Partagez | 
 

 Un secret à avouer [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 21:17

Roxanne venait de revenir de l'hôpital, franchement chamboulée par la nouvelle, avoir était bête à ce point...Si aveugle, qu'elle n'avait pas vu son manège et si stupide qu'elle navait pas songée à ce genre de conséquences.

Elle avait pleuré tout le long du chemin qui l'avait amené au Qg, mais une fois arrivée sur place, elle avait séché ses larmes pour se diriger vers son seul refuge, sa chambre.

Un pièce assez grande, au murs clairs, un lit assez simple et moderne se trouvait au centre, plus loin une petite armoire sur laquelle tronait un appareil photo, une antiquité comparé au outils perfectionné qui se faisait de nos jours. Près de l'appareil se trouvait deux petites statuettes venant de pays lointains, que Roxanne conservait comme un trésor.

La jeune mutante entra, en poussant la porte dans un mouvement étrangement calme, elle alla s'assoire sur le bord de son lit, et se regarda dans le miroir qui faisait réponse à son armoire sur le mur d'en face. Elle se passa une main sur son visage dégageant ses cheveux, avant de baisser les yeux et de poser une main sur son ventre, complétement perdue. Roxanne attrappa alors un coussin et le balança dans le miroir en hurlant de rage...
Sur le mur derrière un assemblage de photos toutes plus différentes les unes que les autres, un véritable collage dont chaque morceau racontait une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 21:34

Magnéto venait de quitter les futures nouvelles recrues restées dans l'Eglise avec quelques anciens, et s'était empressé de regagner le QG souterrain... Il avait un tas de choses à faire, et en plus, les derniers détails pouvaient être réglés par d'autres, par les membres de confiance... donc pas la peine de se prendre la tête...

Le maître des lieux remontait le couloir du deuxième sous-sols en direction de sa chambre, pour aler déposer son casque, et retrouver des vêtements plus sobres que son uniforme de combat. Lorsqu'il en ressortit, il fut surpris de trouver la porte de la chambre de Roxanne entrouverte... elle avait disparu pendant quelques jours, et apparemment, elle venait tout juste de revenir...

Le vieil homme poussa doucement la porte et entra, parce qu'après tout, uen porte non close était une invitation claire poru ceux qui passeraient devant... L'endroit n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il y avait mis les pieds... Seule Roxanne faisait tâche dans le décor; elle pleurait, une main posée sur son ventre... sans doute était-elle souffrante... Magnéto referma la pore derière lui, et s'avança doucement vers la jeune mutante, pour finir par poser sa main forte sur son épaule... Si elle le souhaitait, il était là pour parler, mais sinon, il repartirait bien vite afin de ne pas lui imposer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 21:52

Roxanne n'entendit pas magnéto entrer trop perdue dans ses pleures pour entendre quoique ce soit. Seul la main forte de son maître la fit réagir, elle leva alors ses yeux rouges vers lui. Il la regardait avec cette air un peu protecteur qui la rassurrait toujours.
Elle arriva à peine à articuler entre deux mots.

"Eric...? Je suis.....Je suis stupide...."

Roxane se morda les lèvres avant de rebaisser les yeux lachant son ventre pour prendre sa tête entre ses mains.

"Comment j'ai pu me laisser avoir de cette manière...J'y avais tellement cru..."

La mutante arrivait à peine à respirer submergée par ses sanglots qui venaient saccader chacune de ses phrases.

"Je croyais...Je suis perdue...Tu es tout ce qui me reste..."

Ses yeux clairs vers Magneto, sa voix devenant soudain plus calme et remplis d'amertume et de colère.

"Je ne suis pas damnée, je suis maudite Eric..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 22:02

Roxanne finit par lever les yeux vers Magnéto, les yeux rougis par ses larmes trop nombreuses... Elle avait du mal à faire des phrases complètes tant ses sanglots étaient incapacitants... elle avait vraiment dû en baver ces derniers jours, et elle était peutètre partie pour tout arranger... mais au vu de son état, c'était franchement loin d'être le cas...
Roxanne finit par déplorer un certain nombre de choses dont Magnéto n'était malheureusement pas au courant, et finit par conclure qu'il était tout ce qu'il lui restait... apparemment, elle semblait complètement désespérée... mais Magnéto n'était pas mère Thérésa non plus ><
Les grands yeux clairs de la mutante semblèrent l'attendrir au point qu'il s'assit près d'elle, prenant l'une des mains de la jeune femme entre ses deux mains ridées...

