Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:51

La porte de la cabin de douche s'entrebailla légèrement et Sélène leva els yeux vers Mathias, qui demandait s'il restait une petite place pour lui... Sélène fit mine de réfléchir, exagérant délibérément l'expression de son visage; principalement pour donner l'illusion à Mathais qu'elle cherchait si c'était une bonne idée...

Faut voir... tout dépend de ce que ce britannique est capable de faire... de ce qu'il a en tête...

Sélène afficha un sourire malicieux, se mordant légèrement la lèvre inférieure... elle aussi elle profitait du spectale... La mutante finit par faire signe à Mathias d'approcher, comme si elle rendait les armes...

Viens un peu par ici...

Sélène l'attira sous le jet, pensant sans doute que ça lui ferait le plus grand bien et que ça le détendrait... Mathias avait l'air un peu à cran, malgré la façade qu'il essayait de renvoyer... ce n'était pas aux vieux singes qu'on apprenait à faire la grimace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:13

Mathias resta un moment à observer la petite bouille que faisait Sélène, elle tenait vraiment à le rendre marteau à l'observer comme ça ^^
A sa phrase Mathias approcha et se plaça sous le jet attrappant Sélène dans ses bras et posa sa tête sur celle de la jeune femme, fermant les yeux pour profiter de cette eau chaude qui coulait sur lui.

Il se baissa alors un peu pour mettre son visage à hauteur de celle de Sélène, et déposa quelques baiser sur son visage pour terminer par ses lèvres.

Essayer de chasser ce souvenir qui revenait par flash devant ses yeux, et continuait à se relever, ça ne paraissait pas si insurmntable que cela tant qu'elle se trouvait à ses côtés.

Mathias se blotissa contre elle,nichant sa tête contre son cou trempé et y déposa ses lèvres avec toujours autant de douceur.
Perdu entre l'enfant encore effrayé par ce qui était si soudainement remonté et l'homme amoureux qui ne vivait que pour être dans ses bras et lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:23

Mathias approcha davantage, refermant ses bras autour de Sélène pour finalement déposer quelques baisers dans son cou: la mutante laissa échapper un petit rire, trouvant la sensation toujours aussi agréale, et Mathias l'embrassa finalement avec douceur, reprenant peu à peu ses "bonnes habitudes" d'amoureux transi...
Sélène le laissa se blottir davantage contre elle et finit par murmurer doucement à son oreille...

Je peux te poser une question?

En fait, Sélène ne savait pas trop si c'était le moment, mais peutètre qu'en emmenant mathias sur un autre terrain, ça lui changerait les idées... Le mutant déposa ses lèvres dans le cou de Sélène, et elle ferma les yeux, savourant chaque seconde de ce contact ô combien apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:43

Mathias se redressa au murmure de Sélène, il releva son visage en souriant légèrement. Dégageant une de ses mèches trempées qui collait sur son visage.

"Je t'écoute, vas-y demande moi ce que tu veux."

Mathias passa ses mains dans ses propres cheveux pour les lacer en arrière et n'éviter qu'il dégoulinent encore plus.
Il passa légèrement sa tête sur le jet avant de reporter son regard gris sur la jeune femme.
Mathias reprenait lentement ses airs de british, calme et détendu, laissant de nouveau, l'enfant se cacher au plus profond de sa mémoire.
comme si l'eau chassait avec elle cette peur, ce sentiment de culpabilité, tout semblait couler sur lui, chassait par l'eau chaude et la présence de Sélène. Une forme de paix revenait peu à peu prendre sa place, gardant malgré tout une pointe d'inquiètude, ce deandant qu'elle était cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:55

Mathias semblait assez disposé à répondre à n'importe quelle question, et Sélène le laissa repouser une mèche trempée avant de se lancer... en fait, sa question était stupide, mais lui tenait à coeur...

Tu sais, la première fois que tu m'as vue au bar... j'étais la pire des garces que la terre ait portée...

Sélène prenait son temps, ne sachant pas trop comment tourner la suite, et surtout comment s'y prendre pour passer à la suite... Elle leva finalement ses yeux noirs vers Mathias, laissant l'eau dégouliner sur son visage sans réellement s'en préoccuper plus que ça...

Tu as promis sur la plage de t'occuper de moi... mais comment est-ce que tu pouvais savoir que je ne t'anéantirais pas une seconde fois? que je ne me servirais pas de toi à nouveau pour mieux t'abandonner ensuite?

Question stupide si on regardait bien, mais Sélène se posait franchement des questions... elle aurait très bien pu piétiner le coeur de Mathais une nouvelle fois... seulement elle s'y était attachée... il devait s'en douter, mais au tout début, rien ne transparaissait véritalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:22

Mathias la regarda tendrement décomposant chaque parcelle de son visage de ses yeux clairs, sa question le fit légèrement sourire, de façon tout aussi amoureux.

