-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur le design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 12:19

J'ajoute une remarque tant que j y pense :

les liens top sites ne s'ouvrent plus dans un fenêtre à part (ou un onglet à part sous firefox). C'était le cas avant et c'était plus facile pour voter.

EDIT :

Je vois la bannière. Si le problème de répétition est dû à ma résolution tant pis pour moi, mais c'est dommage pour de nouveaux arrivant.

Par contre je ne vois pas les icônes sur les catégories, qui indiquent s'il y a des nouveaux messages.

Au niveau couleur, je trouve le site très lisible, j'ai vérifié sur d'anciens posts. Je pense qu'il faut que je m'y habitue un peu parce que j'aimais beaucoup avant.
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:33

Ben je vais pas tout dire maintenant puisque qu'apparemment, tu n'as pas put tout faire mais...c'est quoi la surprise? Parce que si elle est sous mon nez je le voit pas XD bounce

sinon j'adore le blue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:40

Pas encore terminé les surprises, mais cela n'aura rien à voir avec le design ^^ pour ça que ça a été aussi long XD héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:44

Superbe design j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:45

Elise McNaire a écrit:
Superbe design j'adore
merchi pour ton avis, Elise ^^ Votre avis sur le design - Page 8 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:49

J'ai donné mon avis dans le flood mais ça ne coûte rien de se répéter.
J'appréçie beaucoup le nouveau thème du fofo, il est sobre, plus... X-manisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 20:19

Delinda Falcone a écrit:
J'ai donné mon avis dans le flood mais ça ne coûte rien de se répéter.
J'appréçie beaucoup le nouveau thème du fofo, il est sobre, plus... X-manisé ^^
Héhé, merchiiii Delinda ^^ Votre avis sur le design - Page 8 806446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 21:36

Idem je vais me répéter! ^^'
Sélène Gallio a écrit:
le précédent était assez bariolé, c'est vrai XDD Votre avis sur le design - Page 8 476941

Jean, pour le header c'est sa taille normale ^^

Shka/John, tu croyais pas que j'allais tout te montrer quand même ? MDRR ! *calinou quand même*

Merci pour vos avis ! *est toute happy*
Votre avis sur le design - Page 8 288795

Pour ma part Sélène, j'aime beaucoup, cependant je te propose plutôt d'enregistrer tes images en format png qui est une plus belle qualité et qui ne pixelise pas les images. Teste et tu verras ^^. Sinon j'aime beaucoup c'est très joli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 7:49

Merchiii Shawn ^^ Votre avis sur le design - Page 8 449952

Au niveau du format png, je connaissais l'astuce ^^ Mais où est-ce que tu as vu des images pixellisées ? Votre avis sur le design - Page 8 153520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:35

En me connectant j'ai dû y regarder à deux fois en me disant "youps ! j'me suis gourée d'adresse" XD
Mais difficile de dire autre chose que... j'aime beaucoup ce new design Votre avis sur le design - Page 8 153520 J'aurai même tendance à ajouter qu'il me plaît plus que le précédent^^

edit : arf ! ma couleur de dialogue se voit super mal^^" J'vais en changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 12:01

Whouaa!!! moi je dit chapeau bas à la personne qui à fait le design.Votre avis sur le design - Page 8 646979

par contre je vais peut être passé pour uneinculte mais c'est qui les deux dame avec Wolvy et x-23?? *cour trés loin*Votre avis sur le design - Page 8 200188
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 18:47

Design magnifique !

Superbe !

J'adore les couleurs, le header aussi, il est assez simple mais vraiment très bien fait.

Le seul problème pour moi, c'est les couleurs des groupes. Je vais mettre un temps fou à m'y habituer.