Non, tu n'es pas maudite... qu'est-ce qui t'arrive, Roxanne?

Il n'avait jamais vu la jeune femme dans un tel état, une catastrophe avait sans doute dû lui tomber dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 22:22

Roxanne laissa Magneto s'assoire, trop confuse pour refuser ce soutien. Elle savait pourtant que ce secret pourrait le faire entrer dans une colère noire, elle ce caméléon si docile, lui apprendre une telle nouvelle... Peut-être signait t'elle son arrêt de mort, mais lui cacher serait encore pire.

Elle inspira profondément, serrant la main de son maître dans la sienne avec ses doigts fins, tout lui dire et vite, ne pas lui laisser le temps de poser la moindre question, si elle s'arrêtait elle ne pourrait pas continuer.

"Je l'aimais, une bouffée d'oxygène dans ce monde, dans mes malheurs, mais lui, je ne lui suffisait pas, il en aimait une autre. Il m mentait depuis des mois, et au lieu de me laisser en paix, non ça ne lui a pas suffit, il... Eric...Je suis enceinte...j'attend un enfant de ce..."

Le mot avait été laché et Roxanne n'avait plus le souffle ni la force de prononcer un mot de plus. Elle baissa les yeux, attendant de recevoir la correction de sa vie, de se faire passer le savon du siècle, pire à se faire virer. Et au fond elle le méritait peut-être.

"Qu'est-ce que je vais faire....Je suis tellement...."

Roxanne releva les yeux vers le miroir observant son reflet et celui de Magneto.

"Il me le paiera, il regrettera le jour où il est né...Je lui ferait ravaler sa maitresse...."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 22:39

Magnéto l'entendit prendre une profonde inspiration, comme is elle s'aprétait à plonger en apnée... La petite main de la mutante serra celle de Magnéto, et il se tourna davantage vers elle lorsqu'elle commença à s'expliquer...
Visiblement, elle était tombée amoureuse d'un type qui ne la considérait pas à sa juste valeur... ça devenait monnaie courrante en ce moment, et les ordures finies faisaient des ravages parmi les Damnées ><

Et là, Magnéto comprit quelques secondes avant que Roxanne ne prononce le mot "enceinte"... le chagrin immense, la main sur le ventre... c'était pourtant évident, mais il n'avait pas compris de suite...
Roxanne leva les yeux vers le miroir, semblant s'observer, ou peutètre même observer sa misère; les miroirs étaient des objets vraiment cruels, qui nous renvoyaient ce que nous étions vraiment, sans prendre de gants...
Le vieil homme se rapprocha davantage de Roxanne, et attrapa doucement le menton, cherchant à croiser son regard embué de larmes...

Hors de question que tu perdes ton temps à une basse vengeance...

Sa voix était douce, enfin du moins, moins sèche qu'à l'accoutumée...

Ce rustre t'a fait du mal, mais tu ne vas pas non plus te pourir la vie pour assouvir une bête vengeance...

Magnéto sortit un mouchoir en tissu de l'une de ses poches et essuya méticuleusement les larmes de la future maman...

... ça ne serait bon ni pour toi, ni pour ton bébé... Par contre, il va falloir te tenir à l'écart de nos affaires pendant quelques temps... Je ne compte pas te mettre dehors, mais seulement t'empêcher de risquer deux vies au lieu d'une pour une mission...

Bah oui, Magnéto n'était pas le monstre que tout le monde croyait... un coeur palpitait sous son épaisse carapace...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 23:00

Roxanne sentit la main de Magneto detourner son regard du miroir, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Un regard semblable au métal qu'il contrôlait, face au yeux verts presque gris, d'une jeune mère en colère, perdue.

Magneto voulait la faire renoncer à sa vengeance, mais elle était gravée en elle. Roxanne voulait leui faire payer ce qu'il avait fait, lui faire ravaler son sourire et ses excuses bidons.

"Il me le payera Magneto, peut importe comment, peu importe où, peu importe le moyen..."

Puis son mentor lui essuya ses larmes, calmement, consciencieusement, avec delicatesse, presque surpenante venant de lui. Lui disant qu'il faudrait qu'elle lève le pied.

