoi manger avant de retourner vers sa chambre, de prendre son appareil et un manteau et de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 15:50

Mathias proposa de sortir quelques minutes le temsp que Sélène s'occupe de Roxy, et s'acccroupit près du lit, posant sa main à plat sur le lit, près de Sélène... Roxy finit par se lever, leur adressant un petit sourire avant de finalement remercier Mathias pour son épaule... il avait sûrement dû la soigner à un moment ou à un autre... trop chou ^^

Roxy parla d'aller cambrioler la cuisine, et Sélène lui adressa un petit sourire, avant d'acquiescer légèrement lorsqu'elle la remercia...

J'aurais préféré ne rien avoir à te dire à son sujet... ça aurait été mieux s'il avait été irréprochable...

Sélène acquiesca à nouveau lorsque Roxy parla de sa sortir pour aller prendre quelques photos...

Je le lui dirais s'il te cherche... mais à cette heure-ci, je pense franchement qu'Eric est dans les lymbes, plongé dans un profond sommeil ^^

Sélène regarda Roxy sortir et refermer la porte derrière elle, et reporta finalement son regard sur Mathias, enfouissant au passage sa main dans ses cheveux en bataille... c'était presque devenu un réflexe depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 16:23

Mathias eu un petit sourire pour la jeune mutante, montrant qu'il n'avait jamais douté qu'elle aille mieux aussi rapidement, il savait ce qu'il faisait tout de même^^

Puis Roxanne se leva et sortie assurant qu'elle allait bien et remerciant Sélène pour sa mise en garde, bon sur ce coup là Mathias ne comprenait pas grand chose, mais en même temps ça ne le regardait pas vraiment...

Puis elle quitta la pièce et le mutant reporta son regard vers Sélène qui venait de passer sa main dans ses cheveux. Et ça ça achever de le rend plus mou encore que de la guimauve...^^

Il eu alors ce sourire complétement transi, qu'il ne pouvait avoir en public, vu qu'il avait quand même un minimu de dignité et surtout de respect pour la mutante^^

Mathias lui expliqua alors la raison de sa venue au QG, se doutant que cette visite impromptue lui ferait plaisir.

"J'étais de nuit et comme je viens de finir ma garde je me suis dit que venir faire un petit coucou à ma reine ne serait pas mal venu...En plus j'ai un petit quelque chose pour toi...^^"

Il montra alors sa seconde main qui était restée cachait derrière son dos tout ce temps et lui présenta une rose d'un rouge aussi vif que sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 16:39

Mathias adressa à Sélène un sourire d'amoureux transi prêt à se liquéfier, et la jeune femme acheva de l'ébouriffer encore plus, lui adressant l'un de ces sourires à tomber qu'elle n'adressait qu'à lui depuis quelques semaines...
Mathias lui expliqua finalement les raisons de sa visite, et avoua avoir quelque chose pour sa reine: les yeux de Sélène brillaient d'une lueur étrange à cause du faible éclairage de la pièce, mais aussi et surtout parce que Mathias se montrait toujours très attentionné... La mutante prit la rose entre ses doigts fins, et la porta à son nez avec classe pour en humer le parfum: son sourire s'agrandit, et elle s'approcha davantage du bord du lit, plongeant davantage son regard dans le regard gris du mutant...

Tu me gâtes de trop... je vais finir par y prendre goût ^^

Techniquement, c'était déjà trop tard, mais bon, pas la peine de le lui dire... par contre, au sujet de jason, Sélène allait devoir se jeter à l'eau avant que Mathias ne finisse complètement dingue... Jason était super mauvais lorsqu'on ne se pliait pas à sa volonté... c'en était même inquiétant, mais bon, yavait un temsp pour tout ^^
Sélène enroula ses bras autoru du cou de Mathias, l'attirant contre elle...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 16:59

Pas besoin qu'elle en fasse plus rien que ce geste dans ses cheveux et son regard aussi attirant et envoutant avait suffit à Mathias pour qu'il devienne complétement dingue. Il gardait malgré tout cette allure très britannique de celui qui se contrôle, continuant à être doux et attentionné, puisque cela faisait toute sa personnalité et tout son charme.^^

Il garda alors ses yeux gris plongés dans ceux de son amante, posant sa deuxième main sur le matelas pour garder son appui et son équilibre.
Sélène passa ses bras autour de sa nuque l'attirant contre elle et le jeune homme se laissa faire bien docilement, et lui adressa un sourire adorable.

"Mais de rien jolie reine^^"

Pas moyen de détacher son regard du sien, et les yeux de Mathias laissait entrevoir tellement de choses que pour le coup pas la peine de lire ses pensées^^, Plus ça allait et plus le londonnien devenait un livre ouvert pour Sélène, gardant ses façades pour les autres...

Les événements de ces derniers temps avait achevé de rendre Mathias beaucoup plus libre que ce qu'il avait était, et donc davantage prêt à se montrer tel qu'il était réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 17:07

Mathias avait toujours ce sourire chou... il semblait lui coller à la peau, de la même façon que ses bonnes manières et ses airs de dandy... adorable dans tous les sens possibles du terme ^^
Sélène l'attira davantage dans ses bras, murmurant à son oreille...

Tu sais quoi? moi aussi j'ai quelque chose pour toi...

Sélène le relacha, et se recula, s'installa au milieu de son immense lit, et adressant un sourire adorable à Mathias. La jeune femme s'allongea à nouveau sur le flanc, adoptant délibérément une posture lascive...

Tu viens déballer ton cadeau, dis?