Mais le reste me plaît Votre avis sur le design - Page 8 28556

BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : A l'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Il absorbe l'énergie cosmique des étoiles et la restitue sous forme de rafales de plasma.
Profession : Expert en archéologue dans le quartier de Soho
Points de rp : 130

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 18:51

... je sais que je ne suis pas venu depuis longtemps mais ... whaou O_O

Nouveau design vraiment cool, je préfère cette couleur que l'ancienne (même si l'ancienne était cool aussi mais la ça fait un peu plus "dark").
La police a l'air d'être la même, sauf pour les "réponse" et autre petit onglets qui fait bien plus comics !
sinon la bannière je suis moins fan que la précédente, peut être a cause des deux personnages féminin a droite et a gauche (resident evil et l'autre je crois que c'est d'une série...) bref a part wolverine et une pseudo malicia ça fait pas vraiment X Men ^^ (avis perso bien entendu) mais sinon il est vraiment cool ce nouveau design :) Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 19:35

Ah, je tourne la tête pendant quelques jours, et voilà que le site fait peau neuve. J'aime beaucoup tout ce qui a été fait, le design, les couleurs, les images et tout et tout.

Juste une petite remarque, certaines couleurs qui passaient bien avant dans le texte, ne passent plus ... comment dire ... aussi bien, ce qui va demander un petit temps d'adaptation.

Mais à part çà, rien à dire ... si juste une chose. CHAPEAU ! Votre avis sur le design - Page 8 288795 Votre avis sur le design - Page 8 136123
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 20:54

Cherokee Wood a écrit:
En me connectant j'ai dû y regarder à deux fois en me disant "youps ! j'me suis gourée d'adresse" XD
Mais difficile de dire autre chose que... j'aime beaucoup ce new design Votre avis sur le design - Page 8 153520 J'aurai même tendance à ajouter qu'il me plaît plus que le précédent^^

edit : arf ! ma couleur de dialogue se voit super mal^^" J'vais en changer.
Merchiiiii Cherokee, et contente que la nouvelle version te plaise encore plus que la précédente XD ^^ Votre avis sur le design - Page 8 153520

Et non, tu es bien au bon endroit MDRR ^^ Désolée pour ta couleur de dialogue, en revanche... ^^ *calinou*

Lorna Dane a écrit:
Whouaa!!! moi je dit chapeau bas à la personne qui à fait le design.Votre avis sur le design - Page 8 646979

par contre je vais peut être passé pour uneinculte mais c'est qui les deux dame avec Wolvy et x-23?? *cour trés loin*Votre avis sur le design - Page 8 200188
Merchiiii Lorna ^^ Le design est de moi, contente qu'il te plaise à toi aussi Votre avis sur le design - Page 8 153520

Les deux personnages avec Logan et X23 sont Narcissa et Neve, deux autres projets Arme X ^^

Andréa Wenfield a écrit:
Design magnifique !

Superbe !

J'adore les couleurs, le header aussi, il est assez simple mais vraiment très bien fait.

Le seul problème pour moi, c'est les couleurs des groupes. Je vais mettre un temps fou à m'y habituer.

Mais le reste me plaît Votre avis sur le design - Page 8 28556

BRAVO !!!!
Merchiiiii Andréa ^^ Contente que la globalité te plaise, à part les groupes qui apparemment te posent un petit problème ^^ Si les couleurs sont trop semblables, je peux modifier certains groupes hein, suffit de demander ^^ Votre avis sur le design - Page 8 721241

Alex Summers a écrit:
... je sais que je ne suis pas venu depuis longtemps mais ... whaou O_O

Nouveau design vraiment cool, je préfère cette couleur que l'ancienne (même si l'ancienne était cool aussi mais la ça fait un peu plus "dark").
La police a l'air d'être la même, sauf pour les "réponse" et autre petit onglets qui fait bien plus comics !
sinon la bannière je suis moins fan que la précédente, peut être a cause des deux personnages féminin a droite et a gauche (resident evil et l'autre je crois que c'est d'une série...) bref a part wolverine et une pseudo malicia ça fait pas vraiment X Men ^^ (avis perso bien entendu) mais sinon il est vraiment cool ce nouveau design :) Félicitation ^^
Alex, tu n'es pas venu depuis tellement longtemps que j'ai cru que tu étais mort... XDD Votre avis sur le design - Page 8 476941

Blague à part, contente de te revoir dans le coin et que le nouveau thème te plaise également ^^

Il s'agit des personnages cités plus haut mon chou, des projets Arme X au même titre que Wolverine & X23... et je n'ai pas vu Malicia sur le header MDRR ^^

Merchi pour tes commentaires ^^ je resterais toutefois sourde à la remarque "ça fait pas vraiment Xmen", parce qu'on ne peut pas tourner indéfiniment avec des headers centrés sur les personnages des films qui sont les plus connus... donc voilou XDD Votre avis sur le design - Page 8 721241

Nathaniel Mac Cormik a écrit:
Ah, je tourne la tête pendant quelques jours, et voilà que le site fait peau neuve. J'aime beaucoup tout ce qui a été fait, le design, les couleurs, les images et tout et tout.