"Pas ça Eric, je t'en supplie, ne me demande pas ça, ne me met pas de côté, c'ets tout ce qu'il me reste, ce combat, je refuse d'être mise à part, les laisser agir sans moi."

Son regard était presque suppliant, pas pitoyable, mais qui montrait une profond besoin de ne pas s'arrêter, du moins pas pour le moment.

"Je suis une damnée, ce combat est le mien, cet enfant, ne m'empêchera pas de fair mon travail, je serai plus prudente c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 23:14

Là franchement, Magnéto s'y attendait... Roxanne n'était pas du genre à renoncer, ni à tenir compte des conseils qu'on pouvait lui donner... seuls les ordres importaient, mais vu son état, lui interdire formellement de partir en mission ou de se venger serait l'enfoncer davantage dans son trou...

Le regard de la jeuen femme était intriguant... elle semblait presque soumise à ce moment précis, comme si n'importe laquelle des autres volontés de Magnéto aurait été préférable à cette mise à l'écart... mais dans le fond, ce n'était pas une mise à l'écart pour incapacité ou pour méchanceté... c'était uniquement pour son bien...

Je sais pertinemment que c'est aussi ton combat... mais te faire tuer par des fédéraux et faire tuer ton enfant avec... je ne pense pas que ce soit préférable à une mise en congé temporaire... Rien ne t'empêche de continuer à lutter de l'intérieur... je ne parle pas de te séquestrer ou de ce genre de choses... mais juste de mieux choisir les missions auxquelles tu participera... juste ça...
Et si cette vengeance te tient à coeur à ce point, je serais mal placé de chercher à t'en dissuader... je ne te demanderais qu'une chose en échange... son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyDim 25 Fév - 23:51

Lutter de l'intérieur? Elle, ça relevait du supplice, sa palce bousculé pour un enfant, pour un homme qu is'était joué d'elle...Mais elle savait pertinement qu'il avait raison, et puis cet enfant elle y tenai malgré tout, pas parce qu'il représentait un souvenir non, mais parce que c'était une part d'elle et donc de chaque membre de sa famille, de ses parents et y renoncer ce serait comme les tuer une seconde fois.

"Je ne tiens pas à mourir Eric, ni à tuer cet enfant, si tu estime qu'il est préférable que j'agisse de l'intérieur alors je suivrai tes...ton conseil..."

Parce que ce n'était pas un odre, mais un conseil, il voulait la protéger, protéger cette vie en elle.

"Chioisir mes missions ne peut pas me faire de mal n'est-ce pas?"

Quand à sa vengeance...Elle viendrait, y tenir? Pour ça oui elle y tenait, graver dans son coeur et dans sa chair, mais elle ne la transmettrait pas à son enfant il en était hors de question...

"Son nom? Que veux tu en faire?"

Elle le regarda cherchant à comprendre ce qu'il cachait, elle baissa les yeux et murmura

"Aiden, Aiden Wish"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 0:10

Roxanne finit par dire qu'elle suivrait les conseils de Magnéto, et ce dernier lui adressa un sourire rassurant, essuyant à nouveau les quelques larmes qui s'écoulaient encore de ses yeux clairs...
La question de la jeune femme l'intrigua un peu, mais Magnéto répondit en toute sincérité...

Non, je ne pense pas que choisir tes missions avec plus de soin causera ta perte, bien au contraire... Si tu souhaites te garder en vie en me^me temsp que garder cet enfant, tu devras faire davantage attention, et ne pas tenter de missions périlleuses dont d'autres pourraient s'acquitter à ta place...

Magnéto ne répondit pas tout de suite lorsque Roxanne lui demanda ce qu'il comptait faire du nom de ce sale type, et attendit d'obtenir ce nom pour répondre... Aiden Wish... mouais, pas franchement annonciateur de quoi que ce soit comme nom ><

Rien qui ne puisse t'empêcher d'assouvir tes envies de vengeance, bien au contraire... Si quelques télépathes peuvent t'aider à le localiser avec précision, je te les fournirais...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 0:38

Roxanne laissa Magneto essuyer ses larmes, quel mouvement rassurant, preque paternel... Reconfortant, comme ses paroles, ces conseils savament disposé.

"J'ai tellement de mal à laisser faire les autre, tu me connais Eric, tu sais que j'ai horreur du travail mal fait quand je sais que j'aurai pu le faire moi même..."

