Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 journée portes ouvertes [Damnés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

journée portes ouvertes [Damnés] Vide
MessageSujet: journée portes ouvertes [Damnés]   journée portes ouvertes [Damnés] EmptyDim 11 Fév - 21:23

Grande campagne de recrutements pour les Damnés qui sont un peu les laissés-pour-compte du forum, dans la mesure où les membres s’étant inscrits massivement avec plusieurs personnages ne sont jamais revenus…
Merci aux boulets qui s’inscrivent à un forum comme un s’inscrit pour gagner 500€ dans l’Alternative live en reconstituant un titre débile ou un nom d’artiste dont 2 des lettres ont été mélangées… de façon compulsive, incontrôlée, et finalement on laisse tout en plan… Merci à cette bande de boulets pour leur sérieux…

Donc le vent frais de la nouveauté souffle sur le QG des Damnés avec un tas de nouvelles perspectives… mais quelques rappels qui semblent nécessaires…

Vous êtes des Damnés, donc la moindre des choses serait de poster un minimum au QG, de la même façon qu’un élève DOIT poster à l’Institut : les cours prennent 60% de son temps, alors si l’élève reste dehors dans tous vos topics sans jamais poster dans l’institut, ça ne sert pas à grand chose de s’être mis élève…
Même principe pour les Damnés… certains font partie du groupe homonyme, mais n’y postent jamais… Entrer dans un groupe ne signifie pas seulement prendre sa couleur pour que votre pseudo soit coloré, ça signifie en même temps faire vivre le groupe.

Ouverture d’une vaste campagne de recrutement en collaboration avec les admins, qui visera à renflouer les rangs des Damnés, qui restent un groupe relativement important dans l’histoire, au même titre que les Xmens… oui, vous avez bien lu, j’établis un parallèle entre les deux…

Après examen des différents membres composant ce groupe, et au vu du niveau de rp et de boulettitude élevé de certain(e)s, quelques anciens seront mis à l’épreuve afin de déterminer si effectivement ils ont la mentalité qu’il faut, s’ils ont un niveau de rp correct, et s’ils sont assez présents pour pas bloquer les éventuelles missions pendant trois semaines


¤ MEMBRES GARDES D’OFFICE ¤

- Manuel Alfonso

- Alice Black


¤ MEMBRES MIS A L’EPREUVE ¤

- Fanny Lee (jamais là)

- Vanessa Carlysle (idem Fanny)

- Shannon d’Acanto (fait que flooder et passe une fois toutes les trois semaines pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux)

- Mickael A. Scofield (un peu pénible d’entendre Francis parler de Mickael et Mickael parler de Francis… faudrait passer à autre chose et essayer de pas laisser des topcis en plan pendant une semaine avant de répondre)


¤ MEMBRES SOUHAITANT DEVENIR DES DAMNES ¤

- Mathias Scox

- Kaileena Wilder



Les topics de mise à l’épreuve (pour les anciens) et les topcis de recrutement seront gérés par Sélène et par moi-même, et les règles en vigueur seront à appliquer…

- 3 lignes minimum par post : mais pour votre santé mentale je vous conseille d’en faire plus et de vous mettre le cerveau en morceaux pour faire des trucs convenables
- un français compréhensible de tous : pas de langage SMS ou d’abréviations qui ne veulent rien dire.
- le respect de vos partenaires de rp : ne les faites pas attendre une semaine avant de daigner poster 4 lignes en réponse, ça agace un tas de monde ; les admins notamment…
- de l‘imagination, MAIS un minimum de réalisme : les membres qui se croient tout-puissants risquent de tomber de très haut s’ils ne se montrent pas un minimum cohérents…
- éviter de faire CONSTAMENT référence à vos autres persos : ça fait narcissique, ça ne rime à rien, et en toute franchise, ça me fait fuir…

Sélène et moi-même mettront en place quelques topics qui vous seront exclusivement réservés, et seule votre performance en rp dans ce topic vous permettra d’accéder au groupe des Damnés… aucunes réclamations ne seront acceptées.

Bonne chance à tous ^^

Les membres intéressés sont priés de se faire connaître à la suite de cette annonce, et de se rendre au topic « RECRUTEMENT » qui aura été créé dans la vieille église lorsqu’il y aura assez de participants…


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

journée portes ouvertes [Damnés] Vide
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes [Damnés]   journée portes ouvertes [Damnés] EmptyLun 12 Fév - 17:51

pour les Damnés à l'épreuve...

Shannon> tout est expliqué [ ICI ]

Mickael> [ ICI ]


pour Vanessa Carlysle et Fanny Lee, sérieusement je leur créérais des topics quand elles daigneront se repointer...

Bonne chance à Mickael et Shannon ^^


les postulants, on vous attend à l'église ^^ cheers
-> https://xmen.forumpro.fr/Quartier-general-des-Damnes-c4/annexes-du-QG-f22/Ancienne-Eglise-abandonnee-f59/-p29024.htm#29024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

journée portes ouvertes [Damnés] Vide
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes [Damnés]   journée portes ouvertes [Damnés] EmptyMar 13 Fév - 3:08

Je suis intéressée à rejoindre les rangs des damnés et j'ai déjà postée dans le sujet à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

journée portes ouvertes [Damnés] Vide
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes [Damnés]   journée portes ouvertes [Damnés] EmptyMar 13 Fév - 11:06

déjà deux aspirants Damnés ^^
*content papy*

Kayleena, pas de problème du tout, l'endroit est ouvert à tout le monde ^^

Je ne répondrais pas tout de suite dans l'Eglise, histoire de laisser le temps aux autres membres de voir le topic... certains ne sont pas là la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

journée portes ouvertes [Damnés] Vide
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes [Damnés]   journée portes ouvertes [Damnés] EmptyVen 23 Fév - 12:45

du nouveau du côté du recrutement ^^

Mathias et Kaileena > rite de passage en cours, mais vosu avez quand même été intégrés au groupe, historie que vous puissiez accéder au QG sans vous faire tabasser par une admin ^^

Mickael> mise à l'épreuve en cours, et ça se passe plutôt bien poru le moment ^^
la fin est proche mon chou ^^

Shannon> après une semaine, je pense qu'on a attendu assez longtemps... donc la mission sera réatribuée à un autre Damné, vu sa motivation ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

journée portes ouvertes [Damnés] Vide
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes [Damnés]   journée portes ouvertes [Damnés] EmptyMer 2 Mar - 18:10

Je suis prète a faire mes preuves si vous voulez. Et pleine d'anthousiasme XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



journée portes ouvertes [Damnés] Vide
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes [Damnés]   journée portes ouvertes [Damnés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée portes ouvertes [Damnés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Boîte à News :: Petites annonces, communiqués et autres messages...-