Juste une petite remarque, certaines couleurs qui passaient bien avant dans le texte, ne passent plus ... comment dire ... aussi bien, ce qui va demander un petit temps d'adaptation.

Mais à part çà, rien à dire ... si juste une chose. CHAPEAU ! Votre avis sur le design - Page 8 288795 Votre avis sur le design - Page 8 136123
Merchiiiii Nath' ^^ Votre avis sur le design - Page 8 153520

Pour le changement, j'ai attendu que tu tournes le dos... mwahaha ^^ *calinou*

Si des couleurs du thème passent mal, je peux les modifier sans problème, comme je le disais à Andréa plus haut. Pour tout ce qui concerne les couleurs de police dans les posts, là en revanche ça va être à vous de jouer ^^

Merci à tous franchement, c'est la première fois qu'un changement de design suscite autant de réactions ! *émue*
Votre avis sur le design - Page 8 288795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 21:06

Sélène : Argh, il est nul ce Alex, il s'est mal exprimé ! mdr
Il savait pas pour Project X (donc la critique sur la bannière ne tient plus ^^) et en ce qui concerne le fait que ce soit "non x men" c'est pas par rapport à la bannière, mais plutôt par rapport à la vision que j'ai des personnes qui y sont. (exemple : Quand je vois Milla Jovovich (tirée du film Resident Evil Extinction) je vois vraiment le personnage du film et non un X-men (en gros j'arrive pas la voir autre part que dans le film ce personnage) du coup c'est pour ça cette remarque ... pardon Votre avis sur le design - Page 8 62816 )

PS : Les nouveaux smiles sont TROP CLASSE Votre avis sur le design - Page 8 37156
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 21:11

Moui, Alex mérite le fouet... *foueeeeeeeeeeeeeeeeeette*

Pour Milla, c'est quand même vachement réducteur pour la pitchoune de la cataloguer comme "celle qui a joué dans resident evil" XDDD ^^ A noter qu'elle est mannequin de base et également connue - surtout - pour son rôle dans le 5th Element ^^

Pour les Projets Arme X, c'est noté sur le header XDD !

Jason a écrit:
PS : Les nouveaux smiles sont TROP CLASSE Votre avis sur le design - Page 8 37156
Ah oui effectivement, ça fait un bail que tu n'étais pas venu XDDD Votre avis sur le design - Page 8 500373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 21:17

Noooooooooooooooooooooooooon Votre avis sur le design - Page 8 135930

Ce que je voulais dire par rapport à Milla, c'est que l'image choisit !!! me fait penser à ça ^^ Après oui je suis tout à fait d'accord avec toi qu'elle a fait beaucoup d'autre film comme le 5me élément (que je suis en train de regarder par ailleurs lol)

Pour le header je dis plus rien xD Votre avis sur le design - Page 8 153520
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 22:04

Votre avis sur le design - Page 8 721241 Owaaa .... j'en perd mes mots *Sploush*
Non franchement super design, j'adore ! J'aime beaucoup la couleure ! Pour une fois un forum dans le bleue ^^ ça change un peu du blanc ou du noir ou du gris. Bref j'aime beaucoup quoi félicitation Votre avis sur le design - Page 8 89499
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 9:48

J'aime beaucoup le nouveau design. Le bleu vert fait super moderne, très bio technologie justement, donc dans le cadre de l'arme X c'est excellent !

Sélène, comme d'habitude, tu déchires !