Elle posa finallement de nouveau sa main gauche sur son ventre, un léger sourire se dessinant entre deux larmes.

"Et puis ce n'est que temporaire n'est-ce pas? Ensuite je reprendrai ma place?!"

Plus qu'une question, il s'agissait pour Roxanne d'une affirmation, d'un droit et d'un devoir qu'elle revendiquait fièrement comme son don d'ailleurs.
Puis la mutante souria, étrangement presque maléfiquement.

"De télépathes non, je sai où il se trouve, il a suffisament de culot pour rester dans so,n petit appartement cosie..."

Son regard eu alors une lueur étrange et surprenante.

"Mais un mutant, oui, peut-être..."

Roxanne reporta son regard sur le miroir, puis sur Magneto, reprenant soudianement son air inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 0:43

Magnéto l'observa reposer sa main sur son ventre, puis lui demander si elle reprendrait sa place lorsque tout serait terminé... Magnéto acquiesça, et répondit à sa première remarque...

Je sais pertinemment que le travail baclé te pèse royalement... mais ne t'inquiète pas, les missions trop dangereuses poru toi ou pour le petit être que ut portes ne seront réattribuées qu'à des Damnés ayant fait leur preuves, et pas aux pions de bas étage...
Et concernant ta place, je ne vosi aucune raison qui t'empêcherait de la reprendre...


Magnéto esquissa un sourire amusé lorsque Roxanne lui dit que ce sale type était resté dans son petit appart, tranquille pépère...

Aucune chance qu'il parvienne à t'échapper, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 1:02

Roxanne eut alors des yeux reconnaissant, pleine de grattitude et maintenant avec une dette énorme pour Magnéto.

"Je sais bien que tu ne confieras pas cela à n'importe qui, tu n'est pas notre maître pour rien Eric, tu ne laisse rien au hasard..."

Roxanne repris un peu de son assurance et de son calme légendaire, ce trait de poupée en porcelaine bernant le premier venu.
Sa place, personne d'autre ne la prendrai, elle pourrait tuer le premier venu qui tenterait de s'aventuerait trop prêt...Elle avait mis du tems et de l'énergie à l'obtenir, elle n'allait pas se laisser doubler...

La mutante répondu au sourire de Magneto par un sourire plus large que celui qu'elle venait d'avoir, une innocente, à qui on aurait confier sa vie, et qui faisait tout son charme...

"Oh non, il ne m'échappera pas, je connais les moindre recoins et il ne me verra pas venir...."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 1:13

Magnéto acquiesça doucement en l'entendant dire qu'il ne confierait pas les missions à n'importe qui, et qu'il n'était pas le chef des Damnés pour rien...

Content de te l'entendre dire... je t'interdis de te torturer l'esprit pour ce qu'il adviendra de ta place: je t'ai fait une promesse, et lorsque je promets quelque chose, je m'y tiens...

Roxanna parut se calmer, et adressa un sourire adorable à Magnéto... l'innocence incarnée...

Je te fais confiance... tu as toujours su te fondre dans la masse, Roxanne... et j'espère bien qu'il souffrira bien plus qu'il ne t'a faite souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 1:33

Roxanne se sentit comme soulagé d'un poid à la réponse d'Eric.

"Merci Eric, promis je ne me tourturais pas pour si peu....Tu es un homme de confiance, et c'est là l'une de tes plus grane qualités..."

La jeune mère garda ce sourire enfantin avec cette petite bouille à craquer.

"Ta confiance me fais plaisir Magneto....Quand à sa souffrance, il ne verra rien venir et ça risque d'être fort douloureux. Il ne sait pas qu'en s'attaquant à Roxanne, il ne s'est pas attaqué à la bonne personne..."

Elle repris finallement cet air de battante qui l'avait toujours suivit, soldat de la confrérie prête à tout pour y arriver.
Roxanne regarda alors Eric ses larmes se tarissant dans ses yeux.

"Et toi d'où venais-tu ainsi? Tu ne passais pas par là par hasard, je ne te croirais pas...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 1:45

Magnéto replaça l'une des mèches rebelles de la jeune mutante derrirèe son oreille, afin de lui dégager la vue...