Pas besoin de lui faire un dessin, Mathias comprendrait sans doute ^^
Sélène promena son regard brûlant un peu partout sur son homme, essayant de déterminer combien de temsp il pourrait continuer à rester aussi calme, aussi maître de ses mouvements... Ses pensées s'étaient légèrement emballées pendant leur étreinte, et ça n'annonçait que des bonnes choses pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 17:28

Mathias arca un sourcil en regardant Sélène qui affirmait elle aussi avoir quelque chose pour lui. Un cadeau? Il adorait les cadeaux^^.
Puis il la regarda s'allonger devant lui, dans cette position qui lui fit perdre totalement les pédales et cela se voyait dans ses yeux gris, qui pétillaient étrangement, ce cadeau lui faisait encore plus plaisir que n'importe lequel.^^

Le jeune homme lui adressa toujours ce regard charmeur continuant de jouer sur son coté aristocrate bien comme il faut, juste pour la faire mariner un peu, même si il savait que cela ne servirait à rien^^
Il se releva alors la regardant de plus haut laissant glisser son regard sur les contours de son amante avec cette classe folle qui n'apportait aucune vulgarité à son geste.

"Déballer mon cadeau? Mais biensûr^^"

Il se pencha alors vers elle glissa sa mains dans ses cheveux bouclés pour relever un peu son visage et fini par l'embrasser, posant un genou sur le matelas pour s'avancer un peu plus...
Jusqu'ici tout va bien.... Mathias gardait encore le contrôle de lui même, mais il faut avouer qu'il ne lui fallait pas grand chose de plus pour finir de devenir fou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 17:36

Mathias se redressa, laissa errer son regard sur Sélène comme l'aurait fait un gosse sur un train électrique qu'il aurait eu à noël, et le sourire de la mutante s'agrandit légèrement... Son british posa un genou sur le matelas, s'approchant un peu, et l'embrassa avec douceur pendant que l'une de ses mains se perdait dans les boucles de Sélène... Sélène approfondit le baiser avec douceur, laissant à Mathias le loisir d'approcher ou non... Il avait tenté de la rendre chèvre, alors autant ne pas le couper dans son élan et le laisser continuer à s'exercer à ce petit jeu... lui aussi avait le droit de s'amuser ^^

Sélène attrapa le devant de la chemise de son homme, l'attirant doucement vers elle...
en fait la visite de Mathais tombait plutôt bien, principalement parce que cette pièce n'avait pas encore été "inaugurée," contrairement aux autres pièces de l'appartement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 17:57

(là ou Mathias et Sélène passent les pièces trépassent^^ *et toutes en rimes mdrrrrr*)

Sélène attrappa Mathias par sa chemise et ce geste fut celui qui fit rompre tout lien entre le jeune homme et cet air qu'il avait gardé jusque là même malgré le baiser de son amante.

Mathias se pecha alors davantage posant une main sur la taille de Sélène et l'allongeant ainsi. Dans ce baiser qu'il n'avait pas l'intention d'arrêter tant, il faut l'avouer il l'avait attendu durant toute sa garde^^

Lentement il plissa la nuisette de la mutante sous ses mains qui comme par automatisme devenaient de plus en plus brûlantes, comme si elles se préparaient à entrer en contact avec la peau froide de Sélène. Puis il commença alors à la faire remonter comme si il prenait un malin plaisir à faire durer ce moment. Un geste sur de lui et remplis de tendresse comme de passion...

La seconde main du jeune homme avait délaissé les cheveux de Sélène pour lui permettre de prendre appui en se plaçant sur l'oreiller près du visage de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 18:05

(ptdrrrr! faut dire qu'à part la chambre d'amis, toutes les pièces y sont passées à l'appart ^^)

Sélène sentit quelque chose céder dans l'esprit de Mathias: elle avait encore gagné en restant des plus passives, et ce qu'elle entrevoyait dans l'esprit de son british ne faisait que la conforter dans son envie de le faire tourner en bourrique ^^
Mathias prolongeait inlassablement le baiser, comme s'il se préparait doucement à la suite... comme si Sélène rimait avec "oxygène" dans son esprit chamboulé... La jeune femme s'allongea docilement, laissant Mathias se pencher au-dessus d'elle. Il brûlait littéralement de l'intérieur, ou du moins, ses pensées le laissaient clairement entrevoir, parce que ses gestes demeuraient toujours aussi mesurés...

Sélène relâcha le devant de sa chemise lorsqu'elle sentit les maisn de Mathias remonter lentement le long de ses hanches, soulevant sa nuisette de satin noir... un tissus adoarable, et qui glissait tellement bien sur la peau que ça en devenait presque un appel explicite adressé à l'imagination de ce pauvre homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] EmptyMer 21 Mar - 18:26

(grave, manque plus que la chambre d'amis ^^ptdrrrrr)

Mathias fini par délaisser les lèvres de Sélène glissant momentanement vers sa nuque avant de inlassablement revenir à ses lèvres.
Lentement comme profitant de chaque secondes où ce tissus venait se frôler contre la peau de son amante Mathias continuait de faire remonter le satin.
Tellement plus amusant que de se contenter de lui enlever aussi vulgairement que d'autres auraient pu le faire. Tellement plus tentant et en même temps digne de ce jeune aristocrate.

Par moment, comme un jeu qu'il commençait lentement à maîtriser le jeune homme relachait la nuisette noire pour venir faire glisser ses mains plus bas, entrant ainsi en contact avec la peau de Sélène. Puis il les faisait remonter pour une nouvelle fois attrapper le tissus et recommençait à le faire remonter.
Autant dire que Mathias prenait tout son temps pour déballer son cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



Petite visite surprise^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: Petite visite surprise^^ [fini]   Petite visite surprise^^ [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite surprise^^ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-