Votre avis sur le design - Page 8 807587 Votre avis sur le design - Page 8 807587 Votre avis sur le design - Page 8 807587
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 16:09

Citation :
Merchiiiii Andréa ^^ Contente que la globalité te plaise, à part les groupes qui apparemment te posent un petit problème ^^ Si les couleurs sont trop semblables, je peux modifier certains groupes hein, suffit de demander ^^


Moi je trouve personnellement que les mutants neutres et les apprentis Damnés ne se différencient pas assez. Ce sont pourtant deux groupes très différents, si ça avait été Damnés et Apprentis j'aurais compris que les couleurs soient si proches mais là... scratch
Après, le rouge foncé me plaisait bien pour le club, mais c'était l'ancien design donc bon... je suppose que je m'habituerais... Votre avis sur le design - Page 8 158293
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 19:33

Garrett et Cladichou, merci pour votre avis à tous les deux ! Contente que le nouveau design vous plaise ^^
Votre avis sur le design - Page 8 299542

Andy, est-ce que c'est mieux au niveau des groupes à présent que j'ai complètement changé la couleur des mutants neutres ? ^^

Pour le Club, j'aimais bien le rouge également, mais sur un fond bleu-vert c'était trop laid pour que cela reste en l'état XDD Votre avis sur le design - Page 8 476941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 19:36

Citation :
Andy, est-ce que c'est mieux au niveau des groupes à présent que j'ai complètement changé la couleur des mutants neutres ? ^^

Pour le Club, j'aimais bien le rouge également, mais sur un fond bleu-vert c'était trop laid pour que cela reste en l'état XDD

Oh oui oh oui Votre avis sur le design - Page 8 774314

C'est beaucoup mieux merci beaucoup beaucoup ^^ J'adore maintenant ! Votre avis sur le design - Page 8 449952
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 19:39

Andréa Wenfield a écrit:
Citation :
Andy, est-ce que c'est mieux au niveau des groupes à présent que j'ai complètement changé la couleur des mutants neutres ? ^^

Pour le Club, j'aimais bien le rouge également, mais sur un fond bleu-vert c'était trop laid pour que cela reste en l'état XDD

Oh oui oh oui Votre avis sur le design - Page 8 774314

C'est beaucoup mieux merci beaucoup beaucoup ^^ J'adore maintenant ! Votre avis sur le design - Page 8 449952
Mais de rien, merchi d'avoir signalé que les deux groupesse confondaient un peu ^^ *est toute happy que ça aille beaucoup mieux*
Votre avis sur le design - Page 8 299542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alys Stonebreak

Alys Stonebreak
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Bras fantômes ; Force
Profession : Comportementaliste animal

Points de rp : 9

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 16:55

Personnellement, j'aime beaucoup le design du forum !

Par contre, j'aurais une petite suggestion : j'ai vu que dans les règles ou même dans les codes pour les fiches de présentation, vous mettiez régulièrement les balises [ justify ]. Ne serait-il pas bien plus simple d'assigner ce style à tous les corps de messages automatiquement, en changeant l'attribut CSS directement ? Comme ça en plus, ça fera tout beau tout propre dans les RPs, et aussi dans tout le reste ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 23:16

Je suis tout à fait d'accord avec ta suggestion Alys. Je suis habituer à justifier partout, et il n'y a que quelques forums à ma souvenance qui l'ont fait. Mais bon, je ne sais moi-même pas comment le faire sinon je l'aurais fait sur mon propre forum également... ^^"


Je cherchais un "Livre d'Or" en fait mais je ne l'ai pas trouvé. Par contre, j'ai trouvé ce topic alors je me suis dit que cela pouvait aussi le faire... =)

Je voulais dire "chapeau". Bravo pour ce forum très réussi. Tout est clair, même dans votre design et la présentation. Les fautes sont invisibles dans les descriptions et topics d'explications, tout y est concis mais précis... Et puis ça a l'air d'être un forum très agréable et bien sympathique.
J'y resterais bien un peu moi... Votre avis sur le design - Page 8 646979
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 20:59



    Les couleurs du nouveau design sont très belles ! Très harmonieuses. Dommage qu'il n'y ait que des filles sur la bannière Votre avis sur le design - Page 8 158293 mais sinon, c'est vraiment un design magnifique.