Encore heureux que je sois un homme de confiance... la Confrérie n'aurait pas tenue bien longtemps debout si je n'avais pas un minimum de valeurs ^^

Le sourire de la jeune femme était absolument adorable; son moral commençait à remonter peu à peu... Magnéto acquiesça doucement, gardant le silence lorsque Roxanne affirma que le type qui s'était servi d'elle ne verrait rien venir et souffrirait à coup sûr...
La dernirèe phrase de la mutante arracha un sourire à Magnéto... elle avait dû arriver au QG juste avant que l'Eglise ne commence à acceuillir les nouvelles recrues...

Je revenais de l'Eglise... Les Damnés recrutent, et j'ai dû m'adresser à la foule... Je suis allé déposer mon casque et opter pour des vêtements plus décontractés, et je repartais vers mon bureau lorsque j'ai vu que tu étais revenue... rien de plus, hélas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 2:01

Roxanne laissa echapper un petit rire à la remarque de Magneto. Ses valeurs comme sa force de conviction comme 'physiqu' étaient louables et impressionnait la jeune femme, qui le considérait comme un modèle, voir un père.

Puis elle pris un petit air désolé, mais vraiment caricaturé.

"Et j'ai raté ce discours? Oh non, il devait tous être....impressionnés...ça devait être jubilatoire..."

Elle arca un sourcil, en se pinçant les lèvres.

"Tu n'y pas pas été seul au moins?^^"

Puis Roxanne passa une main dans ses cehveux blonds pour les replacer correctement.

"La pêche a été bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 2:11

Magnéto sourit, amusé par la réaction de la jeune femme... Elle regretta ensuite d'avoir raté son discours et Magnéto la regarda remettre ses cheveux blonds comme les blés en place...

Oui tu l'as raté, mais ce n'étaient que des choses dont tu es déjà au courant... aucune fantaisie, aucune invention... la triste vérité, hélas...
Et non, je n'y suis pas allé seul, j'avais demandé à Sélène de remplacer Pyro, qui semble se croire en vacances pour disparaître au moment où on a le plsu besoin de lui...


Magnéto acquiesça à la dernirèe question de Roxanne, esquissan un petit sourire...

Plutôt, oui... Nous avons deux nouveaux éléments prometteurs, et une tripottée de mutants paumés, mais qui feront bien l'affaire... Après tout, s'ils ne savent pas quoi faire de leurs vies, moi je n'y peux pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 2:29

"La vérité comme toujours Eric, pas besoin d'en rajouetr des tonnes ou de paraître pour des foutus optimistes, juste la vérité, c'est ce dont ils ont besoin, ce que moi-même je cherchais et que tu m'as donné..."

Magnéto parla alors de la présence de Sélène tandis que Pyro semblait partir à volo.

"Cette chère Sélène, il faudrait que je la voit cela fait tellemnt longtemps...."

Elle eu un peitit sourire qui en rajouta un peu plus à son côté innocente.

"C'est Pyro, Eric, il est comme ses flammes, instable, légèrement incontrôlable, et il a toujours eu ce foutu caractère^^ C'est ce qui te plait tant chez ce jeune homme, contrebalançant le calme absolu et le maintien des femmes qui t'entourent^^"

Il faut avouer qu'entre Mystique, Sélène et elle (lorsqu'elle n'avait pas de telle nouvelles sur les épaules la gente féminine semblait plus posée que les 'mâles' qui enturait le maître.

"Deux prometteurs, voila qu in'annoce que des bonnes choses...Pour les autres, ils seront utiles dans tous les cas, n'est-ce pas?"

Un regard plein d'entendu et légèrement diaboilique, rien à voir avec son innocence apparente de poupée de porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 2:52

Bien sûr, c'est bien la seule chose que nous pouvons apporter de façon sûre et sur le long terme, ainsi que la garantie de lutter toujours activement pour sauver nos frères...
apporter le remède miracle pour nous assurer une vie paisible au pays des bisounours, ça j'en suis incapable et je n'hésite pas à le dire... Les bisounours, ça relève du domaine Xmen de toute manière, et je n'ai pas envie d'empiéter sur leurs plates-bandes rose bonbon ^^


Roxanne eût un peit sourire et évoqua son envie d'aller papoter un peu avec Sélène... Magnéto sourit à son tour, content de voir qu'il n'y avait toujours pas de rivalité entre ces deux mutantes... dans un sens, c'était plutôt rassurant parske bon, les luttes intestines n'étaient jamais très profitables ><

Elle s'est réinstallée au QG... tu ne pourras pas la râter, elle traine souvent dans le coin... enfin, surtout dans le salon ^^
Et concernant Pyro... disons juste qu'il n'a rien de comparable avec mon trio de femmes calmes et posées, mais non moins explosives en cas de besoin... enfin bon...