"Comment je le savais? Pour être honnête, je ne le savais pas. Je crois... J'ai pris le risque... pour moi c'était comme une évidence, comme si quelqu'un m'avait murmuré à l'oreille que c'était toi et pas une autre..."

Il plongea alors de nouveau son regard dans les yeux sombres de Sélène.

"Peut-être que malgré tout j'avais ce côté utopiste, je me disais que tu ne pouvais pas être naturellement ainsi, et que je parviendrai à te faire changer d'avis... Je ne savais pas si tu m'abandonnerai à nouveau ou si tu te servirai encore de moi... Je n'en avais strictement aucune idée... Je crois qu'il y avait quelque chose en toi qui... Je ne sais pas comment t'expliquer... C'était comme si cela faisait écho en moi...."

Mathias passa ses mains dans les cheveux trempés de la jeune femme.

"Je n'avais aucune idée du résultat, j'ai juste pris le risque, parce que j'ai toujours pensé que cela en vauderait la peine..."

Mathias gardait cette hauteur naturelle, ce côté doux et protecteur qu'il n'avait que pour elle, ce sourire doux accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:18

Mathias ballada son regard gris sur chaque centimètre carré du visage de la mutante, et finit enfin par répondre... En fait il n'en savait rien... ça ne le rendait que plus adorable aux yeux de Sélène, simplement parce qu'il avait pris le risque de finir au fond d'un trou juste pour l'aider elle, et peutètre même lui faire retrouver le côté garce qu'elle avait au bar le premier soir... juste pour elle, c'était chou...
Mathias prit le visage de Sélène entre ses deux mains humides, ne cessant pas une seconde de l'observer, pour finalement lui avouer qu'il avait toujours su que ses prises de risques en vaudraient la peine...

Je ne savais pas non plus ce que je comptais faire de toi... du moins pas tout de suite... Maintenant, je crois que je sais...

Sélène lui adressa un sourire chou, vrillant ses grands yeux noirs dans ceux de Mathias... Après ça, hors de question d'envisager de laisser d'autres femmes l'approcher... la place était prise, et Sélène avait bien l'intention de rester là...

Tu es adorable... et je compte bien rester là jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:39

Mathias lui souria, reposant ses mainssur son dos pour venir coller son visage sur la joue de la jeune femme et ainsi murmurer à ses oreilles.

"J'espère bien que tu resteras à mes côtés, parce que je n'ai pas l'intention une seule seconde de te laisser partir... Je t'aime trop pour ça..."

Le mutant se redressa alors, scrutant à nouveau le visage de son amante, avant de finellement se pencher vers elle et de la soulever légèrement de terre pour la mettre à sa hauteur, comme il savait le faire, avec tendresse, sans brutalité, juste pour qu'elle soit à sa hauteur, et qu'il puisse davantage plonger dans son regard sombre.

Pour Mathias cet instant semblait hors du temps, hors de toute notion quelconque de c equi devait ou non être fait ou dit.
Le jeune homme la blotissa alors contre lui, rien de plus rien de moins, juste ce contact entre eux.
Ils restaient dans le calme le plus total, seul l'eau qui coulait venait résonner contre la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:46

Mathias adressa un sourire adorable à Sélène, avant de laisser glisser ses maisn dans son dos. Le mutant s'approcha davantage pour murmurer à l'oreille de Sélène qu'il l'aimait trop pour pouvoir accepter de la laisser partir, et la mutante se sentit ensuite soulevée de terre... Mathias la tenait étroitement serrée contre lui, et Sélène eût tout le loisir de plonger dans son esprit autant que dans son regard gris perle...

Nul besoin de me séquestrer, donc... Je me contenterais de rester sagement auprès de toi... Enfin, sagement ça reste encore à prouver ^^

Sélène enroula ses bras autour du cou de Mathias, le sentant la blottir davantage contre lui... Ce moment avait quelque chose d'un peu étrange, comme s'il venait à lui tout seul de faire envoler leur prise de bec de la veille, et l'intrusion de cette blondasse et du papounet au petit matin...

Si je les recroise, ils ne l'emporteront pas au paradis...

La phrase avait été lachée à voix basse... Sélène ne voulait pas sortir Mathais de cette bulle qu'ils venaient de rebâtir autour d'eux, bien au contraire... Par cette phrase elle signifiait plus ou moins clairement son envie de le protéger autant que lui l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:07

"Ca va drôlement faciliter les choses alors si tu reste là sans que je ne te séquestre."

Mathias déposa alors un baiser sur son épaule, avant de prendre à nouveau cette voix de sale môme qui lui allait si bien.

"Je n'ai en tout cas pas l'intention de rester la sagement à te regarder dans le blanc des yeux....^^"

Pour le jeune homme c'était comme si il parvenait enfin à se retrouver, à être lui tout en n'étant à elle, comme si il povait de nouveau ne faire qu'un avec elle.