    Je suis heureuse d'être revenue au moment où le forum fait peau neuve Votre avis sur le design - Page 8 774314

    Un très grand bravo à la créatrice Votre avis sur le design - Page 8 807587
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 21:07

J'adore le nouveau design ! J'aime beaucoup la nouvelle bannière, même si je reconnais pas toutes les actrices (ou personnages correspondants). Pour ce qui est des hommes, c'est vrai que c'est un peu dommage, mais même sans elle est très belle.

La seule chose que j'aurais à redire est la proximité entre la couleur des nouveaux arrivants et celle des apprentis-damnés.

Bravo Sélène ! Votre avis sur le design - Page 8 500373 Votre avis sur le design - Page 8 500373
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 21:27

Un gros bravo de ma part aussi pour le design. J'aime beaucoup. Surtout le truc de la surbrillance des pseudo en bha sur la liste des connectés (je me suis amusé à faire toute les couleurs comme le gros débile que je suis Votre avis sur le design - Page 8 972602 )

Mais une question me turlupine un brin. Je reconnais Kiera Knigley (excusez les fautes mais je sais pas comment s'écrit se satané nom – Suzy Colcord- ^^) mais les deux autres je voit pas. La non présence d'acteur masculin me dérange pas vraiment en fait. Votre avis sur le design - Page 8 158293

Un truc me gêne -enfin pas vraiment une gêne c'est juste une habitude à prendre- c'est la barre ''connexion-messagerie ect qui nous suit partout ^^. Mais bon au moins c'est pratique Votre avis sur le design - Page 8 359930
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 21:48

Mais ce header est trop beau!!!!!!!
(après les couleurs, même si elles sont sympa, sont semblable aux anciennes je trouve mais bon..)
Par contre j'ai bien la page d’accueil, le chat en bas avec les gens connectés c'est une très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 10:45

Un grand merci à tous ceux qui ont pris 5 minutes pour donner leur avis sur le design ! Votre avis sur le design - Page 8 449952 Votre avis sur le design - Page 8 449952
*saute partout*

Shea et Ororo, désolée de ne pas avoir proposé de beaux spécimen masculins sur le header. Mais ça viendra... Votre avis sur le design - Page 8 244507

Au niveau des actrices présentes, il y a bien évidemment Keira Knightley à droite (+1 avec Daken, je ne sais jamais écrire son nom à celle-là), et deux autres actrices qui ne sont pas utilisées sur le forum. Tout simplement parce que j'avais une idée d'ambiance et de concept pour ce thème et que je n'ai pas trouvé de photos qui auraient pu convenir en cherchant parmi les personnages du forum. Voilou, pour l'anecdote ^^ Donc en final, les deux "inconnues" - oui parce qu'alzheimer me guette >< - sont surtout là pour le côté "on galère avec nos pouvoirs, et bientôt ça va être notre fête" Votre avis sur le design - Page 8 476941

J'ai réglé à l'instant le problème des couleurs des groupes et on y voit un peu plus clair. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire comme Ororo et à le signaler hihihi ^^

Pour la barre de menus, c'est vrai qu'on avait tous plus ou moins l'habitude de scroller pour remonter la chercher en haut de page... Enfin j'espère que tu t'y feras rapidement, Daken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Ororo Munroe

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 11:19

Oo' les changements de couleurs des groupes !! moi qui parlais juste de deux groupes...

Va falloir s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 12:22

* profite de sa pause déjeuner pour une petite visite *

Yop ! Bon, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, très beau travail sur le nouveau design, ça fait du bien de faire peau neuve de temps en temps Votre avis sur le design - Page 8 476941

Le jeu de couleur est bien, soft, pas trop tape à l'oeil et j'aime bien la petite bannière qui suit l'écran, ça a un côté assez pratique. En plus la police de ladite bannière et assez sympa.

Par contre, je trouve que le header traduit pas bien l'ambiance du fofo ( malgré l'explication que tu as donnée Sélène). Avant, on reconnaissait Zane, Ororo, Sélène mais là, à part Suzy ... Et puis les mains zombifiées qui viennent emporter la madame, ça me rappelle plus des forums axés survival, invasion de démons and co qu'autre chose. C'est dommage qu'on retrouve pas une petite célébrité, genre Wolvy, Magnéto, Malicia ... Histoire de rappeler un peu le contexte. Ah oui, et j'accroche pas trop aux couleurs des groupes, un peu trop pastel je trouve.