Magnéto acquiesça lorsque Roxanne lui demanda si les autres seraient utiles malgré tout...

Bien sûr... la seule chose à craindre est qu'ils se laissent embobiner par un bon orateur... J'ai pu leur en mettre plein la vue avec seulement la vérité, alors imagine les dégâts que ferait cette Suzy Colcord avec ses mensonges à la chaine... elle les convainquerait sans douet de se faire démuter tant certains sont paumés ><
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyLun 26 Fév - 3:05

Roxanne éclata de rire, des bisounours...Elle s'imaginait mal avec des couettes et une petite robe de poupée sur l'île aux enfants, beurkkkk.
Elle lui lança alors en plaisantant.

"Pourtant je te vois bien lancer des attaques calins^^"

Elle se pinça alors les lèvres retenant un fou rire.

"Très honnêtement, ces derniers temps, tu as fait bien plus pour nos frères que ces soit disant X-Men dont on entend plus parler depuis la mort de leur directeur...Leur reconstruction est lente, trop lente. A cette allure, la guerre sera fini qu'ils enfileront seulement leur combinaison en lycra..."

Magnéto indique ensuite que Sélène était revenue au Qg, et la jeune mère souria.

"J'irai la saluer dans ce cas..."

Son visage pris une petite mimique lorsqu'elle parla de son trio féminins.
Au moins il savait à qui s'adresser....
Roxanne repris alors un air plus grave, à l'evocation de la tête du gouvernement.

"Si ils se laissent avoir ce sera fort regrettable, mais cela prouvera aussi qu'il ne valait guère plus que ces X-Men...De la chair à paté..."

Toujours ce sourire détonnant derrière cette innocence....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyMer 7 Mar - 17:56

Magnéto prit un air faussement menaçant lorsque Roxanne colla "lancer des attaques calin" dans la même phrase que son propre nom... Il finit par afficher un sourire amusé...

Je ne suis pas encore gâteux à ce point... et pour ce genre d' "attaques", je dois dire que ce n'est pas près d'arriver...

Magnéto zappa la partie sur les Xmens, parce qu'il n'y avait rien à redire: ils ne servaient plus à rien depuis quelques mois, donc ce n'était pas la peine de se prendre la tête à développer un discours sur leur incompétence...
Roxanne parla ensuite d'aller saluer Sélène, et Magnéto sourit, avant e se lever.

Oui, pour les nouvelles recrues... disons que nous en garderons le quart à peu près; les plus foufous ne reviendrotn même pas...

Magnéto caressa les cheveux blonds de Roxanne avant de commencer à s'éloigner...

Je t'abandonne, je dois aller surveiller l'installation de notre nouveau labo... Nous aussi, nous allons faire nos propres expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] EmptyMer 7 Mar - 20:11

Roxanne posa son regard clair sur Magneto avec un mélange d'amusement et il faut avouer une pointe de machiavélisme.

"Encore heureux que cela n'est pas près d'arriver je me poserai des questions...^^"

La mutante regarda alors Magneto se leva, il était réellement impressionnant, il forçait le respect sans qu'on puisse vraiment dire pourquoi. Ce charisme tout simplement, ni plus ni moins.
La jeune femme ferma les yeux en souriant avant de les relever vers Magneto lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. Une jeune femme presque appaisé, voila ce qu'elle était à présent.

Puis elle repris cette air faussement angélique, de jeune fille innocente, mais pourtant tellement...machiavélique.

"Un labo? Des expériences, voila qui devient de plus en plus intêressant..."

Roxanne le regarda s'éloigner, se levant à son tour.

"Eric...Mercie de t'être arrêté, et de m'avoir écouter, cela m'a fait le plus grand bien....Et surtout...."

La mutante garda son air sure d'elle.

"Si tu as besoin de moi tu n'hésite pas...."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un secret à avouer [fini] Vide
MessageSujet: Re: Un secret à avouer [fini]   Un secret à avouer [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret à avouer [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-