Sélène reparla alors de son père et de Colleen, et Mathias reposa sa tête contre celle de la jeune femme, la regardant droit dans les yeux, son front collé à celui de la mutante et ses lèvres à quelques centimètres des siennes.

"Laisse les où ils sont, de toute façon ils finiront pas récolter ce qu'ils ont semé"
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:16

Sélène laissa échapper un petit rire lorsque Mathias admit que le fait que Sélène reste là de son plein gré faciliterait les choses... c'était vrai, mais il pouvait tenter de la séquestrer s'il le souhaitait, ça serait édifiant vu le pouvoir dont disposait Sélène ^^

Le mutant déposa un baiser sur lépaule de Sélène en lui promettant qu'il ne resterait pas à la regarder dans le blanc des yeux...

Encore heureux... je finirais par me laisser dépérir si tu te contentais de me regarder...

Le sourire de Sélène était chou, et la dernière phrase de Mathias l'amusa quelque peu... Les laisser où ils étaient... Le pepounet risquait de revenir avec l'ex-future Mme Scox, elle commençait à connaître l'oiseau ><

Je ne parle pas de vendetta, mais si elle s'en prend à nouveau à toi, je te jure que je la mets en pièces...

Ne jamais sous-estimer une femme aussi possessive et jalouse que Sélène, sous peine de finir avec un bon mal de crane... Elle avait de la suite dans les idées, et manquait cruellement de pitié... elle n'allait quand même pas laisser lap remière blondasse venue lui piquer son british nanmaioh, fallait pas déc*nner non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:35

Mathias serra encore un peu Sélène dans ses bras, trouvant craquant, qu'elle veuille le protéger de la sorte. Cela ne faisait que confirmer un plus ses paroles et ce que le mutant ressentait pour elle.

Et je te laisserai bien volontiers faire, mais en attendant que cel arrive, j'ai pas mal de projets vous concernant Mademoiselle Gallio..."

Il nicha alors de nouveau sa tête aucreux de son cou, la faisant lentement redescendre, pour la laisser reprendre son équilibre.
Mathias posa alors ses lèvres sur sa nuque. Remontant jusqu'à ses lèvres.

Le jeune homme laissa ses mains glisser sur la cambrure de la jeune femme, l'approchant davantage de lui.

Comme si à nouveau il avait besoin d'elle pour respirer, besoin d'elle et de sa peau contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:52

Mathias resserra son étreinte, continuant d'observer Sélène avant de finalement lui avouer qu'il avait plein de projets pour elle. Sélène prit un air innocent, feignant à merveille de n'avoir rien vu de ce qui lui traversait l'esprit depuis quelques minutes...

Mathias nicha sa tête au creux du cou de Sélène, la laissant lentement glisser jusqu'à ce qu'elle reprenne contact avec le sol... Le mutant parsema son cou de baisers, avant de finalement recommencer à l'embrasser... Sélène ne trouva absolument rien à y redire, bien au contraire ^^
La jeune femme approfondit le baiser avec douceur, avant de s'écarter un peu de Mathias, affichant un sourire immense... bah oui, parske techniquement, lui faire uen surprise en la tenant dans ses bras était difficile à cause de son pouvoir de télépathie ^^

Et qu'est-ce que tu as prévu pour moi? ça m'intéresse...

Sélène balada l'un de ses doigts glacés le long de l'arrête du nez de Mathias, lui adressant un de ces regards brûlants qui lui faisaient perdre la tête à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:51

Mathias souria, prenznt un air très britannique et aristocrate. Gardant ses mains sur sa taille, avec un sourire ravageur. Mathias qui avait repris un peu ses esprits en fait^^

"Tu veux que je te montre,?"

Il glissa alors ses lèvres le long de son visage, ne laissant derrière lui qu'un souffle chaud, légèrement moite, à cause de l'eau chaude qui se mélangeait à ses mouvements.

Il agissait comme si elle ne savait pas déjà à l'avnce ce qu'il lui réservait, mais c'était là tout l'interêt de la chose, decouvrir ses réactions au fur et à mesure.
Etre un livre ouvert sur ses actions, mais prouver de ctte manière qu'il ne trichait pas avec elle, avec ses sentiments, et que ces mots n'était pas une façade.

Mathias remonta sa main droite dans les cheveux trempés de Sélène tandis que la seconde entouré sa taille pour l'approcher encore un peu plus, comme si cela pouvait encore être possible.

Le mutant l'embrassa alors, priant inconsciement pour que cette fois rien ne vienne pertuber ce moment...><
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr

Contenu sponsorisé



Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)   Visite suprise (Mathias et.....Sélène....) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite suprise (Mathias et.....Sélène....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Greenwich & West Village-