Bref, si vous voulez me lancer des tomates, profitez en, c'est maintenant qu'il faut le faire ! Votre avis sur le design - Page 8 4857 Mais je tenais à donner mon avis, aussi personnel et peu représentatif soit il.

Sur ce, Vodka à tout le monde !! Votre avis sur le design - Page 8 476941
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Deamon

Eliott Deamon
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : New-York
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Contrôle et création de l'électricité, il lui est impossible d'avoir des contacts humains et force décuplée
Profession : Professeur de sport pour les mutants
Assassin à la solde de Magneto
Père à temps plein
Points de rp : 22

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 12:55

Pour mon avis sur le nouveau design, je trouve que les couleurs sont très bien, en fait, tout est beau donc je dis juste un gros bravo sur tout !

Par contre, je suis de l'avis de Jari qu'il aurait fallu un personnage de marvel sur le healer, pour rester dans le thème de X-Men, mais sinon l'idée de montrer des personnages qui galère avec leurs pouvoirs est une très bonne idée, j'aime l'ambiance que ça créer dès qu'on arrive sur le forum -^-^-
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 12:56

    Ororo Munroe a écrit:
    Oo' les changements de couleurs des groupes !! moi qui parlais juste de deux groupes...

    Va falloir s'y faire !
    Yep ! En fait pour bouger les deux couleurs qui étaient trop proches, il fallait revoir intégralement le dégradé utilisé pour les groupes rattachés aux Damnés... Donc du coup, ça a fait bouger tout le reste aussi. Mais c'est une question d'habitude hihihi ^^

    Jari Eliassen a écrit:
    * profite de sa pause déjeuner pour une petite visite *

    Yop ! Bon, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, très beau travail sur le nouveau design, ça fait du bien de faire peau neuve de temps en temps Votre avis sur le design - Page 8 476941

    Le jeu de couleur est bien, soft, pas trop tape à l'oeil et j'aime bien la petite bannière qui suit l'écran, ça a un côté assez pratique. En plus la police de ladite bannière et assez sympa.

    Par contre, je trouve que le header traduit pas bien l'ambiance du fofo ( malgré l'explication que tu as donnée Sélène). Avant, on reconnaissait Zane, Ororo, Sélène mais là, à part Suzy ... Et puis les mains zombifiées qui viennent emporter la madame, ça me rappelle plus des forums axés survival, invasion de démons and co qu'autre chose. C'est dommage qu'on retrouve pas une petite célébrité, genre Wolvy, Magnéto, Malicia ... Histoire de rappeler un peu le contexte. Ah oui, et j'accroche pas trop aux couleurs des groupes, un peu trop pastel je trouve.

    Bref, si vous voulez me lancer des tomates, profitez en, c'est maintenant qu'il faut le faire ! Votre avis sur le design - Page 8 4857 Mais je tenais à donner mon avis, aussi personnel et peu représentatif soit il.

    Sur ce, Vodka à tout le monde !! Votre avis sur le design - Page 8 476941
    Non non pas de souci, tout le monde peut donner son avis ^^ mais j'ai toujours des tomates sous la main au cas où... XD

    Pour le header, il faut surtout garder à l'esprit qu'il ne peut pas y avoir toujours LA bonne photo d'un personnage connu dans l'univers Xmen. Du coup de manière logique si on veut tourner que avec ce type de personnages on se retrouve avec un design gris-bleu, ou bleu-gris, ou un peu moins/plus gris-bleu d'une version à l'autre et au final ça lasse, aussi bien du côté des joueurs que du côté de la personne qui s'occupe du thème graphique... Et en cas de lassitude, c'est juste impossible de grapher un truc un minimum potable.

    Et au niveau des groupes, comme expliqué plus haut, tout a du bouger pour éviter d'avoir des doublons avec des couleurs trop similaires. Pour les tons pastel, c'est surtout une question d'harmonie globale: le vert, jaune et rose fluo sur un fond marron, il y a fort à parier que ça aurait fait saigner les yeux d'à peu près tout le monde on avait opté pour ça... Votre avis sur le design - Page 8 476941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Votre avis sur le design - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur le design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-